Aucune vanne ne parviendra davantage à tourner ce mec en dérision que ses propres propos débiles
Son histoire de jeux vidéos il l'avait déjà sorti lors de sa fameuse conférence ménisque en titane. Le mec ne comprend même pas pourquoi il est grotesque.
Je suis McCourt, je le convoque à mon bureau et lui explique que, puisque son dada (pun intended) c'est le football dans 20 où 30 ans avec ses ménisques en titane et autres impulsions électriques dans le cerveau pour en améliorer la plasticité ( ), et bien je le vire en juin pour le ré-embaucher en 2050. Deal ?
Bordel de merde on en est arrivé au point où Galtier nous chambre de
J’imagine pas les mecs de la ligue et Aulas qui vont se retenir d’exploser de rire quand ils croiseront Eyraud... Ils doivent sérieusement envisager de l'inviter à dîner...
Il mérite de se faire foutre de sa gueule par tout le monde. Déjà il ne devrait même pas parler sans avoir la légitimité des résultats. Ensuite, quitte à parler, ça serait mieux s'il ne balançait pas de telles saucisses mais ça a l'air compliqué...
C’est bien Eyraud est au mois raccord d’aller taper la discute sur le foot du futur dans un campus sur la ville du futur mais présentement mal géré au bord de liquidation: https://www.laprovence.com/article/edit ... e-vis.html
Ryo Saeba a écrit:Vivement que l'on instaure le but vainqueur après les 90minutes de jeu. Comme aux entraînements en amateur.
C’est un cas qui peut se produire dans le foot idéal que nous souhaitons. Imagine toi le tableau. L’OM mène 2 à 1 face au PSG, Bouna commet une faute aux 20 mètres, Cavani transforme son coup-franc et Paris l’emporte donc 3 à 2... Ah mais c’est vrai que Luis avait marqué depuis les 20 mètres. Donc en fait ça ferait 3 partout. Magnifique non ?
En plus d'être risibles sur la forme avec l'histoire des règles du jeu, ses propos posent un gros problème de fond sur sa vision de l'activité.
Que le patron de Nintendo dise être en concurrence avec Netflix (il vient de le faire) ça a du sens, parce qu'un jeu vidéo est un loisir à la demande, non linéaire. C'est le contraire du sport qui est avant tout un événement qui fédère des gens en direct. Les gens s'adaptent à l'OM, ce n'est pas une appli, ce n'est pas un service, c'est une institution.
Si le mec ne comprend pas ça en plus de ne comprendre ni le foot ni Marseille, ça veut dire que même sur la partie business il est incompétent.
boodream, quel réactionnaire tu fais... je pense que ton cerveau a besoin de plasticité. Et on te fera rien payer, Direct Energie sponsorise nos électrochocs