La reconstruction RLD style se profile dès la fin de saison. Retour vers le passé et les 90's lorsque feu RLD changeait de président et 3 fois d'entraineur dans l'année .
Dans n'importe quelle institution, on aurait viré l'entraineur sans ménagement mais puisque bleyraud veut innover dans la médiocrité, nous sommes condamnés à morfler.
La seule possibilité viable en gardant Eyraud, c'est de nommer un directeur sportif très fort qui sera le patron du sportif et que Eyraud se concentre sur l administratif et la structuration du club. Spoiler : ça n'arrivera pas
Petit hs mais je viens de croiser notre charmant président au guidon d’une magnifique trottinette électrique, a l’angle de l’avenue Hocher et de la rue du faubourg saint-honoré, cheveux aux vents. C'était beau
Si j’avais pu... j’étais Au volant du bus et on s’est croisé du coup je ne pouvais pas trop crier Lol. En tout cas en trottinette électrique de location dans Paris, c’est que soit ils économise pour faire une grande équipe soit c’est que c’est vraiment la dèche