Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 13:16

Jacques Henri t'avais fait un sans faute jusqu'à maintenant, alors tu vas arrêter de suite le look jean/baskets de running...

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 14:23

Friday wear, le must en entreprise, je te dis sans faute integral.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 15:17

Betsamee,

Thursday wear en l'occurence :capelo:

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 20:40

Eyraud est vraiment la meilleure recrue du club pour l'instant. :prosterne:

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 21:01

JHE demain dans la Provence.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 23:11

Je ne retire aucun plaisir à me séparer de quelqu'un. En revanche lorsque j'estime que c'est nécessaire, il faut le faire


@JHE :prosterne:

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 23:52

El Khadra, je ne retire aucun plaisir à me séparer de quelqu'un. Du coup je préfère ne pas trancher et me faire un rail de coke :labrune:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 01:50

Betsamee a écrit:Friday wear, le must en entreprise, je te dis sans faute integral.


Une petite Stan Smith ou une Adidas Superstar a la place et c'était parfait...

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 08:28

Je crois que je suis en train de péter un boulon, j'ai rêvé que j'étais posé avec McCourt et Eyraud, et là t'as McCourt qui fais à Eyraud "c'est bon mon gars, tu viens de faire tes preuves, j'ai ça pour toi, tu l'as mérité" et là il lui tend un masque de loup. Eyraud le porte au visage puis McCourt lui fait "t'es un putain de loup maintenant !" Et Eyraud se met à pousser un hurlement de loup. :ptdr:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 09:07

ham38, Labrune a vécu un délire similaire mais Margarita portait un gode ceinture :soiree:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 09:07

ham38, :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 09:08

gigi a écrit:ham38, Labrune a vécu un délire similaire mais Margarita portait un gode ceinture :soiree:


Non tu confonds, ce soir là Margarita avait laissé le god ceinture à Zurich..elle s'est servies des fameuses queues de billard.
C'était le soir de OM/Rennes

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 11:20

Information
Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM : «Il y a beaucoup de supporters de l'OM à Paris»
Le 29/10/2016 à 10:44:00 | Mis à jour le 29/10/2016 à 10:59:05

Dans les colonnes de La Provence, Jacques-Henri Eyraud, le nouveau président de l'OM né à Paris, assure samedi n'avoir jamais été un abonné du PSG. Il revient sur ses deux premières décisions fortes, et précise à nouveau le cap des prochains mois.

Président de l'OM depuis deux semaines, Jacques-Henri Eyraud (48 ans), s'exprime longuement ce samedi dans La Provence. Eyraud évoque sa passion pour l'entrepreneuriat, pour le taekwondo aussi - «le taekwondo a failli devenir ma vie, mais j'ai choisi de continuer mes études», confie-t-il -, ses liens avec Marseille, sa présence au Vélodrome, lors de Marseille-Montpellier en 1998 (5-4)...

Il se défend également d'avoir un jour été un abonné du PSG, lui le natif de Paris. «Vous voulez quoi?? Que je me fasse passer pour un minot d'Endoume?? Si être supporter, c'est être un abonné, alors je n'ai jamais été titulaire d'un abonnement au Parc des Princes, assure-t-il. Et je peux vous dire qu'il y a beaucoup de supporters de l'OM à Paris.»

«Nous installer durablement dans les quatre premières, puis les trois premières places de L1.»

Depuis sa prise de fonction à la tête du club marseillais, l'entraîneur (Rudi Garcia) et le directeur sportif (Andoni Zubizarreta) ont déjà changé. «Je suis très impressionné par Rudi Garcia en tant que leader, technicien et homme dont le courage fait partie des valeurs cardinales», dit Eyraud, qui ajoute qu'Andoni Zubizarrera «va pouvoir impulser une stratégie nouvelle pour la formation». «Le troisième acte sera le renforcement de l'équipe, poursuit le diplômé d'Harvard. Mais vous savez que ce n'est possible qu'à travers des fenêtres de tir bien identifiées. Avoir attiré en dix jours ce coach-là et ce directeur sportif-là est un signal très fort sur notre détermination à bâtir une équipe compétitive.»

Avec l'objectif de se stabiliser au plus vite aux premiers rangs de la Ligue 1. «Si on peut valider cette saison une place pour la Ligue Europa, allons-y, déclare Eyraud. (...) Ensuite, à partir de 2017-2018, notre projet sera de nous installer durablement dans les quatre premières, puis les trois premières places de L1.»


:boli:

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 12:21

Je connais un omliver qui s'est tailladé les veines en lisant le titre :)

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 12:26

:-k de qui peux-tu bien parler...

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 12:45

El Khadra a écrit:Toti, comme précisé par Athemis66, ce sac de fumier a VRAIMENT utilisé cet argument en réponse à un tweet le reprenant sur l'impossibilité de vendre l'OM :pong:

Oui, oui, je sais bien. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve ta répartie férocement drôle, comme je les aime. 8)

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 12:56

Sublime

Information
Parmi les dossiers délicats à traiter pour les dirigeants du nouvel OM figure celui du loyer du stade Vélodrome que la ville de Marseille entend renégocier. "La discussion n'a pas encore démarré, a rappelé Jacques-Henri Eyraud dans l'interview parue ce samedi dans La Provence. Nous annoncer que le loyer devrait doubler à l'avenir sans concertation était, comment dire, pour le moins étonnant. Mais cela fait sept ans que je travaille dans la région marseillaise. Rien ne m'étonne à vrai dire. Je suis certain que le sens légendaire de l'hospitalité marseillaise va finir par l'emporter. Une chose est sûre : "mettre des sous", c'est bien. Mais le peuple marseillais attend de nous que nous en mettions dans des joueurs et un staff de renommée mondiale plutôt que dans un loyer qui est déjà le plus élevé de France, non ? Pour le reste, vous me laisserez en discuter avec les responsables de la mairie. Je suis convaincu que nous trouverons un deal gagnant - gagnant."

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 14:27

Ça va saigner ce dossier

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 14:31

En fait Gaudin a perdu d'avance. Quand tu vois que même Labrune a pu négo, ca va être du petit lait pour la direction actuelle.

La Mairie est totalement en position de faiblesse.

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2016, 15:14

ham38 a écrit:Je crois que je suis en train de péter un boulon, j'ai rêvé que j'étais posé avec McCourt et Eyraud, et là t'as McCourt qui fais à Eyraud "c'est bon mon gars, tu viens de faire tes preuves, j'ai ça pour toi, tu l'as mérité" et là il lui tend un masque de loup. Eyraud le porte au visage puis McCourt lui fait "t'es un putain de loup maintenant !" Et Eyraud se met à pousser un hurlement de loup. :ptdr:


Enorme :ptdr:

Toti a écrit:
El Khadra a écrit:Toti, comme précisé par Athemis66, ce sac de fumier a VRAIMENT utilisé cet argument en réponse à un tweet le reprenant sur l'impossibilité de vendre l'OM :pong:

Oui, oui, je sais bien. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve ta répartie férocement drôle, comme je les aime. 8)


Ce fut un plaisir, tellement je hais ce mec 8)
Bobo a écrit:En fait Gaudin a perdu d'avance. Quand tu vois que même Labrune a pu négo, ca va être du petit lait pour la direction actuelle.

La Mairie est totalement en position de faiblesse.


Pareil, j'vois tellement mal Gaudin pouvoir la jouer "hard négociateur" avec la direction qu'on a désormais. Ils ont tellement l'air d'être le genre à claquer la porte et menacer de louer ailleurs pour faire pression :mrgreen:
Répondre