Modérateur: Modérateurs
Je ne retire aucun plaisir à me séparer de quelqu'un. En revanche lorsque j'estime que c'est nécessaire, il faut le faire
Betsamee a écrit:Friday wear, le must en entreprise, je te dis sans faute integral.
gigi a écrit:ham38, Labrune a vécu un délire similaire mais Margarita portait un gode ceinture
El Khadra a écrit:Toti, comme précisé par Athemis66, ce sac de fumier a VRAIMENT utilisé cet argument en réponse à un tweet le reprenant sur l'impossibilité de vendre l'OM![]()
ham38 a écrit:Je crois que je suis en train de péter un boulon, j'ai rêvé que j'étais posé avec McCourt et Eyraud, et là t'as McCourt qui fais à Eyraud "c'est bon mon gars, tu viens de faire tes preuves, j'ai ça pour toi, tu l'as mérité" et là il lui tend un masque de loup. Eyraud le porte au visage puis McCourt lui fait "t'es un putain de loup maintenant !" Et Eyraud se met à pousser un hurlement de loup.
Toti a écrit:El Khadra a écrit:Toti, comme précisé par Athemis66, ce sac de fumier a VRAIMENT utilisé cet argument en réponse à un tweet le reprenant sur l'impossibilité de vendre l'OM![]()
Oui, oui, je sais bien. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve ta répartie férocement drôle, comme je les aime.
Bobo a écrit:En fait Gaudin a perdu d'avance. Quand tu vois que même Labrune a pu négo, ca va être du petit lait pour la direction actuelle.
La Mairie est totalement en position de faiblesse.
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, el loco, florenzo14, Google [Bot], ldinos, Major Tonio, Travis Bickle et 38 invités