boodream a écrit:Dragan, c'est pas une question d'être bloqué, c'est une certaine incrédulité de voir des adultes cautionner ce genre de violence gratuite.
Concernant Eyraud, même s'il n'y avait pas eu ce fail avec la photo, ressortir de son trou après trois vagues victoires pour faire le politcien Danone, tout en n'ayant toujours RIEN dit sur Bastien par exemple, c'est déjà suffisant pour le critiquer.
Mon souci c'est pas Eyraud ici, c'est l’idée qu’apparemment ouais, un supporter de foot c'est limité. Et cette idée me déplaît.
Je partage ce sentiment, j'ai honte quand je vois la succession de réactions indignes de personnes censées avoir un cerveau et un semblant d'éducation. Ils donnent amplement raison à tous ceux qui perçoivent les fans de foot comme des gros beaufs justes bons à boire de la bière et à manger de la pizza.
Chris Red, ouais enfin c’est les RS hein. Les réactions sur la politique et les faits divers sont semblables voire pires. Je vois pas pourquoi celles de débiles profonds représenteraient tous les fans de foot.
gigi, bin c'est exactement ce qu'on dit, ces réactions elles ne représentent pas tous les fans de foot. Uniquement ceux qui les partagent. Y a largement matière à critiquer le tweet et Eyraud par ailleurs sans adopter cette logique.
Ce sont souvent des jeunes ou des quadras qui s'expriment sur les réseaux sociaux du genre twitter, facebook il y a plus de personnes qui ont plus de 60 ans. Mais en tout cas leurs méconnaissances de l'histoire du football français est ahurissante, il suffit de voir les commentaires sur les threads facebook Rmc sur la défaite des Parisiens...
boodream, je répondais à Chris qui raconte que ces réactions donnent raison à ceux qui jugent les supporters de foot en blaireaux. Je vois pas en quoi les RS foot sont plus terribles que les autres. Même sur un tweet culinaire t’auras des mecs pour demander le meurtre du cuisinier Eyraud en s’y produisant s’expose à tous les extrêmes et la meilleure façon de pas se faire agresser c’est déjà comme tu l’as dit de bien faire son job mais dans le cas contraire qu’il évite au moins les maladresses suivies de leçons professorales dès qu’il l’ouvre...
Remind, il est totalement insupportable à sortir du bois comme ça. Parce qu'en plus il ne sort même pas pour défendre le club hein, juste pour se toucher.