Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 09:30

onizuka, c'est pas un objectif, c'est juste la période d'effervescence suivant un rachat qui permet de faire tout accepter et notamment les changements organisationnels profonds.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 09:32

onizuka, Mise en place de l'organigramme, résolution de tous les conflits armés, abolir l'esclavage, la peine de mort, et répandre l'amour universel :eyraud:

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 09:32

TonyO a écrit:Waddle ambassadeur dans les pays anglophone.

JPP en France

Et Abedi en Afrique

8)

Avant d'affirmer qu'on a vraiment affaire à des pros, on va attendre encore un peu. Mais par contre pro de la com. ils le sont clairement.

Pour le reste le bébé se présente mais faut attendre plusieurs mois avant d'affirmer que l'on a enfin trouvé LES dirigeants qu'ils nous faut.

Sinon, ils vont enfin s'appuyer sur Skoblar pour la détection en ex yougoslavie?

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 09:40

Emmental a écrit:Dragan, Bets vient d'être licencié après avoir été surpris en train de se seguer au bureau

C'est un vrai motif du licenciement ça? Tu es entrain de me faire flipper.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 09:41

faut voir ce qu'on leur fait faire pour de vrai en revanche, qu'on se retrouve pas avec 4 emplois fictifs.
Les rôles d'ambassadeurs, j'ai toujours un peu de mal
En revanche si les anciens pourraient avoir un vrai rôle dans la prospection là ce serait utile

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 10:16

Emmental a écrit:Il va rencontrer les plus importants , il pourrait voir Boksic pour les Balkans, Mozer pour le Brésil, Francescoli pour l'AmSud et Nakata pour le Japon


On rigole mais Nakata là bas est pas mal connu et écouté.
SoFoot a fait une entrevue hyper intéressante il y a 2-3 mois de ça

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 10:17

TonyO, Tu veux parler de l'état de grace comme en politique non ? Je pensais qu'il y'avait une véritable liste d'objectifs a court terme

drgonzo ben on est pas trop mal parti

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 10:31

Waddle est un consultant assez suivi en Angleterre aussi.

Arno26 a écrit:faut voir ce qu'on leur fait faire pour de vrai en revanche, qu'on se retrouve pas avec 4 emplois fictifs.
Les rôles d'ambassadeurs, j'ai toujours un peu de mal
En revanche si les anciens pourraient avoir un vrai rôle dans la prospection là ce serait utile


Un rôle d'ambassadeur, je suis pas sûr que ça implique forcément un salaire mensuel derrière. Je ne sais pas quelle est la pratique dans les autres clubs qui en ont ceci dit.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 10:58

matchom a écrit:
TonyO a écrit:Waddle ambassadeur dans les pays anglophone.

JPP en France

Et Abedi en Afrique

8)

Avant d'affirmer qu'on a vraiment affaire à des pros, on va attendre encore un peu. Mais par contre pro de la com. ils le sont clairement.

Pour le reste le bébé se présente mais faut attendre plusieurs mois avant d'affirmer que l'on a enfin trouvé LES dirigeants qu'ils nous faut.

Sinon, ils vont enfin s'appuyer sur Skoblar pour la détection en ex yougoslavie?


Tu ne peux pas t'en empecher.... Toujours avoir cette part de négativisme même quand tout va pour le mieux ! :nawak:

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 11:09

Sur les 100 jours, il me semble qu'Eyraud parlait clairement de la durée de déploiement de leur prise de pouvoir à l'OM.

Donc pour la suite on peut s'attendre peut être à la présentation du futur sponsor maillot e l'an prochain, étant entendu que le contrat d'Intersport s'achève à la fin de cette saison.

La présentation de la rénégociation avec Adidas ou la présentation du futur nouvel équipementier.

La renégociation concernant le Vélodrome. Je m'attends à une réorganisation de ce côté là, notamment pour coller avec leur idée d'en faire un vrai lieu de vie. Peut être que l'acceptation de l'augmentation du loyer collera avec un arrangement avec Arema pour réaménager l'intérieur du stade.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 11:18

Lo Provençau,

Je pense comme toi...Et puis vu à l'allure où ils bossent, on peut s'attendre à ce que tout soit mis en place d'ici à fin décembre.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 11:23

Lo Provençau, les extérieurs aussi seraient à aménager.

Notamment, l'installation d'une fanzone comme ça se fait aux Etats-Unis notamment.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 11:24

Arno26 a écrit:faut voir ce qu'on leur fait faire pour de vrai en revanche, qu'on se retrouve pas avec 4 emplois fictifs.
Les rôles d'ambassadeurs, j'ai toujours un peu de mal
En revanche si les anciens pourraient avoir un vrai rôle dans la prospection là ce serait utile


Rien ne dit qu'un ancien grand joueur serait bon dans la prospection.

L'OM se paye des ambassadeurs de prestige pour redorer son image, comme "L'OréOl" se paye toutes les plus belles actrices et mannequins pour montrer leurs beaux cheveux à Cannes et participer à leur rayonnement. Elles n'ont pas écrire des critiques pertinentes des films présentés, juste à bien le valoir. :wink:

Le but du jeu doit être de rappeler à tous que l'OM a un prestigieux passé, a été un grand club, pas toujours ce cirque de clowns pas drôles (pour nous) qu'en ont fait les LD.
Modifié en dernier par selfmade footix le 28 Oct 2016, 12:26, modifié 1 fois.

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:01

Emmental a écrit:Dragan, Bets vient d'être licencié après avoir été surpris en train de se seguer au bureau

:ptdr:

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:24

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:30

Vous croyez que JHE pourrait se présenter aux élections présidentielles sur son temps libre ? Je ne sais pas encore pour qui je vais voter...

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:39

Under Armour en équipementier? Je m'y vois déjà

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:46

Pas sûr que eux s'y voient, à l'OM en tout cas :

http://www.romandie.com/news/ZOOM-Lequi ... 747576.rom

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:46

Re: Working class Eyraud

28 Oct 2016, 12:49

koni a écrit:
Emmental a écrit:Il va rencontrer les plus importants , il pourrait voir Boksic pour les Balkans, Mozer pour le Brésil, Francescoli pour l'AmSud et Nakata pour le Japon


On rigole mais Nakata là bas est pas mal connu et écouté.
SoFoot a fait une entrevue hyper intéressante il y a 2-3 mois de ça

Ouaip c'est vrai. Sinon en idole ex-OM que j'apprécierais aussi revoir ici, il y a Dragan Pixie Stojkovic, certes il n'est pas nippon mais c'est aussi une veritable idole et star au Japon. Bon il est à l'Etoile Rouge, mais comme Francescoli à River, il fait partie des anciens joueurs dont j'apprecierais qu'il soit de nouveau et bien davantage avec l'OM.
Répondre