Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Ce sur quoi il faudrait réfléchir plutô, c'est comment est-il possible qu'à Marseille des gamins puissent ne serait-ce qu'avoir l'idée de porter le maillot du PSG. Parce que c'est ça qui est aberrant.
boodream a écrit:Lo Provençau, donc c'est de la faute de la gamine si des gens sont assez idiots pour faire le raccourci "la gamine a une tête d'arabe ---> elle porte le maillot du PSG par rapport au Qatar ---> ces gens-là ne s'intégrent décidément pas
J'entends ce que tu dis, mais on ne va pas dédouaner les crétins de leur crétinerie non plus.
Ce sur quoi il faudrait réfléchir plutô, c'est comment est-il possible qu'à Marseille des gamins puissent ne serait-ce qu'avoir l'idée de porter le maillot du PSG. Parce que c'est ça qui est aberrant.
Dragan a écrit:boodream a écrit:Lo Provençau, donc c'est de la faute de la gamine si des gens sont assez idiots pour faire le raccourci "la gamine a une tête d'arabe ---> elle porte le maillot du PSG par rapport au Qatar ---> ces gens-là ne s'intégrent décidément pas
J'entends ce que tu dis, mais on ne va pas dédouaner les crétins de leur crétinerie non plus.
Ce sur quoi il faudrait réfléchir plutô, c'est comment est-il possible qu'à Marseille des gamins puissent ne serait-ce qu'avoir l'idée de porter le maillot du PSG. Parce que c'est ça qui est aberrant.
Quel est le rapport avec la communauté maghrébine ? Juste pas compris votre délire avec ça. Et n’ai vu aucune allusion à ça dans les premiers commentaires sous le tweet et pourtant certains étaient pas de haut niveau.
Le porteur du maillot Qatari aurait pu avoir 90 ans en fauteuil roulant je n’aurais vu aucune différence dans cette com’ merdique de JHE. Une de plus
ah bon ? Et tu l’as vu ou ça ? Certainement pas sous le tweet de JHE et pourtant encore une fois ça volait pas hautLo Provençau a écrit:Dragan a écrit:boodream a écrit:Lo Provençau, donc c'est de la faute de la gamine si des gens sont assez idiots pour faire le raccourci "la gamine a une tête d'arabe ---> elle porte le maillot du PSG par rapport au Qatar ---> ces gens-là ne s'intégrent décidément pas
Quel est le rapport avec la communauté maghrébine ? Juste pas compris votre délire avec ça. Et n’ai vu aucune allusion à ça dans les premiers commentaires sous le tweet et pourtant certains étaient pas de haut niveau.
Le porteur du maillot Qatari aurait pu avoir 90 ans en fauteuil roulant je n’aurais vu aucune différence dans cette com’ merdique de JHE. Une de plus
Je parlais des sous entendu que je lis ou entends de plus en plus selon laquelle Quartiers nord = maghrébins = communautarisme = islam = salafistes = Qatar = PSG.
Je t'assure que ce genre de raccourcis existent malheureusement. (et bon, j'habite dans les QN donc j'ai droit moi même à ce genre de blague aussi. "Oh je suis pas raciste mais bon, c'est pas tous les arabes qui portent un maillot du PSG OK, mais tous ceux qui portent un maillot du PSG sont des arabes".
boodream a écrit:Cecco, voilà, ça je suis d'accord. Le mec veut faire de la com', qu'il la fasse correctement. Qu'on menace la gamine c'est inqualifiable. Quand bien même ce serait petite conne qui provoque. Vous n'étes pas de petits cons vous? Moi si.
Jester a écrit:Y a pas que des insultes (déjà inadmissibles !), y a apparemment eu du harcèlement, c'est un level très au dessus, et PIRE encore beaucoup de twittos qui MENACE JHE, là on est dans le pénal, c'est TRES GRAVE. Juste pour une histoire de maillot ? Putain mais...
negrOM a écrit:C'est qui "à tout les 2"? Serguei et Eyraud?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 105 invités