Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2019, 03:08
Dans son discours il est quand-meme vachement moins clair sur le sort de Garcia. Il reproche juste le vocabulaire là.
06 Fév 2019, 05:13
Ouais, ça a pas été ferme. Il n'a pas vraiment répondu à la question
06 Fév 2019, 05:16
Ca reste une sortie à la labrune la
06 Fév 2019, 08:11
Comme d’hab, eyraud sort du bois apres une victoire.
Et la suspension de thauvin, t’as toujours rien a dire ?
06 Fév 2019, 08:24
Le mec n'inspire vraiment aucune sympathie, c'est un gestionnaire froid et imbu de sa personne, tout ce qu'il ne faut pas à l'OM. Il aurait fait un bon directeur délégué pour gérer l'administratif et la structuration mais pas plus. Là où un mec comme Fournier aurait davantage sa place.
06 Fév 2019, 08:54
Ca y est Fournier ça va être la nouvelle hype?
06 Fév 2019, 08:57
Il revenait d' un enterrement ? il en avait la tête et la tenue !
06 Fév 2019, 10:42
Sa sortie sur Garcia "Il a commis un crime?" est tellement symptomatique d'un gars qui ne comprend rien au football.
Bien sur que le foot est pas une affaire de vie ou de mort mais c'est typiquement le genre d'expressions que sortent les gens qui sont totalement externes au foot et a la passion qu'il genere.
06 Fév 2019, 11:49
peezee a écrit:Entre Bleyraud et Garcia on se tape deux animaux à sang froid, dépassionnés et distants. Suffit de repenser aux derniers présidents et coaches qui ont eu un minimum - ou maximum- de succès à l'OM (et je parle pas que de titres, mm si c'est important), on voit tout de suite qu'il y a comme une erreur de casting...
C'est vrai que Deschamps c'est la passion incarnée, l'amour, les calins...
C'est pourtant le seul ayant remporté quelque chose.
Baup aussi, on sentait la ferveur dans son comportement.
A part Anigo et Gerets, je ne vois pas de gars vivant la chose avec passion et proches des joueurs avant Garcia.
06 Fév 2019, 12:00
La passion je m'en tape. Qu'il fasse juste son boulot de responsable.
06 Fév 2019, 12:57
spy a écrit:Comme d’hab, eyraud sort du bois apres une victoire.
Et la suspension de thauvin, t’as toujours rien a dire ?
À l'origine, il voulait parler du huis clos, mais c'était beaucoup trop tard...
06 Fév 2019, 13:01
Globe Trotter a écrit:Cette sortie à la Labrune dès la moindre pseudo éclaircie… Il va bientôt nous traiter d'abrutis.
06 Fév 2019, 13:57
On peut reprocher beaucoup de choses à Garcia, mais certainement pas de manquer de passion. Il est même plutôt expansif sur un banc. Eyraud en effet semble en permanence sous prozac, cela dit si le problème était là on fout René Malleville président, il nous fait une minute en zone mixte après chaque match et tous nos problèmes sont résolus.
C'est pas l'inexpression d'Eyraud qui est chiante, c'est l'inaction à laquelle elle renvoie.
06 Fév 2019, 18:42
boodream, d'accord avec toi camarade. Et j'aurais même tendance à penser que dans un contexte ultra-sulfureux comme l'OM, c'est peut-être mieux d'avoir un président froid comme un Texan.
06 Fév 2019, 19:03
Betsamee a écrit:S
le foot est pas une affaire de vie ou de mort
Ouai.. c'est beaucoup plus important que ca !
06 Fév 2019, 20:30
Je crois que même Pétale venait devant les micros quand le club était en crise, ça fait mal pour Eyraud.
06 Fév 2019, 20:37
Vodevil, ouh a l'époque Michel il est resté caché un bon moment
06 Fév 2019, 20:39
negrOM, je crois qu'il s'était fait courser aussi.
06 Fév 2019, 21:05
Vodevil, ouais entre 2 parties de billard
07 Fév 2019, 23:55
Encore totalement à côté de la plaque avec cette sortie.
Il s'est trompé de club en fait, il pensait et pense encore qu'il s'agit de Lyon ou de Dortmund...