boodream, ce que je voulais dire, c'est que ça ne marque pas cette compétition. Hormis ceux qui la jouent, tout le monde s'en branle.
Je suis pas sûr que notre finale cette année ait tant marqué les esprits en Europe. Si encore on avait fait le même parcours qu'en 2004 (Liverpool, Inter, Newcastle) avec un joueur qui survole la compétition, mais là c'est même pas le cas.
Et notre saison actuelle plaide pas en notre faveur dans le sens où du coup cette finale sonne comme une anomalie.
Je pense que dans un an, 95% des supporters de foot hors France, ne seront pas capable de dire qui était finaliste de la coupe Europa en 2018. A la limite ils se souviendront de l'exter de Njié
C'est pas un mauvais coach Galthier, loin s'en faut même. Il a redressé un Saint-Etienne à la dérive qui multipliait les saisons galères. Et là il continue en faisant du bon taff avec le LOSC.
Globe Trotter, Battre une équipe de cadavres en supériorité numérique en ne faisant qu'une mi-temps, c'est en effet une éclaircie vachement relative en plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
boodream, oui, comme celle à Caen il y a 15 jours, à Amiens et contre Dijon à l'automne...
Comment on peut bomber le torse après un match pareil et dans une telle morosité ? La deuxième mi-temps c'est un film d'horreur où 11 rescapés marseillais cherchaient à fuir 10 zombies bordelais dans un décor post-apocalyptique.
Bizarrement, quand on le voit devant les micros, c'est 9 fois sur 10 après une victoire. Quelle coïncidence.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Entre Bleyraud et Garcia on se tape deux animaux à sang froid, dépassionnés et distants. Suffit de repenser aux derniers présidents et coaches qui ont eu un minimum - ou maximum- de succès à l'OM (et je parle pas que de titres, mm si c'est important), on voit tout de suite qu'il y a comme une erreur de casting...
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse