Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Fév 2019, 06:10
Laurey, j'y crois pas une seconde...L'entraineur type de clubs moyens à la Hantz, Kombouaré, Girard and co qui se plantera lamentablement chez nous. Typiquement une grosse erreur de casting.
Il faut que Maqueuecourte mette les ronds sur de l'europeen avec un vécu dans des clubs à pression.
En France, je ne vois personne qui ait le vécu et les corones pour entrainer l'OM.
05 Fév 2019, 08:03
Laurey ? La troyennisation@gigi des esprits est bien en marche. Il a pas les épaules bordel.
05 Fév 2019, 08:07
Est-ce qu'on est en mesure d'espérer mieux sans LDC ?
05 Fév 2019, 08:13
Non mais ça sera Blanc. Il viendra avec Boghossian et basta. Passi je ny crois pas vu comme il a dégagé
05 Fév 2019, 08:36
gaby a écrit:Est-ce qu'on est en mesure d'espérer mieux sans LDC ?
mais bien sur que oui, on donne de tres beaux salaires, meme au niveau Europeen
05 Fév 2019, 08:53
Betsamee, plus que les joueurs, un entraîneur est relativement regardant sur les conditions d'exercices et de travail, les ambitions du club et sa structuration.
Un entraîneur ne viendra pas dans un bourbier sans moyen ni perspective malgré un salaire XXL.
05 Fév 2019, 09:13
gaby, permet moi d'en douter, on a toujours reussi a attirer de bons joueurs et de bons entraineurs quand on mettait les moyens, meme a nos pires heures de club bordelique ou il etait quasi impossible de reussir.
05 Fév 2019, 09:49
Si on met le salaire on peut sortir un bon coach. On n’aura pas Conte Zizou mais on peut taper Lopetegui Spaletti ou AVB (j sais et je vous emmzrde)
05 Fév 2019, 09:57
Betsamee, et tu crois qu'on aura des moyens après le carnage de JHE ? Ouais, par rapport à Stras, si on propose à Laurey le tiers du salaire de Garcia à la place de son smic strasbourgeois, il signe direct. Maintenant penser que c'est du "bon"...
05 Fév 2019, 10:00
gigi, meme avec une saignee on alignera les 200 ou 300KE mensuels sans sourciller ce qui reste tres joli pour un coach
05 Fév 2019, 10:01
Rocca, arrête de fantasmer, JHE n'a qu'un plan, c'est Blanc. Tisane va négocier 2 mois avec lui pour gratter 10€, c'est Cassard en interim qui va devoir démarrer la prépa, Lolo signera mi juillet et on recrutera fin aout.
05 Fév 2019, 10:04
Betsamee, Blanc n'en demande pas tant depuis qu'il a capté que personne de sensé l'arroserait mais à l'OM le fric c'est fait pour être claqué
05 Fév 2019, 10:15
le pire c'est que Blanc a semble etre credible
Ancien du club, a (sur le papier) entraine un club a pression, JHE le connait, il l'a vu embrasser le crane de Barthez en 98...
05 Fév 2019, 10:33
Betsamee, de quoi faire un énorme PowerPoint
05 Fév 2019, 11:50
Hou bordayle, en arriver à espérer un Laurey pour venir entraîner l'OM...
Et
richardB qui en rajoute une couche avec un "
Laurey ? non mais vous rêvez les amis". Ouais, le rêve ultime quoi.
Les gars en ont perdu toute lucidité, c'est effarant !
Sinon ouais Laurent Blanc vu l'historique de Tisanepoint c'est presque flagrant, mais j'en veux pas de lui, je crois que si jamais ça risque de se faire je me créerai un compte Twitter exprès juste pour rappeler à McCourt le montant des indemnités qu'il a touchées en quittant le QSG (et que FMC a bien expliqué lui-même depuis le début qu'on était "
pas le Qatar").
05 Fév 2019, 12:58
Laurent Blanc est inactif depuis 3 ans. Bien sûr qu'il viendrait à l'OM. Mais pour faire quoi d'autre que ce que fait Garcia? Du management de court terme, une tactique limitée, un gros ego. Qu'il se fasse sextoy à Paris est une chose; dan le cosume du mec qui revient dans un OM en crise, il ne laissera aucune place aux autres.
Ca serait une mauvaise idée, malheyreysement c'est ce qui la rend plausible.
Par contre ouais, non, l'IMMENSE Thierry Laurey est déjà promis au Barça c'est mort.
05 Fév 2019, 13:20
gigi a écrit:Rocca, arrête de fantasmer, JHE n'a qu'un plan, c'est Blanc. Tisane va négocier 2 mois avec lui pour gratter 10€, c'est Cassard en interim qui va devoir démarrer la prépa, Lolo signera mi juillet et on recrutera fin aout.
Je le répète depuis le début. Le soucis c’est qu’il n’aura pas d’idée si L.Blanc dit non
05 Fév 2019, 13:29
Rocca, n'importe quoi, c'est pas le genre à s'entêter sur une seule piste, on l'a bien vu pour l'attaquant
05 Fév 2019, 13:36
dlb1664, Il ne sait pas ce que c'est un grand entraineur de toute façon
05 Fév 2019, 13:52
- Le nouveau jeu EYRAUD
Le nouveau jeu EYRAUD