Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Fév 2019, 20:29
Delio, non merci, il tient pas trois jours à Marseille, il y a qu'à voir comment il se comporte quand ca tourne pas en sa faveur
03 Fév 2019, 20:29
Il se fera bouffer. Faut un mec qui a une science de jeu mais qui connaît la pression. Faut un Gerets bis
03 Fév 2019, 21:07
Le CFC a montré la stat, TOUS les changements d'entraîneurs en L1 cette saison ont eu un effet positif. Oui, même Henry a une meilleure moyenne de points que Jardim.
Mais non nous on est plus intelligent que tout le monde.
03 Fév 2019, 21:07
Rocca a écrit:Y’a Villas-Boas, Souza, Montella libres... Blanc aussi mais il ne m’emballe pas. Conte Zizou Mourinho c’est pour la Roma, la Juventus et le Réal. Ou alors il attend que Spaletti dégage .. mais y a de quoi faire
Vilas Boas, va falloir arreter la supercherie un jour sur ce mec quand même.
En France, franchement je vois pas..Pour moi faut se tourner vers l'étranger..Un Conceicao, je le trouvais bon à Nantes, et en plus avec du caractère.
Quant à Blanc, sans Gasset, ça vaut rien ...
03 Fév 2019, 21:23
Un moment il faut changer les méthodes de travail avoir un regard extérieur, un entraîneur avec une vision neuve, il a eu son grand attaquant et c'est la même merde sur le terrain.
03 Fév 2019, 21:26
J’en veux terriblement a JHE de s’obstiner. C’est vraiment frustrant de voir son club mourir, connaitre le remede pour le sauver mais voir un inconscient continuer a jouer avec sa vie enfermé dans ses convictions débiles.
03 Fév 2019, 21:35
Fennec, Toi t'as déjà donné une masterclass au MEDEF Hein? Hein? Respecte le foot du futur un peu. Il faut rompre avec la manie de gagner des matchs.
03 Fév 2019, 21:36
Le prochain coach aura une rotule en titane,encore un peu de patience
03 Fév 2019, 22:58
C' est bon tocardo , on est a 12 points , ca te dirait t'aller te faire foutre loin de Marseille !
03 Fév 2019, 23:04
Non seulement Palotta a raison pour Rudolf mais on peut appliquer sa théorie à Tisanotor. Ce gars manque de passion, le peu de choses qu'il émet sonne faux et creux.
03 Fév 2019, 23:06
S’il était plus compétent qu’Yves Marchand et n’avait pas un ego supérieur à Macron, à la limite on s’en branlerait de son manque de passion...
03 Fév 2019, 23:09
La passion c'est ce qui permet à une personne de s'impliquer davantage dans une chose en s'appliquant et aussi en ne rėitérant pas les mêmes conneries à l'infinie.
03 Fév 2019, 23:12
C'est surtout que ses conneries il ne les assume pas, puisqu'il passe son temps à se planquer
03 Fév 2019, 23:44
Lorenzin' a écrit:La passion c'est ce qui permet à une personne de s'impliquer davantage dans une chose en s'appliquant et aussi en ne rėitérant pas les mêmes conneries à l'infinie.
Ouais enfin on nous disait que RLD était un grand passionné de foot et on se serait bien passé de son interventionnisme à la con.
04 Fév 2019, 00:23
gigi, +1. C'est à nous d'être passionnés, pas à nos dirigeants. Eyraud qu'il se branle devant un poster de Laurence Parisot q'il veut je m'en fiche, mais il fait mal son putain de TRAVAIL.
04 Fév 2019, 10:58
Delio a écrit:Thierry Laurey s’il faut repartir de 0. Probablement ce genre de coach que l’on pourra viser. Et personnellement depuis le GFCA je le suis avec attention, j’adore sa philosophie de jeu.
Je ne le suis pas depuis aussi longtemps, mais clairement je pense qu'il ferait 100 fois mieux que RG.
04 Fév 2019, 11:04
Lordi0m, niveau boulot ça ressemble au jeune Alain Perrin à Troyes, en version Antonetti pour le caractère. Ça me semble très tendu comme pari à l’OM
04 Fév 2019, 19:38
Vous rêvez Laurey est un dieu à Strasbourg. Il ne viendra pas à l'OM toute de suite.
Mais je suis d'accord avec vous, c'est un très bon entraîneur.
05 Fév 2019, 02:05
L'ultimatum façon Bleyraud à Garcia :
05 Fév 2019, 03:57
richardB a écrit:Vous rêvez Laurey est un dieu à Strasbourg. Il ne viendra pas à l'OM toute de suite.
Mais je suis d'accord avec vous, c'est un très bon entraîneur.
Genre en quintuplant son salaire il refuserait l'OM