Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Total Bleyraud

31 Jan 2019, 18:19

31 Jan 2019, 18:47

Excellent :lol:

Et tellement déprimant

:corde:

31 Jan 2019, 19:24

randoulou a écrit:MacHardy supporte l'OM ?

Oui

31 Jan 2019, 19:40

lolo38, merci, je savais pas

31 Jan 2019, 20:10

Betsamee a écrit:C'est ce qui est en train de me faire definitivement vriller, que PERSONNE ne l'ouvre quand on se fait rouler dessus dans tous les sens par TOUT LE MONDE depuis des mois (arbitres, instances, presidents , entraineurs, joueurs, journalistes ..)

Pete les couilles.

+1000. C'est exactement ca . Qu on perdent des matchs ca me fout les boules , mais qu on se laisse marcher dessus comme des GROSSES MERDES sans que cet incapable n ouvre sa gueule , ca me rend FOU.

Dommage car je le voyais assez bien defendre et structurer le club au debut du projet , mais c'est toit le contraire.

Limite je le hais plus que Garcia , et Dieu sait que je ne supporte pas ce baltringue qui nous sert de coach.

31 Jan 2019, 20:28

Herpès Léonard, :ptdr:

31 Jan 2019, 23:46

Ce tromblon préfère faire une fausse réunion avec les supporters le dernier jour du mercato au lieu de se bouger le fion pour trouver un latéral gauche.
Poste en déficit depuis plus d'un an.

31 Jan 2019, 23:47

C’est hallucinant

31 Jan 2019, 23:53

Oh ça va les mecs, Sakai revient bientôt et on n'a plus que la L1 à jouer, pourquoi vous râlez?
L'OM c'est mou. :eyraud:

31 Jan 2019, 23:57

Dragan a écrit:C’est hallucinant

Il n'a jamais été envisagé de travailler après 20 heures sur ce mercato, encore moins le dernier soir. Les agents étaient indisponibles ce soir pour nous proposer leurs joueurs.

01 Fév 2019, 01:53

C’est dingue cette inertie...

01 Fév 2019, 02:11

Lorenzin' a écrit:Ce tromblon préfère faire une fausse réunion avec les supporters le dernier jour du mercato au lieu de se bouger le fion pour trouver un latéral gauche.
Poste en déficit depuis plus d'un an.

De quel poste tu parles ? Du latéral gauche ou du président ? :diouf:

01 Fév 2019, 02:37

dxd92 a écrit:C’est dingue cette inertie...

Voui mais la inertie c'est pas évidente non plus à mettre en place porqué pour avoir la inertie il faut avant une peu de la vitesse et pour donner une peu de la vitesse il faut bouger et c'est pas facile de bouger quand t'arrives dans une project où c'est pas moi ni même Jackenri qui a la décision pour bouger, c'est comme tu vas à la pizzeria et le manager il te dit désolé il y a pas le chorizo pour avoir la pizza au chorizo, alors comment tu fais ? C'est difficile porqué en France la contexte c'est pizza au jambon de Paris et tu dois t'adapter sinon c'est pas la réalité comme si je voulais avoir des Pépé-Ronnie mais c'est le rêve ça :zubi:

01 Fév 2019, 07:37

Ça peut pas être Zubi, j'ai compris toute la phrase.

01 Fév 2019, 08:48

gigi, t'as oublié de placer un "bonne mère", il parle marseillais maintenant le Zubi

01 Fév 2019, 08:50

pretender, en même temps, tu places une rencontre avec les supporters pile-poil le jour de la clôture du mercato, faut pas s'étonner! :nawak:

01 Fév 2019, 13:55

Tisanotor va réussir l'exploit de se faire détester encore plus que Rudolf.
2 jours sont passés depuis la sentence hurluberluesque sur le n°26 et il fait toujours el muerte.

02 Fév 2019, 22:34

Ton crédit est largement épuisé à l'OM.

Ne revendique toujours rien sur le châtiment absurde infligé à Thauvin, Jack Henri Zéro.

02 Fév 2019, 22:40

Ne prends surtout aucune décision JHE, la stabilité c'est le top.

02 Fév 2019, 22:51

Sinon le mec était absent au stade dans un tel contexte... :laporte:

Quand tu vois Aulas qui rate jamais un match à 65 piges malgré toutes ses activités... L’exception c’était pour son opération et le gars est vite revenu filer des coups de plâtre aux arbitres :lol:
Histoire de pas réveiller Bood, je parlerais pas non plus de la totale assiduité de Pape redaface2

Enfin Eyraud a sûrement une bonne excuse, une crise d’hémorroïdes ou un voyage pour ouvrir une section OM Nation au Venezuela.
Répondre