![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Odd, ils n'ont pas besoin de l'Equipe pour s'enfoncer, ils le font très bien tout seul
ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.
gigi a écrit:Pancho11, Nice voulait se débarrasser du boulet Balo...
boodream a écrit:Betsamee, C'est Eyraud qui a recruté Zubi comme potiche pour pouvoir se mêmler du sportif avec son pote Rudi. Et c'est Eyraud qui l'a prolongé. Il est entièrement responsable, y compris sur le sportif, parce c'est son organisation, et son management.
S'il restait en retrait sur le sportif on pourrait souligner son taff de chef d'entreprise. C'est lui qui a décidé d'aller sur le sportif. Ce qui est inquiétant c'est qu'il ne semble pas se remettre en cause. C'est à dire que tu peux faire des erreurs et les corriger, mais pas quand t'es persuadé que t'as pas merdé quoi.
Je trouve ça très dommage qu'il compromette tout son projet à l'OM, parce que c'est le sien, c'est lui qui l'a amené à FMC, juste parce que comme le dit bien pancho il ne peut pas résister à l'envie de jouer au mercato.
Lorenzin' a écrit:Ne ramène surtout pas ta gueule sur le cas de Thauvin.
Je te rappelle les attributions de ta fonction ou pas ?
Betsamee a écrit:Qu'il aille officiellement se faire mettre
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, aliocha, Benzo, Ber13, Bing [Bot], boodream, Catalunya13, Cheuch, Converse34, Dessno, Google [Bot], Gwenn, HussardOM, koesh, Lameth, Max216, Mongo, negrOM, Nial, Pancho11, seven07, TuC0, twice313 et 55 invités