Modérateur: Modérateurs
Toti a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et beh pour un club invendable qui ne pouvait attirer que des escrocs ou des traders...
Tiens c'est marrant, je n'arrête pas de me dire ça aussi... ^^
Betsamee a écrit:Toti a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et beh pour un club invendable qui ne pouvait attirer que des escrocs ou des traders...
Tiens c'est marrant, je n'arrête pas de me dire ça aussi... ^^
Je pense que vous aviez saisi qu'il s'agissait plus d'un souhait de la part des "journalistes" ayant martelle ca, de crainte que , par hasard l'OM sorte de la fange et concurrence leur Qatar.
La ca va probablement commencer a chercher des poux a Eyraud, FMC , Garcia et Zubi ...
Fidel Cienaga a écrit:Et beh pour un club invendable qui ne pouvait attirer que des escrocs ou des traders...
Jester a écrit::menes:
El Khadra a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et beh pour un club invendable qui ne pouvait attirer que des escrocs ou des traders...
En même temps, ne pas confondre vendre et brader
Toti a écrit:El Khadra a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Et beh pour un club invendable qui ne pouvait attirer que des escrocs ou des traders...
En même temps, ne pas confondre vendre et brader
![]()
Joli !
El Khadra a écrit:Toti, comme précisé par Athemis66, ce sac de fumier a VRAIMENT utilisé cet argument en réponse à un tweet le reprenant sur l'impossibilité de vendre l'OM![]()
Betsamee, c'est tellement méchantMais j'ai tellement de mal à t'en vouloir
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 77 invités