Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.
il a dit ça ?? Sérieux ?!?
Mais connard tu es au courant que tu présides un club de football historique de haut niveau et pas un bar PMU ???
Même si cette réponse est une pirouette, un évitement pour ne pas répondre, il n'a PAS le droit de prononcer une phrase pareille, pour moi ça en dit long sur le fond de sa pensée : je gère une entreprise lambda, je dois faire du chiffre du buzz du spectacle dans les tribunes - pour le sportif, on verra. Un digne successeur de
C'est officiel : après l'avoir loué à son arrivée au club - je HAIS ce mec !!
ghosta a écrit:J'ai bien (pas) aimé quand il a sorti "c'est tellement facile de faire un bilan par rapport aux résultats sportifs". En l'occurrence c'est ce qui compte, oui.
Arno26 a écrit:InformationMais voilà, ses remerciements à Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier, les deux dirigeants de l’OGC Nice sur le départ, ne sont pas passés inaperçus. Car les relations étaient auparavant extrêmement tendues avec eux, et notamment avec Julien Fournier. Or, si Eyraud les a remerciés, c’est qu’il leur doit une fière chandelle, et principalement à Fournier, comme le raconte L’Equipe. En effet, confronté au tortueux Mino Raiola, Jacques-Henri Eyraud a bel et bien demandé au directeur général de Nice de prendre en charge les négociations pour l’OM, lui indiquant le montant de l’enveloppe à disposition ! C’est donc le responsable niçois qui a négocié en direct avec Raiola, pour faire baisser les prétentions salariales de Balotelli et notamment les différentes primes !
C’est seulement ensuite que Jacques-Henri Eyraud a repris la main pour finaliser les derniers détails avec Raiola, comme par exemple les fameuses primes sur les paliers de but (5 buts, 10, 15, 20). Si Fournier a accepté de donner un coup de main, c’est d’abord parce qu’un accord entre Balotelli et l’OM permettait à Nice de pouvoir résilier son contrat et donc d’économiser ce gros salaire, alors que Patrick Vieira ne souhaitait clairement plus travailler avec lui
Là, je crois qu'on touche le fond
Pour signer un joueur, on a besoin de son club négocie pour nous, ce qu'ils font tellement ils veulent s'en débarrasser.
Je crois qu'on écrit l'histoire là
Betsamee a écrit:si on part du principe que tout ce que dit JHE est un mensonge (et que le mec a a peu pres tordu le cou a TOUTES les rumeurs a la con sur le contrat et sa nego) c'est clair qu'on a pas fini de croire ce genre de conneries
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 146 invités