Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Jan 2019, 19:43
Ce type est un tocard
06 Jan 2019, 19:58
zoranik a écrit:L’erreur ultime c’est la prolongation trop rapide de Garcia
C'est de l'avoir nommé dès le départ
06 Jan 2019, 20:04
A l’époque, pour lancer le projet, c’est une idée qui satisfaisait à raison beaucoup de supp.
Là, cette année qui s’annonce blanche ( sans décision forte notamment recrutement) sera catastrophique pour le futur.
06 Jan 2019, 20:08
J'en faisais partie et j'ai eu tout faux moi aussi
06 Jan 2019, 20:08
randoulou a écrit:zoranik a écrit:L’erreur ultime c’est la prolongation trop rapide de Garcia
C'est de l'avoir nommé dès le départ
Non. Pour lancer un projet c'est pas le plus mauvais candidat. En tout cas c'était mieux qu'un Passi ou un Michel.
Juste que sur la durée ça passe pas. Après regarde Jardim, passe pas indéfiniment non plus (pas pour les mêmes raisons), Mourinho non plus...
06 Jan 2019, 20:10
Rocca a écrit:Ce type est un tocard
Il va nous exasperer en continuant a sortir ses banalites ALC jusqu'a son licenciement mais faut pas se leurrer, il a perdu les cles et fait absolument n'importe quoi, il fait mine de s'agiter mais a lache l'affaire
06 Jan 2019, 20:14
Jester, justement, il fallait un bâtisseur et Rudolf n'en est pas un
Quel est l'intérêt de faire une bonne année pour tout recommencer après?
06 Jan 2019, 20:16
gob a écrit:A l’époque, pour lancer le projet, c’est une idée qui satisfaisait à raison beaucoup de supp.
Là, cette année qui s’annonce blanche ( sans décision forte notamment recrutement) sera catastrophique pour le futur.
Nous avions tort, pas raison. Il fallait tout reconstruire d'une page blabche, ce n'est pas ce qu'a su faire Garcia, qui a d'autres qualités.
Sans compter qu'Eyraud lui même est dès le départ à l'origine des retours de Payet et Panda. Tu parles d'un renouveau.
06 Jan 2019, 20:19
L'erreur c'est cet été on a pas su renouveler un peu le groupe ni combler les manques. En plus les 3 recrues sont catastrophiques
06 Jan 2019, 20:21
Comme Pancho, je pense que le virage (raté) est cet été.
Et que tout était « visible » dès les matchs amicaux.
06 Jan 2019, 20:23
Pancho11, quand tu fais Abdennour et Mitro le 31 aout, Sertic pour ton premier mercato, ou que tu n'es pas capable de faire autre chose que rapatrier Payet ou Mandanda, le souci ne remonte pas à cet été.
On a fait une belle saison dernière en jouant sur la qualité principale de Garcia. On se prend aujourd’hui tous les défauts. Mais ils étaient déjà là.
06 Jan 2019, 20:28
Ils ont été éblouis par la finale européenne.
Et je le répète comme à chaque fois dans notre histoire (93 étant particulier), derrière c’est parti en vrille.
Mais oui comme dit boodream y avait eu des prémices l’ete d’avant mais qu’on aurait pu et du corriger comme il fallait cet été
06 Jan 2019, 20:40
Comme l'a dit Roustan ce soir, si Eyraud vire Garcia il risque bien de se faire virer par la même par McCourt qui ne comprendrait pas sa prolongation de contrat, en gros il se tire une balle dans le pied, ce qui expliquerait son entêtement à le maintenir à son poste. Que McCourt vire ces deux pitres et mette un mec qui a un minimum d'expérience dans le foot et ne fait pas les choses à l'envers en nommant un ds après approbation de son coach...on a marché sur la tête dès le début.
06 Jan 2019, 23:08
ham38, qu'il retourne à Disneyland ce tocard et vite!
07 Jan 2019, 00:09
Ma foi était revenue, elle vient de re-décéder.
07 Jan 2019, 10:10
L'énigne c'est Zubi je suis persuadé que le mec n'a pas son mot a dire et c'est vraiment dommage.
07 Jan 2019, 13:23
Quoiqu'il arrive Eyraud est grillé désormais, il est grillé auprès de McCourt pour avoir prolongé Garcia qui va nous emmener dans le mur, et maintenant il est grillé auprès des supporters, des sponsors, des médias qui le voient comme un faible incapable de prendre des décisions fortes.
Son salut ne peut venir que d'une chose, remplacer Garcia maintenant et sauver les meubles, il n'a plus qu'une cartouche
07 Jan 2019, 18:38
De mon côté, je pense que la situation est difficile mais surmontable.
Eyraud gère et ça va le faire.
07 Jan 2019, 18:42
C'est aussi le moment de voir comment le club géré la première difficulté réelle.
Si on garde Garcia et que ça fonctionne de nouveau... Peut être qu'ils vont revoir leur fonctionnement pour les prochains mercato en laissant moins de poids a Garcia