Honnêtement, je pense que vous le voyez trop être impliqué par rapport à ces évènements et défaites en continu. Non qu'il y soit totalement indifférent, mais je pense que vous surestimez chez lui l'effet que peuvent faire ces défaites en EL/CdLigue, et j'irais même jusqu'à dire L1 tant que ça ne remet pas en cause l'objectif qualif pour la C1 en fin de saison.
Cecco, il pourrait te répondre avec notre place en championnat et l'écart de points encore pas si énorme avec le 3e en L1, le fait qu'on ait la 2e meilleure attaque il me semble, et que plus on cumule les défaites, plus on se rapproche d'une victoire. Ne me remercie pas, c'est cadeau ces arguments plus ou moins fallacieux
De toute façon s'il reste apathique, ce sera lui le fusible à la fin Tout simplement parce que FMC s'en cague peut-être des supporters, mais certainement pas de sa thune.
"Dommage mais c'est le sport... bla bla objectif podium... bla bla ménisque en titane... bla bla rien n'est perdu... bla bla tisane bla bla Coupe de France vous allez voir... bla bla Diego Costa... bla bla bla..."
C'est surtout que son passage dans les vestiaires n'a pas eu l'effet escompté. Faire des discours magistraux ça sert à rien, si tu ne prends pas le pouls du vestiaire, si tu ne mesures pas à quel point le discours du coach passe ou ne passe plus pour prendre la décision en conséquence, si tu n'évalues pas l'implication des cadres, pour décider sur qui t'appuyer et bien sûr te servir du mercato...