Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Les 18 premiers mois sont de manière globale relativement aboutis. La première saison voit l'équipe se hisser en Coupe d'Europe alors qu'elle occupait la 15ème place à l'automne au moment du rachat. La seconde est une franche réussite avec une finale de Coupe d'Europe et un championnat de belle facture (record de points pour un quatrième, + grand nombre de buts inscrits en championnat depuis 1991 je crois). Seule ombre au tableau et pas des moindres, les confrontations directes face aux concurrents qu'on a toutes chier dans leurs grandes largeurs.
Mais bon, passons. C'était déjà pas mal. La machine semblait lancée et on pensait que les dirigeants avec tiré les leçons des précédents mercatos. Aujourd'hui, on déchante pas mal. Non seulement on a l'impression de se retrouver à l'automne 2016, mais de surcroît on est pris dans l'étau du FPF qui limite considérablement notre champ d'action pour rattraper les grosses erreurs de casting de cet été.
C'est difficile d'être optimiste à l'heure actuelle. Et ça fait chier.
peezee a écrit:gigi, il est à peu près aussi entraînant et enthousiasmant qu'un prof de comptabilité qui réciterait le bottin téléphonique sur un ton monocorde pendant 3 heures...
Jester a écrit:Je vois beaucoup de monde qui chie sur JHE et sur les RS ça demande même sa démission.
Qu'il soit responsable du recrutement de Garcia, soit. Mais passer de Michel puis Passi à Garcia, c'est tout de même un autre niveau. D'ailleurs personne ici n'avait dit le contraire, ça se branlait sec sur l'équipe sportive Garcia-Zubi.
Donc faut arrêter un peu avec l'exagération marseillaise.
boodream a écrit:Après, il restera toujours des mecs bloqués qui défendront mordicus Eyraud à cause d'un fétichisme powerpoint.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot], Ryo Saeba, twice313 et 109 invités