Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

29 Oct 2018, 01:36

randoulou a écrit:Le but était surtout de critiquer l'arbitrage

pas sûr, c'est parce qu'un journaleux lui a posé la question sur ce fait d'arbitrage, sinon il était encore à se séguer sur la superbe prestation de son équipe. :roll:

29 Oct 2018, 01:37

29 Oct 2018, 05:42

La meme sortie aurait ete qualifiee de geniale venant de gollum

29 Oct 2018, 06:53

C'est pas génial, c'est normal. Cest son job.

29 Oct 2018, 07:09

Rocca, a part sur ce forum, c'est en effet ce qui semble etre normal

29 Oct 2018, 09:04

Rocca a écrit:C'est pas génial, c'est normal. Cest son job.

Oui, voilà. Pas la peine de spéculer pendant 107 ans dessus, il remplit juste son rôle.

29 Oct 2018, 11:41

On s'en fout de sa décla. Dans ce club y'a trop de parlotte et pas assez d'actes, que lui et son équipe se sortent les doigt du cul et aillent chopper un attaquant cet hiver !

29 Oct 2018, 11:53

mamad_25, +1000

J'ai mal à mon droit au but

29 Oct 2018, 12:18

On fera Moise Kean cet hiver et on lourdera Mitro.

29 Oct 2018, 12:21

on va faire un 9 c'est une evidence, malheureusement je pense aussi qu'on gardera Germain qui va s'accrocher comme une arapede au dernier gros contrat de sa carriere

29 Oct 2018, 12:38

Betsamee a écrit:La meme sortie aurait ete qualifiee de geniale venant de gollum

Gollum (déjà on voit avec ce pseudo tout le respect qu'on a pour lui ici :lol:) radote et délire depuis 2 ans, me semble qu'on manque pas de le casser de temps à autre ici, surtout quand il vient expliquer qu'il a été défavorisé par l'arbitrage à la sortie d'un match ((gonflé le mec, son club est le plus favorisé par l'arbitrage et par les instances du foot - y compris internationales - dans l'Univers depuis le Big Bang :lol:) ou que son équipe aurait mérité de gagner ou je ne sais quelle ineptie à faire gober aux médias et supporters.

JHE a bien fait de critiquer salement Bastien, c'est en effet son rôle et c'est bien qu'il l'ait fait (et perso je l'ai déjà posté ci-dessus), par contre c'était pas la peine de se pâmer devant la magnifique 1ère mi-temps de l'OM alors qu'à cause de lui et RG on n'a aucun 9 (mais c'est vrai que beaucoup, même ici, pensaient en juillet/août qu'on en avait pas besoin, n'est-ce pas ? :hehe:) et qu'à cause de ça (entre autres) on a en tout et pour tout un super total de UN tir cadré. =D>

Va nous chercher un attaquant et un ARG (ça fait juste 1 an 1/2 qu'on attend ça) et seulement *après* tu pourras te vanter de ton équipe (qui jusqu'ici fait de la mayrde comme on a rarement vu et est déjà éliminée piteusement d'E.L.).

29 Oct 2018, 14:36

Betsamee a écrit:La meme sortie aurait ete qualifiee de geniale venant de gollum

J’aime bien qu’il vienne la ramener sur cette action. C’est même très bien.

C’est juste dommage de se décrédibiliser en commençant son speech par une première mi temps exceptionnelle quand à aucun moment tu te montres dangereux (mais c’est normal sans attaque) face à un PSG tres diminue sur cette mi temps la.

29 Oct 2018, 15:54

Delio a écrit:On fera Moise Kean cet hiver et on lourdera Mitro.

Allegri a déjà dit qu'il voulait le garder, que c'était son seul remplaçant à Mandzu.

29 Oct 2018, 16:00

mamad_25, il a joue 18 minutes seulement depuis le debut de la saison. Compte-t il reellement sur lui ?

29 Oct 2018, 17:23

mamad_25 a écrit:
Delio a écrit:On fera Moise Kean cet hiver et on lourdera Mitro.

Allegri a déjà dit qu'il voulait le garder, que c'était son seul remplaçant à Mandzu.

Pas de problème alors, on prend Mandzukic à la place. 8)

29 Oct 2018, 19:18

Nom d’un pirate, arrête tes blagues pearl!

29 Oct 2018, 19:23

le profil du 9 qu'il nous faudrait est pas un Moise Kean mais bien un gars operationnel immediatement offrant des garanties, meme sans etre un crack.

Un recrutement a la Pagis/Maoulida de l'epoque serait ideal vu que je nous vois pas ramener un crack en plein milieu de saison

29 Oct 2018, 19:28

Betsamee, en lisant ton post, je me suis demandé combien nous avait coûté Pagis à l'époque et .... 1 million d'euros :ptdr:

29 Oct 2018, 19:35

Kenshi, le mec a un Mitroglou dans chaque orteil :lol:

29 Oct 2018, 21:46

Est-ce qu'Eyraud va nous compter les matches amicaux cette fois ? Ca ferait un truc comme 10 défaites depuis juillet non ? :|
Répondre