[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar gigi » 26 Oct 2018, 00:19

randoulou, y a rien à arrêter, c'était ironique. Mais justement le pire c'est que Gomis c'était Drogba en comparaison des déchêts qui ont été recruté à la place.

Sinon ta dernière phrase :ptdr:
C'est dommage d'avoir soi disant une équipe dirigeante de compet et de se manquer sur le coeur du job. C'est comme un cuisto qui sait que ses clients veulent entrée/plat/dessert mais qui sait pas faire la bouffe. C'est con.
A part ça ils ont vachement ciblé l'arrière gauche, des 9 en restant bêtement kéblo sur Balo et sur un vrai 6 (que Strootman n'est pas même si ça peut faire illusion en L1 face aux caves)...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 26 Oct 2018, 00:26

gigi, et encore. La le cuistot il a pense a l'entree (le defenseur), a la moitie du dessert avec radonjic et a juste oublie le plat principal avec l'attaquant et le fromage avec l'arriere gauche.

Il a achete un Chateau Margaux grand cru d'il y a 20 piges par contre pour accompagner tout ca avec Strootman alors qu'on se serait contente d'une bonne bouteille d'eau pour jouer les 6 remplacants. Chateau Margaux qui pour l'instant est un peu bouchonne et on cherche a egouter tout ca.

Et le pire c'est que l'entree que le dessert sont inmangeables pour le moment :lol:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 26 Oct 2018, 00:28

gigi, relis bien le post de randoulou, il dit "on a quasiment cible les bons postes", donc ton cuistot il ignore même qu'il faut servir un dessert à la fin du repas, enfin disons qu'il est pas certain qu'il en faille un quoi. :lol:

EDITH : ah mayrde, busted by Dragan. ^^

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 26 Oct 2018, 00:50

8) :mrgreen:

Pour moi, c'est surtout qu'on a des ingrédients pas si mauvais mais que le cuisto ne sait pas faire du trois étoiles :cretin:

Le manque total de collectif et de cohésion ne met pas nos joueurs dans les dispositions qu'il faudrait
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 26 Oct 2018, 03:17

peezee, Dragan, bah c’est bien ce que j’ai dit à la fin de mon post. En réalité on a même pas ciblé correctement les besoins. Pour moi on est loin du « quasi » de Randoulou. Je prenais notamment l’exemple de Strootman qui en apparence pouvait représenter le milieu tant attendu sauf que c’est pas le vrai 6 dont on avait besoin pour solidifier nos arrières.

randoulou, niveau tactique et jeu ça part aussi en couille et on peut se poser des questions sur Garcia. Mais les faillites individuelles et les trous béants laissés depuis 3 mercatos ont aussi des implications collectives. On a vu par exemple comment un Gustave a été grillé à force de jouer les bouches trous derrière. On est bientôt en novembre et il découvre à peine son partenaire du milieu... Autre exemple, l’aberration de pas pouvoir profiter d’un duo de base entre Payet et un bon 9. C’est un putain de gâchis. On se souvient de Lucho qui carburait avec Niang et qui savait plus comment jouer avec un Rémy peu complémentaire et un Gignac à la ramasse... Au delà de ça, on a gros souci de talent au niveau des ailiers et ça n’aide vraiment pas à fluidifier le jeu. Même Thauvin qui brille par sa spéciale, fait pas rêver pour le reste.

Maintenant ouais par rapport à la nullité de la L1, surtout si on a plus qu’un match par semaine à gérer, on doit pouvoir faire mieux avec cet effectif bancal et même Garcia devrait y arriver. Reste à espérer que ça suffise à accrocher le podium.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 26 Oct 2018, 03:47

Perso, je ne voyais pas le 6 comme une priorité puisque c'est Gustave dans mon esprit

Garcia a trop de pouvoir et c'est de la faute de Eyraud. Il est coincé là. La prolongation est logique avec les résultats de l'année dernière et ses recrues. Qu'un boss défende son employé et ne le lâche pas, c'est noble mais j'ai peur que ça nous nique. En ayant gardé le même effectif, on ne peut pas autant régressé tactiquement
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Dragan » 26 Oct 2018, 04:40

Ca fait un an et demi qu’on n’a pas de remplaçant à Gustave et dans un style un peu physique/athlétique si possible
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar koni » 26 Oct 2018, 06:27

randoulou a écrit:Faut arrêter avec Gomis
Son remplacement est un gros échec par contre

Exactement. C’est comme quand j’entends pour le Real « une connerie d’avoir vendu CR », nan la connerie c’est la gestion du remplacement.
Ça me fait littéralement chier de lire le nom de ce gros cul de Gomis, en 2018 sur ce forum.
Même si là c’était ironique, j’ai bien compris :mrgreen:
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar pretender » 26 Oct 2018, 07:27

koni, tu préfères lire Gomis ou Germain ? :mrgreen:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar oukimaya » 26 Oct 2018, 10:17

Tu veux me l’énerver c'est çà ? :mrgreen:
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koni » 26 Oct 2018, 13:26

Haha Germain quand même. Il est chez nous, on peut le citer pour l’insulter :mrgreen:

Mais l’erreur c’est surtout Mitro, et pourtant je l’aime bien avec son côté atypique.
Germain c’est de l’appoint, ou une autre configuration tactique, pas un point d’encrage comme la.
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar gigi » 26 Oct 2018, 16:03

Dragan a écrit:Ca fait un an et demi qu’on n’a pas de remplaçant à Gustave et dans un style un peu physique/athlétique si possible

D'autant qu'on avait vu les rares fois où Zambo se sortait les doigts que ça changeait la vie d'avoir un gars dans ce profil au milieu. Et encore lui même n'était pas un vrai 6. Vainqueur avait été très précieux dans ce rôle la saison précédente.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 26 Oct 2018, 16:07

koni a écrit:
randoulou a écrit:Faut arrêter avec Gomis
Son remplacement est un gros échec par contre

Exactement. C’est comme quand j’entends pour le Real « une connerie d’avoir vendu CR », nan la connerie c’est la gestion du remplacement.
Ça me fait littéralement chier de lire le nom de ce gros cul de Gomis, en 2018 sur ce forum.
Même si là c’était ironique, j’ai bien compris :mrgreen:

Evidemment que c'est la gestion du remplacement le souci. Mais justement, si les gars n'avaient rien préparé, valait encore mieux le conserver qu'aller foutre 25 briques et 700k€ de salaires sur Germain/Mitro. Ils ont fait n'importe quoi et le pire c'est que ça se confirme d'un mercato à l'autre...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar randoulou » 26 Oct 2018, 18:41

Je continue de croire qu'il ne voulait pas rester plus que ça

Il faut revoir la façon de travailler le Mercato. Pour la def centrale, on avait peut être bien travaillé et assez tôt mais pas grand monde devait miser sur un France Croatie en finale qui nous penalise en début de saison, et qu'on se traine
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 26 Oct 2018, 22:52

randoulou, leur délire "on bouge seulement selon les opportunités" est juste aberrant. Tu fais ça quand t'as déjà une équipe conquérante qui tourne, pas quand tu dois bâtir...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Benito De Soto » 29 Oct 2018, 01:10

.@jheyraud : « M. Bastien m'a expliqué que, pour lui, il y avait obstruction. Je ne suis pas d'accord avec cette décision, mais il faut faire avec. Cela ne change en rien mon sentiment : les joueurs ont fait une première mi-temps exceptionnelle, et rivalisé avec le PSG. » #OMPSG

Exceptionnelle, rien que ça...il me conforte dans l'idée qu'il y a un gros manque d'exigence de sa part. Elle est d'une part: bonne. Mais deux bémols: un: on se créer très peu d'occasion dangereuse, deux: il devrait se rendre compte qu'il manquait certains joueurs chez les adversaires. Dotn un qui est rentré en deuxième MT et tout changé.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 29 Oct 2018, 01:24

Non mais le gars est jamais là quand on se fait marcher dessus ou quand on sort un match ridicule, et le revoilà tout heureux de cette défaite 0-2 au Vélodrome, il vient pérorer devant les médias alors que son entraîneur venait de foutre dehors les deux 9 ("on n'a pas besoin d'un attaquant, l'attaquant c'est l'équipe"@JHE), qu'en face y'avait 1/3 du QSG et que l'an dernier on avait fait bien mieux face au QSG au complet.

Et bah dites-moi, quelle ambition... non sérieux il m'a gavé sur le coup (à part qu'il a quand mm daigné vomir sur l'arbitre, merci quand mm pour ça je reconnais).

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar randoulou » 29 Oct 2018, 01:26

Le but était surtout de critiquer l'arbitrage

On ne le verra jamais critiquer son équipe en public, à mon avis. Ça veut pas dire qu'il ne le fait pas en privé
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 29 Oct 2018, 01:28

peezee, t’es de mauvaise foi. L’équipe Ocampos a produit du jeu. On a fait notre semaine trimestre.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 29 Oct 2018, 01:32

randoulou a écrit:Le but était surtout de critiquer l'arbitrage

On ne le verra jamais critiquer son équipe en public, à mon avis. Ça veut pas dire qu'il ne le fait pas en privé

Après il pouvait juste s’en tenir à sa critique sur l’arbitrage. Pas besoin d’en faire une couche sur l’état d’esprit de son Carquefou en mode coupe de France...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin