[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 01 Sep 2018, 13:50

Thor, non Eyraud a redit dans l'Equipe il me semble que que les nombreux autres investissements ( travaux, formation, Vel, structures, réorganisation des services etc) n'entraient pas dans cette enveloppe là.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar pouget » 01 Sep 2018, 13:58

ce qui est clair c'est que sur le mercato c'était certainement le dernier "mercato LDC" sans LDC qu'on faisait

l'année prochaine si on est pas dans les 3 certainement qu'on vendra des cadres et qu'on réinvestira pour moins, ça veut pas dire qu'on fera des mauvais mercato (avec 50 millions de Thauvin il y a moyen de modifier l'équipe en profondeur) mais que notre marge de manœuvre sera limité (d'autant que le FPF sera de plus en plus pressant)

et dans deux ans on devrait / on espère qu'on commencera a piocher plus sérieusement dans le centre de formation ou bien a faire encore plus confiance aux jeunes (typiquement kamara aurait été déclaré "titulaire" même si Garcia promet rien mais caleta car n'aurait pas été acheté plutôt d'autres jeunes en post-formation).
pouget
Newbie

Messagepar Thor » 01 Sep 2018, 14:34

boodream, j'ai vérifié tu as raison c'est bien en investissement sur les joueurs.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Sep 2018, 14:51

pouget a écrit:ce qui est clair c'est que sur le mercato c'était certainement le dernier "mercato LDC" sans LDC qu'on faisait

l'année prochaine si on est pas dans les 3 certainement qu'on vendra des cadres et qu'on réinvestira pour moins, ça veut pas dire qu'on fera des mauvais mercato (avec 50 millions de Thauvin il y a moyen de modifier l'équipe en profondeur) mais que notre marge de manœuvre sera limité (d'autant que le FPF sera de plus en plus pressant)

et dans deux ans on devrait / on espère qu'on commencera a piocher plus sérieusement dans le centre de formation ou bien a faire encore plus confiance aux jeunes (typiquement kamara aurait été déclaré "titulaire" même si Garcia promet rien mais caleta car n'aurait pas été acheté plutôt d'autres jeunes en post-formation).

Tout à fait
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 01 Sep 2018, 16:12

Thor a écrit:boodream, j'ai vérifié tu as raison c'est bien en investissement sur les joueurs.

Information dont JHE avait aussi fait mention dans un talk sur le Phocéen.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 19:49

Thor a écrit:koudy, FMC avait surtout annoncé 200M d'investissement, ce qui du coup ne comprend pas que les transferts

tu as lu l'interview de Eyraud que j'ai linké? il dit 200 M€ pour acheter de nouveau joueurs sans compter les salaires. Je vois pas comment ça peut etre plus clair que ça
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 19:50

Thor a écrit:boodream, j'ai vérifié tu as raison c'est bien en investissement sur les joueurs.

Mea culpa j'avais pas lu ton mea culpa ^^
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 19:59

boodream a écrit:koudy, j'illustrais juste le fait que c'était très facile d'aller sortir des chiffres à droite à gauche et en prenant ce qui arrange. La vérité c'est quand même qu'on n'en sait rien, mais que par contre on sait qu'on est plutôt à la fin de la phase d'investissements que du début et que le club l'a dit plusieurs fois. Ca ne veut absolument pas dire qu'on va mourir ou que ce n'est pas bien, ça veut dire qu'on va devoir se débrouiller tous seuls bientôt et c'était le plan, un plan qui d'ailleurs plait à tout le monde ici. Même si je sais, tu as apparemment décidé que c'était du catastrophisme.

Peut être qu'il nous reste 20 millions, peut être 50, peut-être même plus. ça ne change pas le propos. On s'en fout, ça peut bien être plus que 200 millions si besoin, ça peut-être 200 millions plus les ventes si tu veux, mais au fond nous n'en savons rien.

Maintenant, tu peux penser que ça annonce l'apocalypse parce que tu l'as décidé, mais en soi, dire cela n'a rien de sombre ou de catastrophique, c'est juste ce qui a toujours été prévu. Personne ne dit qu'on n'a pas vendu Zambo par exemple. Je dis juste que les comptes d'apothicaires comme ça, qu'on fait tous hein, bin je ne vois pas ce que ça change à la situation de base qui est qu'on va devoir se démerder avec nos ressources et donc gagner des matchs et vendre des joueurs seront deux de nos ressources principales. Je vois pas en quoi ça nécessite de sortir 25 calculatrices de répondre à ce constat, mais bon :lol:

Évidement que quand tu as dépensé 140 M sur 200 tu es vers la fin, boujour Monsieur Lapalisse, mais de là à dire qu'il ne reste plus grand chose.....
C'est une blague quand tu dis que j'anonce l'apocalypse?
Juste quand je lis on a pas fait d'attaquant et on a plus d'argent j'ai envie de répondre qu'on a encore de l'argent pour le mercato de l'année prochaine. Et sans sortir de calculatrice je suis encore capable de faire 200 -120 - 60 +35. Peut etre que toi non et que c'est pour ça que tu hais les calculs :mrgreen:
Je taquine hein. C'est juste que me dire que j'ai décidé que c'était le drame parce qu'on a plus d'argent alors que je soutiens le contraire et que je suis probablement l'un des plus optimistes du forum ça me chatouille un peu.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Sep 2018, 20:05

koudy, je dis que tu as décidé que ça chialait alors ça ne chiale pas :wink:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar TonyO » 03 Sep 2018, 14:57

pouget, 50M pour Thauvin :shock:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ghosta » 21 Sep 2018, 13:00

ghosta
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 21 Sep 2018, 13:07

Je le vois bientôt faire une sortie à ce sujet rappellant le fait de soutenir l'équipe et de ne pas assassiner certains joueurs.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 21 Sep 2018, 20:06

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 22 Sep 2018, 17:30

Quelqu'un est allé jeter un œil ?
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 22 Sep 2018, 18:54

J'y vais jeudi je vous dirai
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Benito De Soto » 23 Sep 2018, 16:22

Il compte faire quoi quand le Velodrome comme un seul homme va gronder, siffler, voire s'énerver ? :lol:

La prestation contre Frankfurt était lamentable et largement sujette à critique. Et ce même s'il n'y avait pas eu défaite au bout du compte.

Ferait mieux d'être exigeant avec :garcia: cette saison. C'est son rôle. D'autant plus si on passe pas les poules en EL, on aura aucune exuse, mais aucune pour ne pas faire P2.
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Benito De Soto » 24 Sep 2018, 16:52

Alors ce gros coup de poing sur la table, il vient ? Non car je dis ça mais c'est ton rôle après deux matchs bien merdiques et une nouvelle - et énième depuis qu'il est au club - tôle (et encore Lyon a été bien gentil sur la fin de ne pas nous achever en plantant le cinquième, voire le sixième) contre un concurrent direct ! :evil:

Palotta, DG de la Roma, s'est déclaré dégouté après la grande prestance de son équipe à Bologna. La dernière fois qu'il tenait ces propos de ce genre, il dégageait à grands coups de pieds au derche un certain :garcia: .

Bref au lieu de t'en prendre à une supportrice, qui a visiblement le malheur de critiquer une équipe et une prestation plus que criticable, vs Frankfurt, fais ton boulot avec RG !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Jack73 » 24 Sep 2018, 16:59

Oh le bot, détends toi
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 24 Sep 2018, 18:10

Qu'il parle aux joueurs mais il n'a pas besoin de rendre ça public
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Betsamee » 24 Sep 2018, 18:30

il doit aller mettre une pression invraisemblable sur la LFP, l'OL doit manger au moins du huis clos
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin