[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2018, 23:06

Dragan, t'es jamais content on a frappé fort
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar peezee » 31 Aoû 2018, 23:07

Delio, le radotage (avéré hein) semble avoir de l'écho de l'autre côté aussi... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2018, 23:08

Delio, dixit celui qui va se palucher sur toutes les équipes et chier sur l'OM pendant les matches :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2018, 10:45

Dire qu'on a perdu aucun cadre à cause de leur salaire Lol quoi

Si la roma arrive à payet le salaire de pastore thauvin ça les fait sourire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 01 Sep 2018, 10:49

Pancho11, à ce niveau de salaire seuls des clubs huppés européens peuvent se payer Thauvin. Sauf que ces clubs visent souvent plus haut qu'un remplaçant de nationale qui a fait 99% de banc au Mondial (et des miettes de jeu).

Donc je réitère : combien de clubs ont posé des offres *concrètes* (pas des rumeurs) d'achats de nos 3-4 cadres titulaires de l'an dernier ? (et je parle pas de clubs chinois, moldoslovaques ou saoudiens hein qu'on se comprenne).

Être bluffé par le fait qu'aucun de nos cadres ne soit parti, ça me semble un chouïa exagéré. Cela-dit c'est une très bonne chose à mettre au crédit des dirigeants, qui auraient aussi pu être tentés de mettre sur le marché un Thauvin justement - mais je n'y vois rien d'extraordinaire vu qu'aucune offre vraiment intéressante ne leur est arrivée.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 01 Sep 2018, 10:55

Pancho11, Pastore il est largement "payé" par le gros contrat Qatar Airways en échange d'un coup de main pour le FPF hein.

Thauvin chante comme une call girl tous les ans, on commence à le connaitre par coeur maintenant. On verra s'il ira un jour dans un meilleur club que l'OM.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 01 Sep 2018, 10:58

Bein aucune offre parce que l'on était pas vendeur.
Quand tu es agent de joueurs et que le club te mets des grosses conditions Bein tu t occupés pas de ce dossier en priorité (a moins que le joueur veuille absolument).

Perso je pense qu'aucun joueur ne voulait vraiment r partir cette année. Ce qui est un bon signe pour nos cadres et un mauvais signe pour nos boulets.

L'ambiance au club est bonne et ils savent tous ce que c'est un environment de merde.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 01 Sep 2018, 11:07

tigrou, Pour moi on a retenu Sanson et Thauvin en les augmentant et on l'annoncera bientôt.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2018, 11:25

Ils sont pas payés à coup de lance Pierre à Lyon par exemple ça n'empêche pas que Marcelo depay fekir... ont eu des envies de départ et ont été augmentés aussi. Mariano est parti.

La priorité était la défense pour eux et ils ont recrute Jason denayer.

Bref faut arrêter de croire que c mieux chez les autres et la crise chez nous.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 11:40

gob a écrit:Mouais ...
On est en dessous de paris.
Et l’absence de vrai bon buteur nous place en dessous de Lyon et Monaco.
Sans parler de Rennes et sainte qui peuvent créer une surprise cette année.

Ce mercato, s’il reste en l’état , ne nous a pas reeellement permis de progresser globalement.
Le milieu est mieux avec strootman mais La Défense est identique et l’attaque aussi ( avec donc les mêmes carences que l’an passé),
Il nous manque ce putain de joueur qui plantera 10-15 buts de plus que germoglou et nous permettra d’aller en LDC.

Rami-Caleta car ou Rami-camara pour moi c'est au dessus de morel-marcelo et pas qu'un peu
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Sep 2018, 11:42

koudy, mauvaise langue, tu n'as pas vu le but fantastique marqué de la tête par Marcelo hier soir ? :shock:

Bon Ok c'était un CSC, mais quand mm.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 11:47

peezee a écrit: Et il ne reste plus grand chose dans le chéquier de FMC,

Le bilan de ce mercato c'est 54M d'achats et 38 de ventes. soit 16 M de sortis

Eyraud a anoncé avoir déja investi 120 ou 125 quand il y a eu l'histoire avec pernot. Je ne me souviens plus du montant exact

Il reste 60 briques sur les 200 prévus sur 4 ans

soit plus du quart de l'enveloppe prévue sur 4 ans pour un seul mercato.

CQFD
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 11:50

peezee a écrit:koudy, mauvaise langue, tu n'as pas vu le but fantastique marqué de la tête par Marcelo hier soir ? :shock:

Bon Ok c'était un CSC, mais quand mm.

si j'ai regardé la seconde mi temps et il est magnifique

le seul tir cadré de lyon qui a fini au fond :mrgreen:

Qu'est ce qu'ils ont dominé par contre heureusement que Benitez a fait un match enorme.

D'ailleurs ceux qui ont regardé le match et les interview d'aprés match vous avez capté que celui qui interviewé genesio l'a appelé rafa Benitez? C'est passé en glisse mais on a bien rigolé chez le beau frère surtout qu'on avait plaisanté sur ça pendant le match
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 01 Sep 2018, 11:55

koudy, la vente de Zambo va rapporter moins de 25M€ à l'OM je crois (intermédiaires Zahavi and co grassement rémunérés). De plus faut voir le delta de salaire brut annuel plus charges et primes entre un Strootman et un Zambo, àma ça doit piquer, donc faut tenir compte de ça aussi.

Bref, on arrive au bout des moyens prévus par FMC, c'est pas forcément un problème d'ailleurs j'ai jamais dit qu'on allait mettre la clé sous la porte, par contre sans LdC la saison prochaine ouais ça pourrait commencer à être tendu. Et on compte bien sur ledit Strootman d'ailleurs pour nous aider à y parvenir, on appelle ça un investissement. :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar guts64 » 01 Sep 2018, 12:14

Dans l´interview de FMC a l´Equipe avant OM-Toulouse, il confirmait que 118 millions avaient été déjà dépensé sur les 200. Et c´était après le transfert de DCC. Les 200 millions ça concerne les indemnités de transferts et pas les salaires.
En principe, ils ont encore de la marge.

Bon on verra, je reste persuadé que les 200 millions c´est un chiffre qu´ils ont donné à la va vite pour calmer les uns et les autres.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Sep 2018, 12:16

koudy, à le grands retours des calculettes \:D/ \:D/ \:D/

Ce qui est bien c'est que tout le monde peut en tirer ce qu'il veut. Je peux jouer aussi?

Caleta Car à 19, Strootman à 28, Radonjic à 14, ca fait 61 millions de dépensés, pas 54. Même en enlevant les bonus, ça fait 56, pas 54.

Tu ajoutes ça aux 120 déjà mis on est effectivement plus proche de la fin que du début de l'enveloppe. Et ce n'est pas grave. Espérons qu'on utilise au mieux ce qu'il reste, peu importe ce qu'il reste vraime'nt et qu'on ne sait pas à l'euro près. Je sais que par exemple mettre 5 millions sur Nsoki comme c'était prévu bin ça pouvait régler le souci de latéral.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 12:19

peezee, FMC a anoncé 200 M€ d'enveloppe transfert et pas transfert + delta masse salariale.
Information
http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/eyraud-oui-on-depensera-200-m-152472

J'ai pris la fourchette haute de ce qu'il me semble avoir été dépensé de l'enveloppe a savoir 125 M€ mais il me semble que c'est - de 120 en fait donc je maintient mon estimation de 60 M€

Désolé je je t'empeche d'assombrir le tableau parce que tu n'est pas satisfait. J'espérait un peu mieux aussi mais il faut savoir rester objectif. Le mercato n'est ni une réussite ni un foirage total. J'aurai aussi souhaité un 9 meilleur et un ARG mais en l'état je trouve qu'on s'est plus renforcé que lyon ou monaco.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar koudy » 01 Sep 2018, 12:25

boodream a écrit:koudy, à le grands retours des calculettes \:D/ \:D/ \:D/

Ce qui est bien c'est que tout le monde peut en tirer ce qu'il veut. Je peux jouer aussi?

Caleta Car à 19, Strootman à 28, Radonjic à 14, ca fait 61 millions de dépensés, pas 54. Même en enlevant les bonus, ça fait 56, pas 54.

Tu ajoutes ça aux 120 déjà mis on est effectivement plus proche de la fin que du début de l'enveloppe. Et ce n'est pas grave. Espérons qu'on utilise au mieux ce qu'il reste, peu importe ce qu'il reste vraime'nt et qu'on ne sait pas à l'euro près. Je sais que par exemple mettre 5 millions sur Nsoki comme c'était prévu bin ça pouvait régler le souci de latéral.

donc les 30 M de Zambo les 6 de cabela et les 2 de doria on les a aussi donné à zahavi?

54, 56, 61 l'ordre de grandeur est le même et ça ne change rien au fait que dire qu'on a plus rien est faux

Il nous reste une bonne cinquantaine de M€ si ça plait mieux aux pessimistes

edit : c'est amusant de voir des gens se plaindre qu'on vend pas assez, qu'avec les 30Me de Zambo ( ou 25 la n'est pas la question) on fasse pas un meilleur recrutement, mais au moment de tirer le bilan du mercato, décider que ces 30 M€ (25 Zambo 5 cabella) ne sont pas a inclure dans le bilan des entrées-sorties.Pourquoi? Parce que forcément FMC va reprendre ses billes MLD like? vous etes vraiment traumatisés les gens, on est un peu tot dans le projet pour faire jouer la clause de retour à meilleure fortune.
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 01 Sep 2018, 13:29

koudy, j'illustrais juste le fait que c'était très facile d'aller sortir des chiffres à droite à gauche et en prenant ce qui arrange. La vérité c'est quand même qu'on n'en sait rien, mais que par contre on sait qu'on est plutôt à la fin de la phase d'investissements que du début et que le club l'a dit plusieurs fois. Ca ne veut absolument pas dire qu'on va mourir ou que ce n'est pas bien, ça veut dire qu'on va devoir se débrouiller tous seuls bientôt et c'était le plan, un plan qui d'ailleurs plait à tout le monde ici. Même si je sais, tu as apparemment décidé que c'était du catastrophisme.

Peut être qu'il nous reste 20 millions, peut être 50, peut-être même plus. ça ne change pas le propos. On s'en fout, ça peut bien être plus que 200 millions si besoin, ça peut-être 200 millions plus les ventes si tu veux, mais au fond nous n'en savons rien.

Maintenant, tu peux penser que ça annonce l'apocalypse parce que tu l'as décidé, mais en soi, dire cela n'a rien de sombre ou de catastrophique, c'est juste ce qui a toujours été prévu. Personne ne dit qu'on n'a pas vendu Zambo par exemple. Je dis juste que les comptes d'apothicaires comme ça, qu'on fait tous hein, bin je ne vois pas ce que ça change à la situation de base qui est qu'on va devoir se démerder avec nos ressources et donc gagner des matchs et vendre des joueurs seront deux de nos ressources principales. Je vois pas en quoi ça nécessite de sortir 25 calculatrices de répondre à ce constat, mais bon :lol:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Thor » 01 Sep 2018, 13:39

koudy, FMC avait surtout annoncé 200M d'investissement, ce qui du coup ne comprend pas que les transferts
Thor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin