Delio, oui c'est ca je suis le seul à être sur les nerfs, biensûr, vous ne prenez pas les gens pour des cons des fois vous aussi?
ça dépend qui
Modérateur: Modérateurs
Delio, oui c'est ca je suis le seul à être sur les nerfs, biensûr, vous ne prenez pas les gens pour des cons des fois vous aussi?
gaby a écrit:Delio, oui. On a l'équipe pour viser le podium. Je ne vois pas ce qu'on a à envié à Monaco qui repart de zéro.
Germiglou ou pas, on a suffisamment d'armes pour rivaliser.
boodream a écrit:Herpès Léonard, en quantité il nous manque un latéral, en qualité un 9. A part ça les postes sont doublés, et bien doublés, partout. On ne peut pas nier que l'équipe s'est renforcée.
Pancho11 a écrit:Aucun titulaire est parti qui peut dire ça à part Paris?
Derrière on prend 3 joueurs donc on est quand-même mieux pour enchaîner les matchs.
Ouais on peut râler pour le buteur tant Galère Germain et le cul de jatte grec sont à des années lumière de ce que l'on attend
Utilisateurs parcourant ce forum : Shakarf^, Sherlock13, yuzom et 43 invités