[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2018, 10:26

Herpès Léonard,

Delio, oui c'est ca je suis le seul à être sur les nerfs, biensûr, vous ne prenez pas les gens pour des cons des fois vous aussi?

ça dépend qui
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2018, 10:30

Rocca, non mais venir me sortir que personne n'est à cran sauf moi faut les avoir bien accrochées

Lec mecs font 260 pages sur Balotelli and co, te chient une pendule quand tu fais remonter un topic, mais tout le monde est zen sauf moi comme par hasard :ptdr:

C'est juste le propre du foot, du mercato et de de tout ce qui s'en suit, de ne pas être rationnel, on en reparlera ce soit à minuit de votre zen attitude :lol:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 31 Aoû 2018, 10:33

C'est simplement une question de fréquence hein...
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Delio » 31 Aoû 2018, 10:33

Tres honnetement je suis convaincu qu’on ne fera personne mais que ca ne devra pas etre une excuse pour ne pas faire podium.

Garcia a TOUT en main pour y arriver, a lui de progresser tactiquement et faire en sorte d’y parvenir. Il a l’un des plus beaux 11 de L1.
Delio
Banni
Banni

Messagepar gaby » 31 Aoû 2018, 10:36

Delio, oui. On a l'équipe pour viser le podium. Je ne vois pas ce qu'on a à envié à Monaco qui repart de zéro.

Germiglou ou pas, on a suffisamment d'armes pour rivaliser.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2018, 10:37

Herpès Léonard, Herpès Léonard, tu es le seul à cran c'est sur peut-être Dragan aussi, mais on est en effet plusieurs à être déçu de ne pas faire d'attaquant

mais là tu parles comme si on avait fait le mercato de 2016. Tu t'excites comme une jeune fille qui na pas vu Justin Bieber après 4h d'attente devant son hôtel, tu es littéralement hystérique.

C'est un peu ridicule
Rocca

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2018, 10:38

gaby a écrit:Delio, oui. On a l'équipe pour viser le podium. Je ne vois pas ce qu'on a à envié à Monaco qui repart de zéro.

Germiglou ou pas, on a suffisamment d'armes pour rivaliser.

oui mais cette arme là (Germiglou) n'a pas beaucoup de munitions :?
Faut pas qu'on perde Dimanche, j'ai pas envie qu'on repleure les points perdus de début de championnat au mois de Mai
Rocca

Messagepar gob » 31 Aoû 2018, 10:40

Mouais ...
On est en dessous de paris.
Et l’absence de vrai bon buteur nous place en dessous de Lyon et Monaco.
Sans parler de Rennes et sainte qui peuvent créer une surprise cette année.

Ce mercato, s’il reste en l’état , ne nous a pas reeellement permis de progresser globalement.
Le milieu est mieux avec strootman mais La Défense est identique et l’attaque aussi ( avec donc les mêmes carences que l’an passé),
Il nous manque ce putain de joueur qui plantera 10-15 buts de plus que germoglou et nous permettra d’aller en LDC.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 31 Aoû 2018, 10:44

En dessous de Paris c'est évident, en dessous de l'OL je le crois en dessous de Monaco, je ne sais pas trop, ils ont perdu des leaders, ils ont 1000 joueurs, ils ont des enfants, des postes avec 4 mecs, des joueurs de partout. En terme d'équilibre et de collectif, je ne suis pas certain qu'ils soient au top.
ils ont plus de talent peut-être mais c'est jouable

Rennes c'est pas mal mais c'est pas fou non plus et l'ASSE je trouve en effet que c'est intéressant, mais sur le papier c'est en dessous de nous
Rocca

Messagepar DadooMarle(t) » 31 Aoû 2018, 10:48

gob, Je suis pas certains que DCC soit en dessous de Rolando. Kamara a gagné en expérience (bon rami sera peut être moins bon). Le milieu est clairement plus costaud. Strootman va nous permettre de gagner en muscle, de recuperer et garder la balle plus haut. Ça sera à mon sens plus bénéfique qu'un Bali Balo qui nous aurait rendu fou par sa nonchalance.

Arrêtons de regarder le verre à moitié vide. Monaco repart de zéro : ça peut marcher avec Jardim mais ça peut aussi partir en vrille. Lyon s'est renforcé ? Si on avait pris Denayer et gardé Morel, on aurait dit quoi ? Dembele est supérieur à Germiglou, mais à Mariano ?
Modifié en dernier par DadooMarle(t) le 31 Aoû 2018, 10:55, modifié 1 fois.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar meh75 » 31 Aoû 2018, 10:53

Clairement , ils nous manquent ce putain de buteur , c 'est un mercato inachevé pour ma part.
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2018, 11:48

on avait juste besoin de rééquilibrer notre équipe bancale, sans se préoccuper du mercato de Lyon, de Monaco, de Pierre de Paul ou de de Jacques. On ne l'a pas réellement fait à l'instant T même si Strootman est plus value énorme au milieu. On risque encore amèrement de le regretter au vu de notre saison dernière et du début de celle-ci.

Thauvin a intérêt de rester sur son niveau très élevé de l'an dernier

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar boodream » 31 Aoû 2018, 12:52

Herpès Léonard, en quantité il nous manque un latéral, en qualité un 9. A part ça les postes sont doublés, et bien doublés, partout. On ne peut pas nier que l'équipe s'est renforcée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Pancho11 » 31 Aoû 2018, 14:19

Aucun titulaire est parti qui peut dire ça à part Paris?

Derrière on prend 3 joueurs donc on est quand-même mieux pour enchaîner les matchs.

Ouais on peut râler pour le buteur tant Galère Germain et le cul de jatte grec sont à des années lumière de ce que l'on attend
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gaby » 31 Aoû 2018, 15:30

boodream a écrit:Herpès Léonard, en quantité il nous manque un latéral, en qualité un 9. A part ça les postes sont doublés, et bien doublés, partout. On ne peut pas nier que l'équipe s'est renforcée.

Oui, je ne vois pas comment on peut dire l'inverse. Ce n'est pas fabuleux, mais c'est significatif.

Et comme le dit DadooMarle(t), Kamara va continuer sa progression et nous offrir une alternative supplémentaire. On avait un DC de bon niveau l'an dernier. On en a désormais potentiellement 3 avec DCC.

Et au risque de faire rire la tribune, je n'échange pas notre milieu de terrain contre celui du PSG. Gustavo-Strootman, c'est peut-être moins talentueux que Verratti/Rabiot, mais c'est bien plus fiable tant on attend toujours que Verratti devienne le nouveau Pirlo qu'on nous avait vendu en 2012.
Sanson en back-up, c'est pas de la daube. Et Payet à la mène, je crois qu'on peut difficilement trouver mieux en L1.

Après, ouais, on a ce souci d'avant-centre. Ouais. Et ça laisse clairement un goût d'inachevé. Mais le mercato est quand même relativement réussi et l'équipe s'est en toute évidence renforcée.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 31 Aoû 2018, 23:00

Pancho11 a écrit:Aucun titulaire est parti qui peut dire ça à part Paris?

Derrière on prend 3 joueurs donc on est quand-même mieux pour enchaîner les matchs.

Ouais on peut râler pour le buteur tant Galère Germain et le cul de jatte grec sont à des années lumière de ce que l'on attend

en mm temps j'ai pas trop l'impression que vu leur niveau de salaire on ait reçu la moindre proposition sérieuse pour nos cadres titulaires, donc pas vraiment une énorme perf de les avoir conservés, mm si c'est une bonne chose ça n'a juste rien d'un exploit.

Pour ce qui est des 3 recrues, c'est pas compliqué on les a payées le prix fort (malgré l'inexpérience de 2 d'entre eux et donc le pari qu'ils représentent) et on leur file un gros salaire (Strootman +50% par rapport à son salaire de la Roma :shock:, GROSSE négo de notre part !).

On a été infoutus de trouver une alternative crédible à Amavi, et surtout on a perdu 3 mois sur un dossier pour finir par expliquer que "l'attaquant c'est l'équipe". :nawak:

Alors perso je suis loin, TRÈS loin d'être satisfait de ce mercato, ou du moins je suis loin d'être impressionné, et c'est un euphémisme. Et il ne reste plus grand chose dans le chéquier de FMC, va falloir que ça marche bien dès cette saison.

Faut espérer que ça fonctionne, que Thauvin Ocampos Payet etc.. rééditent la mm grosse perf que la saison dernière. Le chouinage de Garcia m'a surpris et ne présage rien de bon (dans le sens où il voit les choses de l'intérieur, après c'est p-ê juste une réflexion qui dépasse sa pensée), mais on verra.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 31 Aoû 2018, 23:02

prenez de la tisane, vous en aurez besoin pour la saison

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Dragan » 31 Aoû 2018, 23:04

Surtout lundi matin après mon 5-4-1 :garcia:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Lorenzin' » 31 Aoû 2018, 23:06

A mort (2)
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Delio » 31 Aoû 2018, 23:06

Oh que oui si certains continuent a radoter a ce point.
Delio
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin