Modérateur: Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Dragan a écrit:Spoiler: montrer
Je me suis arrêté au "Mathurin"
destination unknown a écrit: j'ai l'impression qu'il se la joue à la Labrune en étant omniprésent (en coulisses et dans les medias)
Dragan a écrit:On peut encore limiter la casse en 1 semaine mais ca fait short.
si on a rate le podium et pris autant de claques dans la gueule dans les chocs c’est aussi à cause d’un mercato à moitié ratéboodream a écrit:Le mercato est essentiel pour réussir une saison, on est tous d'accord. Mais une saison ne se résume pas intégralement au mercato, et on a parfois l'impression que les Jean-Kévin Twitter, dsouvent jeunes, ont du mal à décrocher de Footmercato pendant un match de l'OM. C'est dommage.
Même au stade, combien de fois des omlivers ont pesté de voir de jeunes cons scotchés à leur smartphone en plein match?
La frénésie totale sur le seul mercato semble parfois reléguer le foot au second plan. Même si évidemment que ce qu'on voit sur le terrain dépend beaucoup du mercato.
gigi a écrit:Dragan a écrit:On peut encore limiter la casse en 1 semaine mais ca fait short.
C’est la phrase qui revenait chaque fois en fin de mercato de l’époque Labrune
squall a écrit:destination unknown a écrit: j'ai l'impression qu'il se la joue à la Labrune en étant omniprésent (en coulisses et dans les medias)
Magnifique
Pendant des mois, ça se plaignait ici 24h/24 qu'il ne l'ouvrait jamais. La seule exception a été sa sortie en décembre (pas sûr du mois) sur l'arbitrage.
squall a écrit:destination unknown, euh justement c'est du lobbying ce dont tu parlais (et ça ressemble plus à Aulas qu'à Labrune)
ghosta a écrit:Séance de questions/réponses sur Viber dans quelques minutes, tranquille comme si de rien n'était.
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92, Google [Bot] et 77 invités