Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

23 Aoû 2018, 02:04

squall, j'essayais de faire aussi bête que "l'OM , c'est comme ça et ça ne changera pas!" :mrgreen:

23 Aoû 2018, 11:52

Séance de questions/réponses sur Viber dans quelques minutes, tranquille comme si de rien n'était. :mrgreen:

23 Aoû 2018, 13:14

Ca devient gênant...

23 Aoû 2018, 13:51

Quel blaireau

23 Aoû 2018, 13:53

Mais c'est quoi ça ?

23 Aoû 2018, 13:56

:eyraud: démission!

23 Aoû 2018, 13:57

Chat sur Viber avec les supporters. Initiative plutot sympa mais tout est bon pour incendier Eyraud en ce moment.

23 Aoû 2018, 13:57

Ah putain oui pardon j'avais pas vu le message juste au dessus des screens, je pigeais pas d'où ils sortaient du coup

23 Aoû 2018, 14:03

Delio, non mais c’est ridicule ce chat si c’est pour faire copain copain avec des teen-agers. Qu’il revoit sa position sur l’attaquant plutôt. Cela dit toi ça te va tu auras de quoi justifier ton pessimisme exacerbé avec un mercato aussi timide

23 Aoû 2018, 14:03

Le truc gênant c'est surtout la taille de ces images ALC pour 1 phrase de 2 lignes ça prend 1/2 page => fixed.

En tous cas la nana qui perd pas le Nord, tain celle-là c'est le genre tu lui proposes d'aller prendre un verre elle te demande de lui payer le taxi, le verre, le dîner et le taxi retour en service limousine sinon rien. :lol:

23 Aoû 2018, 14:07

Rocca, si Alexane est majeure, ça ne pose pas de pb.

23 Aoû 2018, 14:10

Castor_Troy, pas la peine d'attendre, du moment qu'il y a pelouse il y'a match.

23 Aoû 2018, 14:11

23 Aoû 2018, 14:11

23 Aoû 2018, 14:16

Rocca a écrit:Delio, non mais c’est ridicule ce chat si c’est pour faire copain copain avec des teen-agers. Qu’il revoit sa position sur l’attaquant plutôt. Cela dit toi ça te va tu auras de quoi justifier ton pessimisme exacerbé avec un mercato aussi timide

Aucun pessimisme, mais plutôt du réalisme quand je dis qu’on a encore beaucoup trop de manques pour esperer un podium. Manques qui ne seront pas comblés quoi qu’il arrive (a minima 3-4 joueurs supplementaires, 3 si on compte Radonjic).

Je n’attends malheureusement rien de cette saison si ce n’est encore une lutte pour la 4eme place. Après nous ne sommes pas a l’abri d’une defaillance de Monaco meme si je n’y crois pas avec Jardim a la baguette.

C’est dommage parce que c’etait le moment pour prendre le bon virage, sauf qu’on a foiré 50% de nos investissements. Lyon ne s’est pas renforcé et Monaco semble s’etre affaibli malgré l’enorme manne de la LDC. Je les trouve cependant encore au dessus de nous. Assez nettement si l’on imagine une confrontation directe
Modifié en dernier par Delio le 23 Aoû 2018, 14:19, modifié 1 fois.

23 Aoû 2018, 14:17

peezee a écrit:Castor_Troy, pas la peine d'attendre, du moment qu'il y a pelouse il y'a match.

Ca, c'est hors charte (oui, c'est bien un "r" après le "a") donc ça mérite le jaune!!!

Ou alors, on laisse passer pour cette fois et en compensation, j'ai le droit de demander de locker un topic mercato gratuitement 8)

23 Aoû 2018, 14:18

Dragan a écrit:
Spoiler: montrer

Je me suis arrêté au "Mathurin" :ptdr:

23 Aoû 2018, 14:32

Delio a écrit:
Rocca a écrit:Delio, non mais c’est ridicule ce chat si c’est pour faire copain copain avec des teen-agers. Qu’il revoit sa position sur l’attaquant plutôt. Cela dit toi ça te va tu auras de quoi justifier ton pessimisme exacerbé avec un mercato aussi timide

Aucun pessimisme, mais plutôt du réalisme quand je dis qu’on a encore beaucoup trop de manques pour esperer un podium. Manques qui ne seront pas comblés quoi qu’il arrive (a minima 3-4 joueurs supplementaires, 3 si on compte Radonjic).

Je n’attends malheureusement rien de cette saison si ce n’est encore une lutte pour la 4eme place. Après nous ne sommes pas a l’abri d’une defaillance de Monaco meme si je n’y crois pas avec Jardim a la baguette.

C’est dommage parce que c’etait le moment pour prendre le bon virage, sauf qu’on a foiré 50% de nos investissements. Lyon ne s’est pas renforcé et Monaco semble s’etre affaibli malgré l’enorme manne de la LDC. Je les trouve cependant encore au dessus de nous. Assez nettement si l’on imagine une confrontation directe

Oui ben un réalisme qui n’envisage pas (a raison) un podium on est plutôt pessismistecsur le sujet, forcément on ne se renforce quasiment pas.Et JHE n’y est pas pour rien

23 Aoû 2018, 14:44

On ne recrute pas pour avoir les honneurs de l'EQUIPE.

:lol: :eyraud:

23 Aoû 2018, 14:47

"j'encule Matthieu Grégoire" :eyraud:
Répondre