Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Delio, non mais c’est ridicule ce chat si c’est pour faire copain copain avec des teen-agers. Qu’il revoit sa position sur l’attaquant plutôt. Cela dit toi ça te va tu auras de quoi justifier ton pessimisme exacerbé avec un mercato aussi timide
peezee a écrit:Castor_Troy, pas la peine d'attendre, du moment qu'il y a pelouse il y'a match.
Dragan a écrit:Spoiler: montrer
Delio a écrit:Rocca a écrit:Delio, non mais c’est ridicule ce chat si c’est pour faire copain copain avec des teen-agers. Qu’il revoit sa position sur l’attaquant plutôt. Cela dit toi ça te va tu auras de quoi justifier ton pessimisme exacerbé avec un mercato aussi timide
Aucun pessimisme, mais plutôt du réalisme quand je dis qu’on a encore beaucoup trop de manques pour esperer un podium. Manques qui ne seront pas comblés quoi qu’il arrive (a minima 3-4 joueurs supplementaires, 3 si on compte Radonjic).
Je n’attends malheureusement rien de cette saison si ce n’est encore une lutte pour la 4eme place. Après nous ne sommes pas a l’abri d’une defaillance de Monaco meme si je n’y crois pas avec Jardim a la baguette.
C’est dommage parce que c’etait le moment pour prendre le bon virage, sauf qu’on a foiré 50% de nos investissements. Lyon ne s’est pas renforcé et Monaco semble s’etre affaibli malgré l’enorme manne de la LDC. Je les trouve cependant encore au dessus de nous. Assez nettement si l’on imagine une confrontation directe
On ne recrute pas pour avoir les honneurs de l'EQUIPE.
Utilisateurs parcourant ce forum : FabMars et 65 invités