Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 00:25

Ces éléments de langage de mayrde me les brisent mais d'une force...!! :evil:

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 00:41

Communication de retropedalage.

On va remplacer les partants.

Le mercato decisif de l'ete 2018, les efforts significatifs, ca finit ou ? A la poubelle… Du beau foutage de gueule si ca s'arrete la

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 05:22

Image

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 05:29

Je comprends pas. On passe deux mois à négocier sur un attaquant, il vient pas et on recrute personne... On a deux faiblesses devant. Ocampos et Germiglou. Le premier va rester titulaire, le second aussi. On fera le compte à la 38eme journée mais j’ai quand même l’impression d’aller en boîte avec une dent cassée et un bout sur le pif. Je vais peut-être choper mais c’est pas dit

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 06:11

Niveau mercatos, ça donne l'impression que l'OM est l'exact contraire de "intelligent et rusé".

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 06:16

ghosta, sur le dossier de l’attaquant c’est evident

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 09:33

Salut la Compagnie !

Eh bien, nom d'un Oppenheimer, quelle semaine ! :nawak:

La défaite contre Nimes (avec une prestation minable en prime), l'échec Balo et l'autre glandu refusé par le Sporting... :evil:

Sur l'aspect extra-sportif, M. Eyraud fait plutôt du bon travail, rien à signaler là dessus, mais faut qu'il soit bien conscient que ce qui comptera en premier, c'est l'aspect sportif et là...si défaite il y a ce weekend, cela pourrait devenir (déjà) bien chaud pour lui !

Il peut déjà prier (et nous avec) que Thauvin ne se blesse pas sérieusement dans la saison vu qu'on va repartir avec nos champions olympiques devant ! :eyraud:

Un post signé La Science.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 09:35

Ça sera pas chaud, il donnera l’exemple de l’an dernier et on ne pourra rien dire

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 09:39

Il manquait plus que son retour pour m'achever de ces 3 jours

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 15:47

Plus je relis l'interview plus je je me demande s' il capte ce que c'est l'OM et son environnement. Sans parler que pour franchir un palier sportif il te faut un bomber.
L'impression qu'il croit connaître le monde du football alors qu'il en comprend pas grand chose. Pourtant il doit être entouré de spécialistes qui le conseillent, non ?

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 17:56

Ils ont intérêt à gagner ce week end. Sinon ça va vite partir en sucette complète. Il sous estime la colère des supporters.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 18:05

C'est pas comme s'ils avaient pas deja vecu le film l'an passe a la meme periode et sur le meme match :mrgreen:
Et avec moins d'attente generale sur l'objectif final ou a cause de la saison qu'on vient de faire (on sortait pas d'une finale europeenne) ou d'enervements chez certains :tonini: :fumis: etc. pour des raisons specifiques

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 20:06

richardB a écrit:Ils ont intérêt à gagner ce week end. Sinon ça va vite partir en sucette complète. Il sous estime la colère des supporters.


Le public olympien est quand même ultra versatile. Finale dEL, 4ième place à un cheveu de la LDC, récupération du stade, 4-0 le premier match.

Puis une défaite de merde (à mon avis RG a poussé trop loin la préparation physique, ils faisaient du foncier jusqu'au jeudi du match) et Ballo qui vient pas et c'est la crise et les menaces sur les RS.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 20:18

Oui alors le coup des supporters.
Les types voulaient la tête de Garcia au bout de 5 journées l´an dernier et maintenant ils sont à burnes pour lui.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 20:23

c'est l'OM ca a toujours ete et sera toujours comme ca.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 22:29

On mérite M(R)LD.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 22:45

Lorenzin' a écrit:Plus je relis l'interview plus je je me demande s' il capte ce que c'est l'OM et son environnement. Sans parler que pour franchir un palier sportif il te faut un bomber.
L'impression qu'il croit connaître le monde du football alors qu'il en comprend pas grand chose. Pourtant il doit être entouré de spécialistes qui le conseillent, non ?

ditto mon post plus tôt cet après-midi, JHE c'est un cador au niveau entrepreunariat bizness management structuration etc... mais niveau football il pite que dalle, mais ce qui est plus grave àma c'est qu'il ne capte rien à "l'âme" marseillaise.

Il a beau s'être balladé avec la Coupe aux grandes oreilles dans les bureaux de la Commanderie pour expliquer aux autres ce qu'est l'OM, je crois que c'est celui qui en prend le moins la vraie mesure. Y'a un côté "tour d'ivoire", moi je sais mieux que vous j'ai fait Harvard et Père la morale (l'éthique voyons !) qui risque de faire partir le Project en vrille.

Le gars tu lui parles de Skoblar, JPP, Boksic, Drogba il arrive pas à faire le lien avec la passion des supporters pour les grands buteurs, les stars. Mon coup de poker sur Balotelli est tombé à l'eau ? Bah, pô grave, on va faire sans buteur, le buteur c'est l'équipe. Si, c'est grave ? Ah bon ?!? :mld:

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 22:51

Castor_Troy a écrit:On mérite M(R)LD.

Et une fois qu’on a dit ça ? On s’assoit sagement et on va admirer son spectacle son et lumière c’est ça ?

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 22:51

Castor_Troy, je suis d'autant plus d'accord avec ton dépit, sans aller jusque-là, que bizarrement la terrible impatience qui a toujours été comme ça et blablabla n'a empêché ni Labrune d'être là 5 ans ni Anigo et ses potes d'être la 15 ans, avant d'être chahutés et dégagés.

Bets qui renvoie au Qatar à tout bout de champ c'est excessif mais "c'est l'OM on a de très grosses couilles" c'est un putain de cliché aussi.

Ce n'est pas parce que JHE fait l'erreur importante de mésestimer l'environnement que ça veut dire que les pompiers pyromanes sont légitimes, et encore, quand ils sont de bonne foi et pas intéressés (donc hors agent aigri de ne plus croquer, boutiquier aigri de ne plus vendre au match, journaliste aigri de ne plus bouffer du off).

peezee, comme le dit justement 320 ailleurs, on a tout simplement pas les moyens de faire un grand 9. Il faut l'accepter. par contre, c'est pas une raison pour ne pas en faire du tout et renoncer à en fabriquer un, ce qu'on sait faire.
Modifié en dernier par boodream le 22 Aoû 2018, 22:57, modifié 1 fois.

Re: Working class Eyraud

22 Aoû 2018, 22:56

ce troll :lol:
Répondre