Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 08:44

IceCold,

Parce que tu crois qu'il ne sait pas tout çà ??
Tout ce que tu dis là a été évoqué un moment ou un autre dans les médias et repris..
Et puis franchement, on s'en branle un peu de la période LD...C'est terminé du passé..
JHE a autre chose à faire que de lire l'inventaire long comme un jour sans fin des errements de la famille LD à l'OM.
Enfin ce n'est que mon humble avis !

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 09:08

Ce qui fait du bien c'est d'avoir de l'espoir à nouveau. Ca manquait. On en a pas eu tant que ça ou sur la durée ces 20 dernières années. On a vibré en 98/99, puis avec un an avec Drogba, puis avec Ribéry, mais sans viser le titre.

Au fond, il n'y a qu'avec Gerets qu'on a recommencé à espérer gagner. 2 ans de Gerets, 2 de Deschamps, l'année de Bielsa, et donc les 4 années ci dessus.

Le Bulletin de note de l'OM des LD en fait, c'est 9/20.

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 15:32

Itw non relayee ici

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 21:51

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 21:56

c’était quand le dernier dirigeant (pour pas dire président) qui est allé à telefoot ?

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 22:48

Il occupe l'espace qu'on lui donne, c'est un pur entrepreneur dans l'esprit qui se paie de la pub gratuite, le mec a tout compris... Il fait ça pour valoriser le club et tout le monde y gagne. :mccourt: :eyraud:

Labrune ou le Nigo faisait ça juste pour se faire mousser. Quels tocards on avait...

Re: Working class Eyraud

22 Oct 2016, 23:24

Ce qui est bien c'est que tout le monde met "exclu" alors qu'à part La Croix il a du passer partout

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 07:58



:prosterne: =D>

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 08:07

Sa meilleure itw depuis son arrivee c'est dire!

Il remet des etoiles dans les Yeux Le JHE. Merci Jack pour le lien. Il envoie du lourd.

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 08:12

Dragan,

J'en ai fait ma signature...

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 09:38

Je crois que c' était Patrick Chêne qui disait que la vraie plus-value dans le projet OMC c'était JHE.
Il a un discours remarquable et lui pour le coup on sent qu'il est sincère quand il dit qu'il veut faire de l'OM un grand club mondial.
Entre la glace JHE et le feu Frank McCourt, l'Om a l'air entre de bonnes mains.

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 10:23

Avec l'ancienne direction on était plutôt dans "Dire c'est se faire plaisir. Faire c'est la galère."

Ça change.

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 10:29

Putain de vidéo :hein:
Juste ce qu'on attendait: du pragmatisme, du professionnalisme, de l'ambition, du calme

Pour le moment, Respect.

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 10:39

Dragan a écrit:Sa meilleure itw depuis son arrivee c'est dire!

Il remet des etoiles dans les Yeux Le JHE. Merci Jack pour le lien. Il envoie du lourd.

"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE. Le 22.10.2016


Il est quand même assez envoûtant dans sa manière de parler et super persuasif...

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 10:46

gob a écrit:Putain de vidéo :hein:
Juste ce qu'on attendait: du pragmatisme, du professionnalisme, de l'ambition, du calme

Pour le moment, Respect.


le ton qu'il faut, ni effacé, ni arrogant, juste sur de son faut , parfait quoi :D

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 10:59

A le voir avec ses lunettes et son air de "balai dans le cul" ajouté au "Jacques Henry". Je dois dire qu'il m'impressionne aussi. Affaire à suivre.

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 11:22

Putain ça change déjà tellement de l'autre burne :shock:

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 11:22

le sans faute, il arrive a placer Mozer dans la discussion :lol:

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 11:30

Laurent Blanc absolument pas une piste serieusement

Re: Working class Eyraud

23 Oct 2016, 12:09

Jester a écrit:A le voir avec ses lunettes et son air de "balai dans le cul" ajouté au "Jacques Henry". Je dois dire qu'il m'impressionne aussi. Affaire à suivre.


La poignée de main avec Rudi à son arrivée à la Commanderie était plutôt décontracte pour contrebalancer l'impression balai ds le boule :P
Répondre