[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Odd » 17 Aoû 2018, 21:29

Les commentaires me tuent :lol:

"90e le litre de sang sur le darknet, avec tout le staff ça fait 1 mois de salaire d'économie sur Balotelli pensez y" :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 17 Aoû 2018, 23:36

Vodevil, ca l'air mignon comme ça, mais à Belgrade donner son sang est beaucoup moins littéral je pense. :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Vodevil » 18 Aoû 2018, 08:25

boodream, ouais je pense que c'est pas pour la même cause. :mrgreen:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Aoû 2018, 02:04

pretender a écrit:Dragan, en somme, c'est l'un des plus jeunes talents serbes formé au Partizan et le meilleur joueur de l'Etoile Rouge avec Dejan Joveljic (l'un des AC les plus prometteurs suivis au niveau européen). C'est un droitier qui joue à gauche, assez veloce et explosif, qui aime bien dribbler mais aussi un joueur avec forte personnalité et quelques dérapages par-ci par-là.

Et le petit cadeau pour boodream est situé là :

https://footballski.fr/le-football-des- ... ini-zahavi

En complèment de l'excellentissime et courageux papier roumain traduit par footballski, un autre article qui rappelle plus spécifiquement sur l'incroyable faux transfert à Chelsea de Manea, annoncé jusqu'à l'agence Reuters. Une escroquerie épinglée par les Footleaks à l'époque.
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 47905.html

Pourquoi je poste ces articles ici? Parce que je ne pense pas si on réalise bien à quel point fricoter avec ces gens, comme on semble le faire cet été ( les dossiers Zambo, Clinton et Radonjic osnt tous liés de près ou de loin à ces gens) c'est franchir un point de non retour. On ne parle pas d'une Grégory Sertic là, mais de commerce international d'êtres humains. Ni plus ni moins. Agissements mafieux (assortis de menaces, extorsions, chantages etc) qui concernent des mineurs et leur famille dans énormément de cas.

C'est cool, on a gratté quelques millions sur Zambo pour les refiler à Raiola, et une porte de sortiie pour Clinton. On prépare un powerpoint pour F, comme Faustien.

Et après, Eyraud ose faire des tweets sur le don de sang :roll:

Soit il ne sait pas qui sont ces mecs et il est dangereusement naïf. Soit il est pragmatique et alors il est honteusement faux cul à parler de "valeurs" toute la journée.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 19 Aoû 2018, 02:14

boodream, c'est ce que je disais plus tôt, j'ai cette sale impression que JHE est entraîné dans un trip qu'il risque de regretter amèrement, et nous avec, tôt ou tard...

Pas trop le genre à faire des cadeaux sans en attendre un retour bien senti, ces lascars-là... :?

Je suis très étonné de ce revirement - ou alors JHE est au "pragmatisme" ce que Macron est au marché.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 19 Aoû 2018, 02:52

peezee, sans même parler de morale, dont il parle pourtant constamment, des montages à intermédiaires multiples, commissions à tiroir et prix gonflés, comme ça semble être le cas avec le deal Zambo-Clinton-Radonjic, ca semble pas hyper différent de ce qui a déjà valu des procès autour de l'OM, en effet.

On sait qu'on est plus épiés que Lyon ou Monaco. C'est comme ça. Ca pourrait nous revenir dans la gueule, comme tu dis.

J'espère qu'on a mis des sécurités :passi:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar ham38 » 19 Aoû 2018, 08:24

À un moment donné je pense que tu es obligé de faire avec les agents même sulfureux, sinon tu trimes avec ces histoires de réseaux. Le PSG est passé par Zahavi pour faire Neymar, Antero Henrique c'est pas non plus une blanche colombe, idem pour Campos, Monchi ect... et je parle même pas de ce qu'il se passe à Monaco avec leur industrie du trading, on sait même plus où ni à qui va l'argent.
ham38
Assidu
Assidu

Messagepar DadooMarle(t) » 19 Aoû 2018, 08:41

Dans un monde d'enculé, c'est pas interdit d avoir des méthodes d'enculé. Après l'essentiel est que ce soit carré sur le plan juridique et qu'on ne laisse pas ses sangsues envahir la Commanderie.

Monde de merde 8)
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 19 Aoû 2018, 10:45

boodream a écrit:On prépare un powerpoint pour F, comme Faustien.

Bien trouvé. Je t'aime. :bavouille:

Pour ceux plus à l'aise avec la culture contemporaine qu'avec la culture germanique classique, on se contentera de rappeler que le mot allemand Faust se traduit par fist en anglais. C'est moins métaphysique (encore que...), mais c'est un peu la même idée.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 19 Aoû 2018, 10:49

Je sais pas si c'est métaphysique, mais c'est carrément physique selon les visiteurs de la Fistinière.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar DadooMarle(t) » 19 Aoû 2018, 11:01

Arrêtez avec vos histoires de grosse mythe redaface2
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Aoû 2018, 17:58

Vodevil a écrit:

Je note qu'on a pris 1 an d'avance sur le dernier objectif du plan strategique avec le recrutement de :
Caleta-Car - 21 ans - 19 millions
Radonjic - 22 ans - 12 millions

Et ce n'est peut etre pas termine (si N'Soki).

On se souvient d'ailleurs du tweet de Bouhafsi sur les 2 jeunes recrues a venir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gaby » 19 Aoû 2018, 18:02

C'est en effet une très bonne chose de commencer à se constituer un vrai actif joueurs.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 20 Aoû 2018, 10:56

Le truc aussi, c'est que l'actif joueur est totalement indexé sur les perfs sportives. Personne n'imaginait que Bouna Sarr ça deviendrait un jour un actif important ou qu'on refusera une grosse offre anglaise pour Sakai.
A contrario, quand on prend Amavi c'est pour constituer de l'actif, sauf que je ne suis pas sûr qu'actuellement tu le revendes à son prix d'achat.
Modifié en dernier par boodream le 21 Aoû 2018, 10:35, modifié 1 fois.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lorenzin' » 21 Aoû 2018, 08:17

Lorenzin' a écrit:Tu comptes faire chier longtemps avec Cazzotelli et son proxėnète ? Basta !

Mon message date du 24 juillet.
Certains t'avaient prėvenus de mettre une deadline å ce dossier bancal. A peine 10 jours pour te retourner, c'est malin. :cretin:
En attendant tu arrives à te mettre à dos de plus en plus de monde (acharnės comme modėrės).
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 21 Aoû 2018, 08:45

ApreS nos deux déconvenues vs Rennes et Monaco et une fin de mercato sans attaquant et la venue de Mendy blessé: déclaration de JHE: - “ on est exactement la ou on veut être, l’an dernier à la même époque, avec des résultats plus ou moins semblables, tout le monde enterrait le projet et parlait de crise. On a fini la saison finaliste de coupe d’Europe, certains grands clubs français qui dépensent beaucoup plus d’argent en rêverait.On a fini à 78 points, y’a 10 ans on finissait champions avec ça. Aujourd’hui l’OM n’a perdu aucun cadre et s’est renforcé avec des jeunesses prometteurs. Rudi la répète on n’avait pas besoin d’attaquant. Balotelli était une opportunité, mais toutes les conditions n’étaient pas réunies pour sa venue. Il est hors de question qu’on joueur ou un agent prenne le club en otage. On a 15 jours de trêve pour repartir sur une nouvelle dynamique, j’ai confiance en Rudi et au groupe. On fera les comptes à la fin de la saison”
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar riberino » 21 Aoû 2018, 09:42

ça tourne au vinaigre cette saison
- l'affaire balotelli ou on passe pour des bites
- des joueurs qui se blessent et absent de longues semaines dés le debut du champ
- un mercato pratiquement inexistant avec l'achat de 2 joueurs tres peu coté sur le plan international
.........caleta sar evalué 8M par transfermarkt et payé 19M
.........Radonjic evalué 6M par transfermarkt et payé 14M
meme si bien sur ça ne reste qu'une evaluation et qu'on n'espere qu'ils se sont trompés.

tres critiqué l'an dernier pour l'achat de derniere minute d'un attaquant pourri qu'on a du surpayé
il recommence cette année, meme si je pense qu'il ne prendra finalement pas un autre attaquant
(inutile d'entasser les bourrins)
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 21 Aoû 2018, 10:30

Il a signé Radonjic ?

Sinon ce qui est surprenant c'est l'absence absolue de communication de l'OM. Le club se fait moquer un peu partout et aucune réaction, rien.
C'est quand même étonnant, à croire qu'ils s'imaginent pouvoir renverser la vapeur comme l'an passé, ce qui me semble tout de même hautement hypothétique.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 21 Aoû 2018, 10:38

Lo Provençau, ils aveint adopté le même silence radio l'an passé au lieu d'allumer des contrefeu. Garcia occuppe seul l'espace médiatique. Comme si Zubi lui disait: tu t'occuppes du tout? Eh bien assume tout.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Lo Provençau » 21 Aoû 2018, 10:44

Je sais bien mais le début de saison avait été tendu et j'ai du mal à voir leur intérêt de reproduire ça. Ils sont en train de se griller tout le crédit des six derniers mois de la saison et se préparent a de sacrés turbulences en cas de non victoire ce week end.
Modifié en dernier par Lo Provençau le 21 Aoû 2018, 11:44, modifié 1 fois.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin