Modérateur: Modérateurs
richardB a écrit:Jester, c'est triste pour toi mais vu la couverture aujourd'hui, 90% des gens ont internet.
koni a écrit:Exactement. Le vrai problème c’est que tu n’as pas internet, ça n’a rien à voir avec OMTV ou autre.
boodream a écrit:Jester, on a du déjà en parler mais t'es éligible à la box de bouygues faite pour les zones mal couvertes en adsl?
Jester a écrit:richardB a écrit:Jester, c'est triste pour toi mais vu la couverture aujourd'hui, 90% des gens ont internet.
Oui. Et combien ont internet avec un débit SUFFISANT pour avoir la Tv par internet (çàd mini 5Mb en encore pour avoir deu SD) ? Ben ton % il chute de manière importante.koni a écrit:Exactement. Le vrai problème c’est que tu n’as pas internet, ça n’a rien à voir avec OMTV ou autre.
Si j'ai internet (2Mb via ADSL, et je n'aurai jamais plus car le DSLAM est à 6.5 kms pour ma part).boodream a écrit:Jester, on a du déjà en parler mais t'es éligible à la box de bouygues faite pour les zones mal couvertes en adsl?
Leur réponse est négative : je suis dans les Alpes Maritimes, considérée comme zone très haut débit pour eux.
J'ai résilié depuis longtemps l'ADSL. Je n'ai plus que les portables. J'ai acheté une box 4G qui me permet d'aller sur internet, très bon débit. Le hic : avec l'ADSL t'es en illimité niveau données. Pas en 4G.
Autre souci, quand je regarde une vidéo, je me limite pour pas tout bouffer le crédit données, mais même si je le pouvais, je ne peux pas diffuser le contenu sur ma Tv de salon (sinon faudrait encore investir je ne sais combien dans le matos). Tv qui avait même Youtube en appli dessus, mais plus dispo... pourtant c'est une Samsung connectée tout ce que tu veux et pas vieille...
Netflix par exemple, je connais pas... ça m'intéresserait mais je ne peux pas techniquement. Alors que beaucoup ne parlent que de ça. Ben tant mieux, moi je ne sais pas ce que c'est.
Bref, pour regarder la Tv en famille et dans mon salon c'est Tv par Satellite et c'est tout (je suis dans un creux qui ne permet même pas d'avoir la TNT correctement).
Et non, être moderne ne passe pas par une diffusion unique sur internet. Être moderne c'est justement tout faire pour toucher le max d'audience, et là, ce n'est pas le cas en faisant du "tout internet", quand dans beaucoup de foyers c'est pas possible.
OL tv s'est enrichie, ils sont même passé à la HD très tôt. Et ça fonctionne. Nous forcément OM Tv n'a pas été développée et est restée en SD toute pourrave, et avec un contenu qui a été laissé à l'abandon. Mais de l'époque de Roustan par exemple ça proposait du direct etc. qui était très sympa !
Les confs de presse, je les suivais en famille devant OMTv, là je pourrais plus. Les avant matchs, les débriefs, idem. Les audios de matchs non retransmis, idem. Désolé j'y perds beaucoup. Et malgré ce que vous en pensez, je ne suis pas le seul dans ce cas.
Jester a écrit:j'ai un forfait 4G pour les ordis/tablettes de la maison (je n'ai pas/plus l'ADSL qui était pourrave en débit), MAIS c'est pas illimité, et pas possible de diffuser le contenu sur ma Tv de salon...
Jester a écrit:richardB, tu aussi tu ne lis pas... j'ai un forfait 4G pour les ordis/tablettes de la maison (je n'ai pas/plus l'ADSL qui était pourrave en débit), MAIS c'est pas illimité, et pas possible de diffuser le contenu sur ma Tv de salon...
Jester a écrit:richardB, tu aussi tu ne lis pas... j'ai un forfait 4G pour les ordis/tablettes de la maison (je n'ai pas/plus l'ADSL qui était pourrave en débit), MAIS c'est pas illimité, et pas possible de diffuser le contenu sur ma Tv de salon...
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Catalunya13, Coyote, Dessno, epfinho, Google [Bot], Max216, Mourc, Pancho11, psycho, Sherlock13, Tahiice, Thomasprice113, timale, titours, yuzom et 59 invités