Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

03 Aoû 2018, 19:38

Comme on ne sait pas perso je met les 3 dans le lot

C’est anormal alors qu’on veut faire mieux et mis le podium en quasi nécessité en fin de saison qu’on n’ait quasi rien fait en 2 mois et demi alors que la saison redémarre vendredi prochain

03 Aoû 2018, 19:40

Dragan, de toute façon c'est lui qui fixe l'organisation donc si elle fonctionne mal, il est responsable.

En revanche, aller lui reprocher directement l'absence de ventes ou d'achats, c'est comme d'attendre de Zubi qu'il s’occupe d'Arema, ca n'a pas grand sens.

03 Aoû 2018, 19:40

boodream a écrit:Après nos" 5" priorités je pense que c'est dans nos rêves: Zambo est là et bien là.

Et c’est aussi un gros problème si depuis un an nos 3 gugusses ont pas vu que sans Gustavo au milieu on était beaucoup moins bon et qu’on avait personne pour le remplacer et que Zambo c’etait pas son poste et que les coups il sait toujours pas les mettre :garcia:

03 Aoû 2018, 19:41

Après il y a des considérations qui peuvent échapper aussi, la durée des montages et autres négociations surtout quand on veut être discret et qu'on est sur plein de dossiers qui nous échappent à nous supp' comme cela doit être, ainsi que le timing lié à la CdM cet été, au marché et à la concurrence, et donc le fait qu'on veuille aussi attendre pour se donner plus de chances éventuelles de faire baisser les prix et/ou d'avoir les joueurs.

Il reste d'un mois de mercato, on entre dans la dernière phase.
Tu négocies trop tôt, tu raques ou tu n'as pas les joueurs surtout en année CdM.
Tu négocies trop tard, tu raques ou tu n'as plus les joueurs.
Sachant qu'effectivement à tout moment, suffit de pas même 10 minutes, des nouvelles de médias, des contraintes liées aux joueurs, à leur environnement ou aux clubs, pour perdre tout un travail fait en six mois-un an pour un seul joueur.

03 Aoû 2018, 19:49

Rocca a écrit:JHE m’a agacé l’an dernier mais entre l’exploitation du stade, la récupération du Centre, l’aggrandissement Du centre, les sponsors etc.. il a fait sa part du taff. Donc j’ai envie d’orienter ma colère sur Zubi ou du moins ma suspicion

Tout ça c’est effectivement excellent et du bon boulot (même si on peut discuter des attentes sur les sponsors versus la réalisation), mais sur le stade ça semble un vrai tour de force. Et bravo à JHE.
Pour le centre y a eu beaucoup d’annonces non réalisées mais ça n’etait en rien un sujet facile et loin d’être fini.

Par contre malheureusement on est un club de foot et la priorité c’est le sportif. On n’a pas accroché la ldc et l’an prochain il va falloir l’accrocher pour de bon... pour que le reste ne serve pas à rien...

03 Aoû 2018, 20:05

Dragan, sur les sponsors, Puma nous met au niveau de Lyon, ce qui n'est pas fou mais n'était pas le cas avant. Après évidemment que quand on voit comme ce matin les annonces sur Cityy, Entre 15 et 20 millions annuels ça fait pas top club mais c'est juste qu'on ne l'est pas.

Sur le sponsor maillot, je pense que JHE avait sous estimé la difficulté au départ en effet. Mais c'est pour ça qu'il a négocié un deal court et je l'attends beaucoup plus sur la négociation du nouveau deal cette année que sur la vente de Cabella, qui n'est pas autant de son ressort.

Dans un contexte où on ne sait pas du tout si on sera en C1 j'attends de kui qu'il capitalise à mort sur notre parcours en EL l'an dernier pour négocier un vrai bon deal.

03 Aoû 2018, 20:09

Dragan, le sportif franchement on verra

03 Aoû 2018, 20:30

boodream, OL touche 15 M d’Adidas ? j'ai beaucoup de mal a y croire

Edit : OL touche 6 M d'euros par an +1 de bonus si LDC , loin des 15 M :ptdr: :ptdr: :ptdr:

03 Aoû 2018, 20:40

marcos011, le contrat arrive à échéance en 2020, et Aulas négocie actuellement dans les mêmes eaux que nous. :wink:

03 Aoû 2018, 21:13

Aulas négocie aussi l'arrivée d'un finaliste du mondial, d'un joueur de top niveau européen et la vente de ses boulets. Mais bon on va attendre que ça soit signer avant de crier au génie

03 Aoû 2018, 21:21

carma, c'est légérement plus concret on va dire :lol:

03 Aoû 2018, 21:27

Tu vas voir que Tisanotor va faire signer Eto'o, 45 piges et qui est libre comme l'air au lieu de l'autre tête brulée grimlin's soumis à l'avatar de boodream.
Uah, uah, uah !

04 Aoû 2018, 00:18

carma a écrit:Aulas négocie aussi l'arrivée d'un finaliste du mondial, d'un joueur de top niveau européen et la vente de ses boulets. Mais bon on va attendre que ça soit signer avant de crier au génie

Vu qu'Adidas a lâché l'OM et s'est exonéré de la douzaine de briques qu'il prévoyait de filer, on peut penser que ça fera les affaires d'Aulas dans les négos. Surtout que Nike n'a jamais été autant en force sur le marché FR avec l'EDF (qui plus est championne du monde), un PSG total bankable et l'ASM qui n'a jamais été aussi régulier dans le haut du tableau.
De même que Puma avec la belle prise de l'OM sans parler de Bordeaux et Rennes qui sont bien placés pour squatter les 5-6ème places.

Si Adidas perd Lyon autant dire qu'il disparaitra d'un marché FR pourtant en hausse d'attractivité. Donc je crains qu'Aulas en obtienne une blinde. Ca correspond de toute façon à la nouvelle stratégie de la marque aux 3 bandes de faire un all-in sur un club par championnat.

C'est d'ailleurs assez étonnant qu'il n'ait pas misé sur le potentiel de l'OM après l'arrivée de FMC mais Adidas a dû penser que le citron avait été largement pressé ces 20 dernières années et que le projet d'un Aulas Bayern like était plus fiable sur la durée pour foutre tous ses œufs dans le même panier.
D'autant que son CF permet de capter très tôt des futures stars pour les sponsoriser et qu'accessoirement l'équipe féminine est numéro 1 mondiale (par exemple quand une Hope Solo, star aux USA dont la selection joue en Nike, a été signée par Aulas, des mecs d'Adidas ont du avoir le kiki tout dur au-delà de la plastique de la dame).

04 Aoû 2018, 15:56

Cùcù ! :lol:

04 Aoû 2018, 15:57

On change rien, on a bien capitalise sur l’an passé.

04 Aoû 2018, 18:48

Sinon le Cameroun, le Japon et la Chine c’etait Sympa ? Des photos à partager ?

04 Aoû 2018, 18:50

Dragan, t'es sérieux? :lol:

04 Aoû 2018, 18:51

Dragan, tu feras moins le malin quand j’aurais inventé l’Ipod :eyraud:

04 Aoû 2018, 18:53

Dragan a écrit:Sinon le Cameroun, le Japon et la Chine c’etait Sympa ? Des photos à partager ?

C'est son boulot

Par contre des nouvelles de zubi?

04 Aoû 2018, 18:56

Pancho11, Zubi est en train de négocier le prochain de sponsor maillot. Par contre, ce connard de Eyraud n'est pas foutu d'imposer le retour du 4-2-3-1 :|
Répondre