[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar fourcroy » 03 Aoû 2018, 08:39

Dragan l'a bien expliqué dans sa phrase d'introduction.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar boodream » 03 Aoû 2018, 08:49

Betsamee, le sens de ce tweet c'est que dans 22 ans, on va frapper fort.

Et le hashtag Deschamps, qu'est ce qu'il veint faire ici?
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 03 Aoû 2018, 08:52

Betsamee, la comparaison avec Apple est tout à fait pertinente. La firme de Cupertino galérait avec un mac il y a 22 ans tandis que nous galéront aujourd’hui avec celui de Balotelli. Mais le plus important pour le développement de notre project est que nous avons rendu les Yankees aphones :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 03 Aoû 2018, 08:53

t'es en forme ce matin, t'as eu une erection ? :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar carma » 03 Aoû 2018, 12:07

Le tweet est limpide : Deschamps a été champion du monde avec un avant centre qui ne marque pas, on va essayer de faire pareil la saison prochaine :eyraud:
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Aoû 2018, 13:01

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 03 Aoû 2018, 13:06

boodream a écrit:Dragan, je vois pas l'interêt de ce genre de tweets. Même si l'avenir venait à lui donner raison, il attend quoi du troupeau de décérébré tout juste bon à répondre "gnagna tisane gnagna bouge ton cul"?

on peut aussi supposer que ce tweet s'adresse surtout à ceux, médias agents joueurs etc... qui ne vont pas répondre des âneries, insultes, ou listes de joueurs à recruter.

M'enfin JHE devrait savoir après 2 ans à Marseille que poster ce genre de tweets après une période de silence radio et alors que les supporters bavent de rage de ne rien voir arriver ni partir ni rien en fait, c'est enrager encore plus la majorité de supps de base (et mm, pas de base ^^), pas très malin à qq jours du premier match au Vélodrome àma.

A moins qu'il sache que d'ici-là on aura signé un joueur de calibre européen, autrement dit que c'est déjà fait. Je suis pas certain de croire ça, il nous a déjà fait le coup le bougre, et ça s'est terminé en panic buy Mitroglou. J'ose croire pour lui qu'il est pas en train de refaire la même PUT*** D'ERREUR.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Vodevil » 03 Aoû 2018, 18:12

En mettant le Hastag DD, il veut aussi dire que (presque) personne ne voyait la France gagner la coupe du Monde et pourtant on connait la suite.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 03 Aoû 2018, 19:01

Le message est très clair :
Laissez nous travailler on est les mieux placés pour savoir ce que l’on fait
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2018, 19:08

peezee a écrit:

Mais c’est tellement ça :ptdr:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 03 Aoû 2018, 19:14

Il est chargé de faire le recrutement ou de développer le club?

C à zubi et Garcia de se bouger le cul. Quand on est capable de mettre 18M€ sur Caleta Car ou de.proposer 800.000€ par mois à balotelli c qu'on a les moyens
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 03 Aoû 2018, 19:15

Dragan, le CM est drôle comme dab, mais en vrai ce n'est pas le boulot de JHE de recruter des joueurs. Il fixe les moyens financiers, il valide une feuille de route pour le mercato, et il dit éventuellement stop ou encore pendant les négos.

S'il fallait lui reprocher quelque chose de précis, pour ma part ce serait plutôt de ne pas siffler la fin de la récré avec Balotelli. Si par contre les négos sont rompues avec lui, il me semble qu'on a a entraineur et un DS pour faire des joueurs, c'est fini Labrune et sa partie de FM et on n'est pas dans un modèle où Aulas ou Diouf ont des Emon kike et décident du recrutement.
IDEM pour les départs, les réseaux dans le foot, c'est ce qu'Andoni doit apporter.

Après oui, si ça ne marche pas, c'est que l’organisation qu'il a choisi est foireuse.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2018, 19:21

Pancho11 a écrit:Il est chargé de faire le recrutement ou de développer le club?

C à Dijon et Garcia de se bouger le cul. Quand on est capable de mettre 18M€ sur Caleta Car ou de.proposer 800.000€ par mois à balotelli c qu'on a les moyens

Ca fait + d’1 mois qu’on aurait du arrêter les frais avec Balotelli (même si je pense qu’il va signer)

C’est absolument anormal et hallucinant après les conneries de l’ete dernier qu’on ait fait 1 vente et 1 recrue depuis 2 mois de mercato

On rejoue la semaine prochaine et on a fait 1 de nos 5 priorités et allé à l’encontre de tous ses préceptes d’avant mercato (“un dossier qui ne se fait pas vite est un mauvais dossier”)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 03 Aoû 2018, 19:22

On a encore trop marqué par nos anciens présidents recruteurs. :labrune: :diouf:
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2018, 19:24

Parce que vous allez l’impression que c’est garcia ou zubi qui parlent à JP Rivere ? For real ?

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 03 Aoû 2018, 19:25

Ben il sert à quoi alors zubi
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Vodevil » 03 Aoû 2018, 19:25

Dragan, personne ne parle à Jean-Pierre Rivière.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dragan » 03 Aoû 2018, 19:27

Pancho11 a écrit:Ben il sert à quoi alors zubi

A se faire radiola et les agents pour sur. Mais évacuer Eyraud de l’equation, nope.
Il y est bien aussi.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 03 Aoû 2018, 19:33

JHE m’a agacé l’an dernier mais entre l’exploitation du stade, la récupération du Centre, l’aggrandissement Du centre, les sponsors etc.. il a fait sa part du taff. Donc j’ai envie d’orienter ma colère sur Zubi ou du moins ma suspicion
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boodream » 03 Aoû 2018, 19:37

Dragan, Personne ne l'évacue maidc'est juste pas à lui de s’occuper de recrutement en soi et c'est bien mieux comme ça je trouve. Un président, ça s’occupe de finaliser les négos. C'est pour ça que c'est sur Balotelli qu'on peut le défoncer le plus clairement, par exemple, même si je suis moi aussi convaincu qu'on va le faire, malheureusement.

Après nos" 5" priorités je pense que c'est dans nos rêves: Zambo est là et bien là.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin