Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

13 Juil 2018, 22:25

Bien sur que la signature du stade c'est un très bon coup.

Moi je le kiffe le JHE. Mais on part de tellement loin....

Mais tout comme toi je n'oublie pas le projet sportif...

13 Juil 2018, 23:27

boodream a écrit:Rocca, c'est surtouit que tu ne peux pas avoir deux patrons du sportif. Soit tu prends un entraineur manager qui décide de tout, y compris des responsables du centre, soit tu prends un DS qui décide de tout, y compris du choix du coach de l'équipe première.

Là on a un attelage un peu bâtard, avec un coach là pour du court terme mais qui a le dernier mot sur des décisions stratégiques qui entrent dans la politique sportive.

Si par exemple Garcia s'en allait dans un an ou deux, je suis curieux de voir si Zubi sera fortement associé au choix du coach. Et inversement, si Zubi partait, je suis curieux de voir comme JHE trouverait un tampon entre l'interêt immédiat du coach et celui à long terme du club.

Parce que t'as cru qu'on avait 2 patrons du sportif ? :garcia:

15 Juil 2018, 20:43

Information
Comme mardi à Saint-Pétersbourg, le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud assistera au match de l'équipe de France. Comme d'autres dirigeants de clubs du football français, "JHE" prendra place dans les tribunes du stade Loujniki de Moscou. Il sera accompagné de l'un des fils de Frank McCourt

18 Juil 2018, 03:58

On est pas mal par rapport au tableau de marche :mrgreen:

20 Juil 2018, 03:15

Information
Quel sentiment avez-vous éprouvé dimanche en voyant ces trois joueurs que vous appréciez énormément soulever la coupe du monde ?

Un sentiment de grande fierté. Et n'oublions pas Franck Le Gall qui a fait partie de l'aventure. L'OM a envoyé en Russie autant de joueurs que le PSG, et plusieurs membres de l'effectif étaient aux portes de l'équipe de France, me dit-on. Ils auront leurs chances dans le futur, j'en suis certain. Mais j'étais surtout content pour eux : ils rayonnaient tous de bonheur. On peut les comprendre. Quelle épopée !

Si vous avez un mot à leur dire, quel sera-t-il ?

Ils doivent profiter de l'instant présent, bien sûr. C'est le moment d'une vie. Mais je leur dirai aussi que l'aventure n'est pas terminée. Que leur quête d'excellence doit continuer ! Un grand champion n'est jamais vraiment rassasié. Les victoires appellent d'autres victoires. J'espère avec l'OM. Et puis je compte sur eux pour continuer à faire preuve d'exemplarité, vis-à-vis de leur maillot, vis-à-vis des plus jeunes aussi, qui doivent se nourrir de leur expérience. Transmettre, c'est si important. Mais aujourd'hui, ils doivent penser aussi à eux-mêmes et se reposer pleinement.

Avez-vous prévu de fêter ce sacre avec eux à leur retour à Marseille ?

Bien sûr, nous les accueillerons comme il se doit. Ils le méritent tellement.

La Provence

21 Juil 2018, 14:37

JHE est bien en Chine

21 Juil 2018, 14:42

Sacré JHE :aulas:

21 Juil 2018, 14:47

ce mec fait un sacré taf quand même

21 Juil 2018, 14:50

Dragan, putain mais je l'aime. Il est aussi rageux que nous c'est génial :oops:

21 Juil 2018, 14:52

Je vais porter plainte pour incitation au vandalisme :aulas:

21 Juil 2018, 15:00

Très bon. :lol:

Zubi lui pensait que JHE était à la Ligue à Paris. Ça a l'air de bien communiquer en interne dites-donc... :mrgreen:

21 Juil 2018, 15:36

Ah oui puis sur le point de signer Balotelli à ce rythme de communication toutes les 48 heures :cretin:

21 Juil 2018, 18:02

21 Juil 2018, 18:12

boodream a écrit:Dragan, putain mais je l'aime. Il est aussi rageux que nous c'est génial :oops:

J’ai pas capté, en quoi il est rageux ?

21 Juil 2018, 19:47

Il a chanté la chanson d'Aulas ac des supp' à Shanghaï

21 Juil 2018, 19:52

Ok :lol:

21 Juil 2018, 21:59

Dragan a écrit:On est pas mal par rapport au tableau de marche :mrgreen:

Minot Draganiola, tu me diras combien je te dois pour ton excellent boulot d'agent. Ça c'est de la promo ! :lol: :wink:

23 Juil 2018, 14:38

23 Juil 2018, 19:24

23 Juil 2018, 19:32

C'est bien, on progresse par rapport à l'ancienne direction, mais ça reste de la dose homéopathique. Il faudra faire beaucoup plus à l'avenir. Dans le même temps ... :?

Information
À partir de mercredi, le PSG effectue sa tournée estivale à Singapour puis en Chine.

Comme en 2014, le club de la capitale va effectuer sa tournée estivale dans cette zone du globe, après trois étés aux États-Unis (New York, Los Angeles et Miami). Après Hongkong il y a quatre ans, Thomas Tuchel et ses hommes s'envolent ce mardi pour Singapour, où ils resteront sept jours. La délégation parisienne, composée de 110 personnes environ, prendra ses quartiers au JW Mariott.

Au programme de leur séjour, deux matches de prestige dans le cadre de l'International Champions Cup (ICC) face à l'Arsenal d'Unai Emery samedi et le surlendemain contre l'Atlético de Madrid, vainqueur de la Ligue Europa 2018.
Répondre