richardB a écrit:Est ce que les impressions étaient les mêmes à l'arrivée de RLD ou c'était bien différent ?
Perso, à l'arrivée de RLD, j'étais à la fois heureux car le club était menacé de disparition pure et simple et que donc il arrivait en sauveur, et inquiet car je me demandais s'il avait effectivement la stature pour le club. Mais c'est vrai qu'à l'époque je ne suivais que le terrain et n'avais aucune idée des coulisses.
Là, les premiers signaux et les premières décisions sont nettement plus encourageants pour l'instant. C'est tellement franc, net, comme cassure avec le passé et mise au pas...
Le décrassage sans états d'âme, l'évidente compréhension de ce qui ne tourne pas rond dans le club, la volonté clairement exprimée ET démontrée de remettre l'institution au-dessus des personnes et de "sanctifier" l'image du club... uniquement des signaux positifs.
C'est dingue, parce que j'ai été tellement habitué aux déceptions et aux revers avec ce club que je ne peux m'empêcher de craindre un retour de bâton.