Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2018, 17:21
boodream, y'a une page qui est dédié au staff des féminines sur le site off, après je sais pas si c'est à jour :
https://www.om.net/equipes/effectifs/st ... 1-feminine
23 Mai 2018, 17:23
gob a écrit:Presque envie de me réabonner cette année.
Quand as-tu arrêté ?
Période anigo
Kenshi,
Information
Team Manager: MICHEL CHATRON
Ouais, donc personne ne s'en occupe
23 Mai 2018, 17:26
D'ailleurs, c'était pas lui qui avait soutenu Anigo je sais plus quand ?
Edit :
Information
Coordinateur du club et fidèle parmi les fidèles, Michel Chatron arborait hier un t-shirt de l'OM avec le flocage "Anigo" dans le dos et "JA" sur la poitrine.
Un hommage à l'ex-entraîneur sportif, chargé aujourd'hui de détecter les talents en Afrique, qui n'est pas passé inaperçu
https://www.laprovence.com/actu/om-en-d ... anigo.htmlCa a l'air d'être un vrai lui
23 Mai 2018, 17:27
Kenshi, si au début de Bielsa
23 Mai 2018, 17:29
Herpès Léonard a écrit:Delio, rien à faire d'où on part, on va pas se cacher derrière ça 107 ans, comme le fait que les transferts aient explosé etc.
L'héritage and co c'était l'an dernier, les belles diapo pour passer la brosse à reluire à tout le monde c'est bien, mais ça ne suffira plus.
Ce qui compte, ce ne sont pas que les résultats dans l'absolu mais aussi la trajectoire et la progression. Et là, c'est clair qu'il y a construction de quelque chose et des progrès quoiqu'on en pense.
23 Mai 2018, 17:29
Kenshi, si c'était l'intendant et il avait arboré un t-shirt. Mais je pense qu'il a quitté le club et que ce n'est pas à jour. Parra aussi est un homme mis en place par José. C'est bien mignon que les journalistes lui parlent de budget, mais déjà, que Zubi nomme des gens pour diriger tout ça. C'est son travail.
Mais bon, j'aime beaucoup le foot féminin, d'ailleurs j'ai une petite soeur
Il a répondu une à peu près ça.
Personne pour lui demander si Parra reste en poste, puisque c'est le copain des journaleux locaux.
23 Mai 2018, 17:30
gob a écrit:Par contre, Eyraud très pro et j’ai envie de croire à ce projet et à la réussite de l’OM.
Presque envie de me réabonner cette année.
Mais oui il faut t’abonner, il faut soutenir ce projet.
23 Mai 2018, 17:30
Sa conf m'a laisse bcp d'espoirs qu'on puisse avoir un groupe complet renforce aux postes ou en a besoin le 1er septembre prochain.
Et non je ne m'attends pas a des Benatia ou Michy mais meme avec 5 recrues a 10 millions chacune et en gardant nos Thauvin / Sanson on y sera.
23 Mai 2018, 17:31
Delio a écrit:gob a écrit:Par contre, Eyraud très pro et j’ai envie de croire à ce projet et à la réussite de l’OM.
Presque envie de me réabonner cette année.
Mais oui il faut t’abonner, il faut soutenir ce projet.
+1.
23 Mai 2018, 17:32
Cecco a écrit:Herpès Léonard a écrit:Delio, rien à faire d'où on part, on va pas se cacher derrière ça 107 ans, comme le fait que les transferts aient explosé etc.
L'héritage and co c'était l'an dernier, les belles diapo pour passer la brosse à reluire à tout le monde c'est bien, mais ça ne suffira plus.
Ce qui compte, ce ne sont pas que les résultats dans l'absolu mais aussi la trajectoire et la progression. Et là, c'est clair qu'il y a construction de quelque chose et des progrès quoiqu'on en pense.
Voilà. Être incapable de percevoir et comprendre ça pour s’arreter aux resultats brut (resultats exceptionnels quoi qu’on en dise) ça me sidère. Comme ci on etait habitué a manger du caviar alors que depuis 7-8 ans on bouffe du croustibat avarié.
MLD est partie en laissant le club pour MORT. C’est comme ci, apres un terrible accident de la route ou tu t’en es miraculeusement sorti apres 1 an de coma, tu exigeais des docs de reprendre une vie normale immédiatement. Ça n’a pas de sens
23 Mai 2018, 17:37
Cecco, Heureusement qu'on a progressé avec 120M€ investi le contraire serait surprenant voire étonnant
Une fois qu'on a dit ça il faut se montrer un peu plus ambitieux, et ne pas se cacher 20 ans derrière le champ de ruine qu'on était devenu parce que c'est aussi grâce à ça qu'ils ont récupéré le club pour une poignée de moule.
L'an dernier on avait envoyé la purée en conf' et on avait fini le mercato frustré avec beaucoup de décalage avec ce qui avait été annoncé. C'est pour ca que je dis place aux actes désormais.
23 Mai 2018, 17:45
Quoi que JHE, Garcia, les joueurs disent tu es toujours en train de râler. Être ambitieux, oui. Être trop ambitieux c’est équivalent à impatient.
On ne reconstruit pas depuis un champ de ruine en 1 saison.
23 Mai 2018, 17:46
boodream a écrit:Mais bon, j'aime beaucoup le foot féminin, d'ailleurs j'ai une petite soeur
Il a répondu une à peu près ça.
Personne pour lui demander si Parra reste en poste, puisque c'est le copain des journaleux locaux.
Indubitablement il en a rien à cirer des femeniles. Soit disant il a augmenté le budget de 12%, tellement visible sur les résultats qu'elles finissent dernières.
Section du club à dissoudre.
Comme Herpês, place aux actes.
23 Mai 2018, 17:50
Teddy The Bear, désolé mais je peux pas me satisfaire de finir 4ème et de me faire retourner dans tous les chocs. Ok on a plutôt fait une belle saison dans l'ensemble mais elle n'est pas réussie pour autant. Et j'ai pas besoin d'un ppt qui suce Mandanda et les autres.
Après évidemment si le curseur de référence c'est Labrune - Michel - MLD on peut tous être ravi et sauter au plafond
23 Mai 2018, 17:55
Herpès Léonard, Perso je peux me satisfaire de finir 4e avec un record de point pour une équipe qui n'est pas sur le podium, en étant l'équipe européenne ayant le plus joué de la saison, en ayant atteint une finale de coupe d'Europe, en ayant vécu des émotions de dingue tout au long de la saison.
Je me contenterai pas de ça ad vitam aeternam hein, mais là on parle de la première saison complète de cette équipe dirigeante. Et que ça te plaise ou non, les objectifs annoncés ont été atteints.
23 Mai 2018, 17:57
Kenshi, espérons qu'ils aient appris des couacs de l'an dernier qui nous coûtent le podium et tout le monde sera content
23 Mai 2018, 18:10
Surtout qu'à la limite on s'en fout du du budget. Même si tu le baisses, c'est pas grâve, si par exemple tu mets le paquet sur une personne très compétente qui prendrait les pleins pouvoirs sportifs.
Là ça donne l'impression d'un mec qui fait de la merde avec la section féminine mais qui se défend en disant "j'ai mis des sous hein".
23 Mai 2018, 18:15
Avec quelques renforts cette équipe sera redoutable.
Il faut trouver des joueurs , avec du talent mais aussi un état d’esprit qui ressemble à cette équipe: altruiste, en gros l’anti rabiot.
Sans mettre 50 millions par joueurs, il y a de quoi faire.
Le test est donc pour la cellule recrutement et sur la capacité à négocier de JHE.
Si ça passe bien, bonjour le podium..