Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Presque envie de me réabonner cette année.
Herpès Léonard a écrit:Delio, rien à faire d'où on part, on va pas se cacher derrière ça 107 ans, comme le fait que les transferts aient explosé etc.
L'héritage and co c'était l'an dernier, les belles diapo pour passer la brosse à reluire à tout le monde c'est bien, mais ça ne suffira plus.
gob a écrit:Par contre, Eyraud très pro et j’ai envie de croire à ce projet et à la réussite de l’OM.
Presque envie de me réabonner cette année.
Delio a écrit:gob a écrit:Par contre, Eyraud très pro et j’ai envie de croire à ce projet et à la réussite de l’OM.
Presque envie de me réabonner cette année.
Mais oui il faut t’abonner, il faut soutenir ce projet.
Cecco a écrit:Herpès Léonard a écrit:Delio, rien à faire d'où on part, on va pas se cacher derrière ça 107 ans, comme le fait que les transferts aient explosé etc.
L'héritage and co c'était l'an dernier, les belles diapo pour passer la brosse à reluire à tout le monde c'est bien, mais ça ne suffira plus.
Ce qui compte, ce ne sont pas que les résultats dans l'absolu mais aussi la trajectoire et la progression. Et là, c'est clair qu'il y a construction de quelque chose et des progrès quoiqu'on en pense.
boodream a écrit:Mais bon, j'aime beaucoup le foot féminin, d'ailleurs j'ai une petite soeur
Il a répondu une à peu près ça.
Personne pour lui demander si Parra reste en poste, puisque c'est le copain des journaleux locaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cheuch, Huile, Rony2D et 43 invités