Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mai 2018, 16:36
Il a pas soif le mec
23 Mai 2018, 16:38
Encore en phase d'investissements significatifs.
23 Mai 2018, 16:42
Tiens, les journalistes tutoient Eyraud. Il ne répond pas à la question sur le Fair play financier, expliquant que ce genre de discussion ne peut être étalée sur la place publique alors qu'ils sont en phase de négociations.
Refus également de répondre aux questions sur l'enveloppe et les pistes pour le mercato : "c'est une conférence de presse bilan de la saison passée, on aura le temps de discuter mercato dans les semaines qui viennent"
23 Mai 2018, 16:54
J'adore Jacques henry
23 Mai 2018, 16:54
Il se veut sacrement rassurant sur les finances du club et l'investissement au mercato..
Information
"Je ne comprends pas le débat sur la non-qualification en Ligue des Champions. Cette qualification n'a pas été intégrée à notre budget. Nous avons prévu d'investir encore des montants TRÈS significatifs dans l'achat de joueurs."
23 Mai 2018, 16:55
Dragan, ouais peut-être un peu trop pour le coup. Y'en a qui vont s'enflammer sévère.
23 Mai 2018, 16:57
Kenshi, ce qui est assez marrant c'est dans un slide s'est glisse on investira sur des jeunes joueurs en 2019-2020.
23 Mai 2018, 17:05
Ben sur la question des investissements, la meilleure réponse qu'il pourra donner c'est avec les actes.
De toute façon quoi qu'il dira sur le sujet, certains y trouveront toujours à redire.
Si il avait rien dit, on aurait dit qu'il vont fermer le chéquier et qu'il va falloir vendre, qu'on est au bord du précipice.
Si il dit qu'ils sont ambitieux et que ce n'était que la première étape, on va lui reprocher de l'avoir dit parce que du coup ça va faire monter les enchères.
Bref, vivement que ce mercato se finisse qu'on en termine et qu'on puisse retrouver notre équipe.
23 Mai 2018, 17:08
Un president compétent qui defend l’institution et propose enfin un modele serieux, perenne. « Mais saviez-vous que tisane? »
23 Mai 2018, 17:10
Delio, je l'ai trouve tres tres bon aujourd'hui pour le moment.
Maintenant continuer de faire c'est faire taire.
23 Mai 2018, 17:12
Très bonne interview, il a fait le job.
On peut dire ce qu'on en veut du jacques henri, c'est quand même hyper pro.
Dragan a écrit:Kenshi, ce qui est assez marrant c'est dans un slide s'est glisse on investira sur des jeunes joueurs en 2019-2020.
A la fin de mon contrat ils feront ce qu'ils veulent
23 Mai 2018, 17:14
Place aux actes
23 Mai 2018, 17:15
Comme s’il n’avait rien fait depuis 18 mois
23 Mai 2018, 17:18
Dragan a écrit:Delio, je l'ai trouve tres tres bon aujourd'hui pour le moment.
Maintenant continuer de faire c'est faire taire.
Il doit bien sur continuer mais tu sens que le gus n’est pas un guignol. Ses premiers 18 mois sont globalement très positifs, meme le fait d’avoir loupé la LDC a 2 point est a mettre a son crédit : personne ne nous attendait si haut si vite.
Chapeau mister, et quelque chose me dit qu’avec un mercato bien mené, la LDC sera pour nous l’an prochain.
Y ‘a que moi qui ait trouvé la plupart des questions des journalistes stupides et inintéressantes.
Y’avait tellement d’autres choses à demander ...
Delio, rien à faire d'où on part, on va pas se cacher derrière ça 107 ans, comme le fait que les transferts aient explosé etc.
L'héritage and co c'était l'an dernier, les belles diapo pour passer la brosse à reluire à tout le monde c'est bien, mais ça ne suffira plus.
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 23 Mai 2018, 17:19, modifié 1 fois.
23 Mai 2018, 17:19
gob, Même sur les féminines par exemple, ils ne savent que parler des sous au lieu de demander qui s'en occupe au club par exemple, ce que personne ne sait.
23 Mai 2018, 17:20
Par contre, Eyraud très pro et j’ai envie de croire à ce projet et à la réussite de l’OM.
Presque envie de me réabonner cette année.