Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
53
67%
Pape Diouf reviens
17
22%
 
Nombre total de votes : 79

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 11:17

Les mecs ont fait un audit du club, visiblement sont bien renseignés et font le ménage, tant mieux. Avec une direction motivée, qui agit vite, toute la structure va être obligée de bouger. C'est ce qui te fait entrer dans un nouveau cycle.

Si ils lisent OMLIVE, qu'ils continuent. Nous sommes avec vous. ^^
Nous avons aussi des idées de recrutements d'ailleurs, certains de nous peuvent devenir recruteurs ou interprètes. CV et LM en MP :mrgreen:

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 11:24

meknes a écrit:lors de l'achat d'une entreprise, le repreneur arrive avec ses hommes et ses idées et les met en place au plus tôt
les journalistes ou tous ceux qui font semblant de s'en offusquer n'ont jamais rien décidé,sinon ils sauraient comment ça se passe
directeur financier,sportif ou autres,tout le monde dégage


Et en politique, alors, les chasses aux sorcières pour retirer tout les tenants de l'autre camp, tous ceux qui pourraient traîner les pieds, voire saboter la nouvelle direction, ça pose problème à quelqu'un ? Pourquoi ça serait différent avec les copains des copains à l'OM ? :vioc:

Au fait, selon RMC, c'est fait, Passi a refusé la reconversion au sein du club, il va s'en aller !

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 12:59

Eyraud est vraiment très très fort.
Le mec commence sa conférence en rendant hommage à Passi.

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:14

Putain je le kiffe cet Eyraud ! :eyraud:

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:16

Quelqu'un qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit, ça change !
Dommage, si Bielsa avait eu affaire à lui plutôt qu'à Pétales...

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:18

Quand tu repenses à Labrune grassouillet qui venait avec son sourire content de lui nous vendre l'arrivée de Michel ou Baup... Putain je revis !

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:27

Ouch le tacle sur Luis Campos et "les qualités nécessaires pour pouvoir postuler au poste de DS et nous convaincre". Ah c'est pas la même c'est sûr. Bluffant.

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:31

Eyraud est tellement bon !

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:31

McCourt est un irlandais avec un gros fighting spirit @JHE 8)

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:38

Fidel Cienaga a écrit:Ouch le tacle sur Luis Campos et "les qualités nécessaires pour pouvoir postuler au poste de DS et nous convaincre". Ah c'est pas la même c'est sûr. Bluffant.

Ca a été cinglant en effet pour ne pas dire saignant : en gros, entre les lignes, çà voulait dire : Campos a un ego surdimensionné et il se mettait au dessus du club. :doubeul:

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 13:58

matchom, et qu'il était la pute de Mendes redaface2

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:16

Putain je viens de voir la conf sur Infosport. Ca change des précédents d'entendre Jacques Henry :hein:
On a tout de même franchi une belle marche je pense.

PS : au passage le cassage en règle d'Anigo que j'ai ressenti dans ses paroles sur le DS, fatche.

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:20

Il a surtout cassé Campos, je ne crois pas un instant qu'il ai pensé à Anigo loin de la :lol:

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:26

Je ne sais pas. Mais ça correspondait bien à une description d'Anigo (réseau qui ne sert que ses intérêts et pas ceux du club par exemple).

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:26

On a rêvé de notre Aulas à nous, on l'a je crois \:D/

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:27

Bobo a écrit:Quand tu repenses à Labrune grassouillet qui venait avec son sourire content de lui nous vendre l'arrivée de Michel ou Baup... Putain je revis !

Et mon projet Dortmund il t'avait pas fait revivre ? Abruti :labrune:

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:27

matchom a écrit:Par contre, comme l'ont dit un certain nombre de personnes de l'OM après l'éviction de Passi, la gestion américaine ce n'est pas vraiment l'humain qui les intéresse...


On ne va pas commencer à faire du sentiment pour des incompétents notoires et mal intentionnés de surcroît. Beaucoup d'entre eux se sont gavés sur le dos de l'OM, savonnant le planche et maintenant le club dans les tréfonds de la médiocrité pour rester.

Aujourd'hui, le coup de balai arrive enfin. Tu me dégages tout ça. Pas un remerciement ? C'est un moindre mal au vu du passif de nombreuses personnes.

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:28

Jester a écrit:Je ne sais pas. Mais ça correspondait bien à une description d'Anigo (réseau qui ne sert que ses intérêts et pas ceux du club par exemple).

Regarde sur le topic "Quel Directeur Sportif pour l'OM ? " où je me fais cassé car j'ai dis qu'un partie de la tirade de Eyraud ne touchait pas directement Campos :mrgreen:

Au moins çà fait plaisir de ne pas être seul à penser la même chose :fier:

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:55

Est ce que les impressions étaient les mêmes à l'arrivée de RLD ou c'était bien différent ?

Re: Working class Eyraud

21 Oct 2016, 14:56

RLD <-> McCourt. Eyraud <-> Labrune...
Répondre