Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mai 2018, 12:28
J'adore la phrase du communiqué de Eyraud sur le match avancé contre guigamp : " De la FFF à la LFP en passant par les familles du football et la
quasi totalité des présidents de club de football, nous nous sentons poussés par une vague positive, etc.."
Si c'est pas un tacle à la carotide à l'intention du délinquant du département du Rhône, je m'y connais plus.
07 Mai 2018, 12:46
A voir si l’autre naze mord à l’hamecon, car le fait de se reconnaître comme président ne soutenant pas l’OM serait « priceless »
08 Mai 2018, 17:29
Information
JHE sera demain au Phocéen pour une émission spéciale à 18h30
08 Mai 2018, 17:30
Commence pas avec les “On va frapper fort face à l’atletico”
08 Mai 2018, 17:47
A y est ça va commencer à ouvrir sa bouche avant un gros match...
08 Mai 2018, 18:17
Il était allé au phocéen aussi avant le 1er OM PSG...
08 Mai 2018, 19:01
Dragan, je pensais exactement à la même chose. Il n’aurait pas autre chose à foutre franchement?
08 Mai 2018, 19:12
Le Phocéen est devenu l'organe officiel du club ? OMTV est mort ?
08 Mai 2018, 19:48
Il a le droit d’aller sur un canal de supporters tres connu. Rien de choquant, je trouve ca sympa et plutot intelligent dans la mesure où il cherchera surtout a diffuser un appel au calme. Il sera bien relayé sur LePhoceen.
09 Mai 2018, 03:08
Dragan a écrit:Commence pas avec les “On va frapper fort face à l’atletico”

J’ai quand même le droit de dire que leur Costa ne me laisse pas insensible ?
09 Mai 2018, 03:22
Antoine Griezmann ne sera pas chez Puma par hasard ?
10 Mai 2018, 04:30
J’ai trouvé JHE très bon au phocéen
A voir ce que donnera Le Bras de fer sur le stade qui commence à durer...
10 Mai 2018, 10:00
L'annonce très importante à mon sens c'est quand même que l'idée de construire un nouveau centre d'entrainement n'est pas du tout abandonnée, et même assez probable. Il dit assez clairement que la Commanderie c'est magnifique mais que ce n'est plus possible.
Je pense que ça va prendre du temps et que c'est pour ça qu'on communique très peu, d'une part parce que c'est ultra sensible, d'autre part parce que pour le coup, que ce soit sur la vente éventuelle de la Commanderie qui nous appartient ou l'achat d'un nouveau centre, FMC va être en première ligne.
Je propose de baptiser les nouveaux lieux "centre d'entrainement le Centre entrainement Kyrill, casse-toi.".
10 Mai 2018, 10:03
FMC est là pour un projet immobilier c’est évident depuis le début
Donc centre d’entraînement et stade sont concernés
S’il fait face à 2 échecs faudra probablement pas s’attendre à ce qu’il reste longtemps
10 Mai 2018, 10:19
Arno26, je pense que ça va être déterminant en effet, mais je ne vois pas du tout les choses achopper, juste prendre du temps. La saison inattendue de l'OM peut donenr du poids aux démarches du club d'ailleurs. FMC peut théoriquement carrément court-circuiter Arema en rachetant directement la boite, il en a les moyens. Et sur le centre, le caractère historique de la Commanderie rend ça sensible mais c'est aussi un lieu avec beaucoup de valeur. FMC le sait forcément mieux que nous.
10 Mai 2018, 10:41
FMC va tout racheter et le louer un bras à L'OM
10 Mai 2018, 10:45
Pancho11, on fait tous ce raccourci à cause des Dodgers, mais faire de l'immobilier, ça peut aussi vouloir dire qu'il peut revendre le club très cher, beaucoup beaucoup plus cher que ce qu'il l'a acheté si dans l'escarcelle tu as l'exploitation du stade comme à Paris, et un gros actif foncier.
10 Mai 2018, 11:03
Et de toute façon le gars qui nous a toujours fait chier dans le développement du club ne se représentera pas aux prochaines municipales. Les Muselier/Menucci/LREM seront bcp plus enclins à ce genre d'opérations.
10 Mai 2018, 12:14
Arno26 a écrit:FMC est là pour un projet immobilier c’est évident depuis le début
Donc centre d’entraînement et stade sont concernés
S’il fait face à 2 échecs faudra probablement pas s’attendre à ce qu’il reste longtemps
Le stade n'est pas concerné ou tout du moins ça restera le vélodrome
d'ailleurs dans son interview il mentionne qu'ils vont investir un bras dans le musée et surtout le relier au vélodrome