Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

04 Mai 2018, 04:25

04 Mai 2018, 06:10

le mec est lessive comme nous, ces cernes putain :ptdr:

04 Mai 2018, 09:10

J’ai la même gueule ce matin

04 Mai 2018, 09:11

koni, Avec le gros sourire en bonus :fier:

04 Mai 2018, 09:13

il a pleure en fait :lol: "Nous avons frappe fort" 8)

serieux c'est dingue de pas voir Herpes dans le coin, le mec cherche a se faire mal avec ce club :lol:

04 Mai 2018, 09:30

Herpès a montré le bout de son nez quand ça sentait le roussi avant de disparaître totalement :mrgreen:

La frustration énorme que ça a du être hier soir, mais on subira le contre-coup en été quand on sera officiellement 4ème après avoir paumé en finale :mrgreen:

04 Mai 2018, 10:17

Delio, T'as pas fini de me casser les couilles sombre me***. Tu passe ton temps à chialer et à te faire des ulcères en répétant à tue tête qu'on arrivera à rien, et tu viens me gazer? T'es bipolaire mon gars

04 Mai 2018, 10:23

Zen mec :biz:

04 Mai 2018, 10:26

Delio, J'ai pas à être zen avec des gars comme toi.

Tu ne peux pas kiffer le résultat comme tout le monde au lieu de chercher les noises, alors que t'as chialé durant tout le live?

04 Mai 2018, 10:35

Sinon on connait quand le résultats de l'appel de la suspension de Rami?

04 Mai 2018, 10:42

scrouitch,

j'ai vu sur l'épique que le résultat de l'appel sera connu la semaine prochaine

04 Mai 2018, 10:44

meknes, histoire que Rami rate absolument Nice :aulas:

04 Mai 2018, 10:48

Dragan, Les images d'Eyraud vont rester quoi qu'il arrive. Je n'ai pas le souvenir de moment aussi forts en 1999 ou en 2004.

C'est tellement merveilleux ce qui nous arrive. C'est maintenant que je commence à réaliser. Hier honnêtement c'était le pire moment, ma plus grande souffrance devant l'OM. Irrespirable, j'étais au bord de la crise d'angoisse tout le temps et en prolongation j'étais persuadé qu'on se ferait sortir donc ca a été compliqué d'exploser de joie tout de suite, mais en fait c'est exactement ce qui va rendre ca plus beau quand on s'en souviendra.

04 Mai 2018, 10:51

boodream, J'étais tellement dans un état de nerf pendant le match que j'ai encore du mal à redescendre là et à me dire qu'on y est arrivé quand même

04 Mai 2018, 10:59

Herpès Léonard, franchement je t'aime beaucoup mais quand t'es venu poster pile après le 2-0 je t'aurais personnellement poignardé :oops:

04 Mai 2018, 10:59

Dragan a écrit:

Ce que je retiens : "On a parcouru beaucoup de chemin, on en a encore beaucoup à parcourir. On n'est pas du tout là où on voudrait être." JHE, fais nous encore rêver. 8)

04 Mai 2018, 11:05

boodream, fallait que je fasse sauter la cocotte c'était trop pour moi on est pas passé loin de l'humiliation.

04 Mai 2018, 12:57

Herpès Léonard, moins de honte ce matin?

04 Mai 2018, 17:30

Une seule phrase à retenir "l'UEFA cup est une compétition merveilleuse.."
Tout est dit. Je le dis depuis le début. :fier:

04 Mai 2018, 17:32

Maintenant qu’on a pris des points au coeff UEFA on peut lâcher la compétition pour se concentrer sur le championnat ?
Répondre