Delio, T'as pas fini de me casser les couilles sombre me***. Tu passe ton temps à chialer et à te faire des ulcères en répétant à tue tête qu'on arrivera à rien, et tu viens me gazer? T'es bipolaire mon gars
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire."
L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande
Dragan, Les images d'Eyraud vont rester quoi qu'il arrive. Je n'ai pas le souvenir de moment aussi forts en 1999 ou en 2004.
C'est tellement merveilleux ce qui nous arrive. C'est maintenant que je commence à réaliser. Hier honnêtement c'était le pire moment, ma plus grande souffrance devant l'OM. Irrespirable, j'étais au bord de la crise d'angoisse tout le temps et en prolongation j'étais persuadé qu'on se ferait sortir donc ca a été compliqué d'exploser de joie tout de suite, mais en fait c'est exactement ce qui va rendre ca plus beau quand on s'en souviendra.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Herpès Léonard, franchement je t'aime beaucoup mais quand t'es venu poster pile après le 2-0 je t'aurais personnellement poignardé
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Ce que je retiens : "On a parcouru beaucoup de chemin, on en a encore beaucoup à parcourir. On n'est pas du tout là où on voudrait être." JHE, fais nous encore rêver.
The devil put dinosaurs here. Just another day in the hate land.