[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar meknes » 29 Avr 2018, 08:33

Vodevil a écrit:
Information
Anthony Lopes, qui n'a eu de cesse de pacifier les débats avant de répondre instinctivement à une agression physique dont il a été victime

Comme à chaque fois je présume. :ptdr:

lui, il s'est gouré de sport,il aurai fait un bon boxeur :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 29 Avr 2018, 08:39

Betsamee a écrit:le vrai coup de maitre c'est le coup de la charte du ladyboy de la tour, ca s'appelle un echec et mat ca, pas etonnant qu'elle se soit empressee d'appeler affolee son patron ensuite :lol:

Passe encore qu’elle nous ait escroqué avec sa charte mais son coup de maître est d’avoir fait croire à l’état civil qu’elle avait une chatte.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2018, 08:42

:lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar selfmade footix » 29 Avr 2018, 09:04

Au strict minimum, on peut s'attendre à ce que d'ici à la fin de saison, les enculeries arbitrales soient obligées de se faire plus discrète pour ne pas accréditer sa thèse à chaque coup de sifflet malheureux. C'est déjà ça, mais un peu tard, hé(au)las !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2018, 09:36

on va deja voir ce soir, je serais extremement etonne qu'on se fasse enfler par l'arbitre ce soir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 29 Avr 2018, 09:44

Tu m'étonnes que la Ladyboy de la Tourette est appelée son chef en panique, elle lui doit son poste. "Don Michele que dois-je faire ? Le sieur Eyraud en veut à vos intérêts" :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 29 Avr 2018, 09:46

Betsamee, "tu sous-estimes une fois de plus ma toute puissance, ça m'étonnes de toi." :aulas2:
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 29 Avr 2018, 10:04

Vodevil, cette annee, le peu de fois ou JHE l'a ouverte ca s'est vu clairement dans l'arbitrage
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 29 Avr 2018, 10:10

Betsamee, exact, JHE aurait dû le faire avant le match de Lyon, ça nous a plombé et Lyon a déroulé. J'en reviens toujours par de l'impunité TOTALE dont bénéficie Aulas et son club moisi. :hein:

Heureusement que Monaco a déjoué tous les pronostics de gigi et nous laisse l'opportunité de revenir. Ce mois de mai peut être fou pour nous. 8)
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 29 Avr 2018, 10:37

Et le comportement de l'autre néo lyonnais capitaine de Nantes. Pas beau ça ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar dxd92 » 29 Avr 2018, 11:56

Vodevil a écrit:Betsamee, exact, JHE aurait dû le faire avant le match de Lyon, ça nous a plombé et Lyon a déroulé. J'en reviens toujours par de l'impunité TOTALE dont bénéficie Aulas et son club moisi. :hein:

Heureusement que Monaco a déjoué tous les pronostics de gigi et nous laisse l'opportunité de revenir. Ce mois de mai peut être fou pour nous. 8)

On en revient tjrs à si on les avait taper ou au pire match nul au lieu de se prendre un but d’un mec qui alterne le très bon et le médiocre.... on les a relancé magnifiquement
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 29 Avr 2018, 12:55

Curieux aussi de voir le comportement arbitral tout à l'heure, si les décisions litigieuses vont pencher systématiquement d'un côté ou pas, si les cartons ont tendance à sortir toujours pour la mm équipe ou pas, etc...

En effet la dernière (et première en fait) fois que JHE l'avait ouverte il y a eu des effets direct derrière, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Là il tape encore plus FORT ^^, on verra ce que ça donne.

En tous cas je suis pas près d'oublier l'attitude et les commentaires à charge systématiques de certains journaleux, mm si on s'en doutait avant il y a eu qq "belles révélations" de sombres mayrdes grâce à cet épisode Aula$ vs JHE. :evil:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 29 Avr 2018, 13:01

peezee, fin quand on suit l'OM de longue on est quand même très très très bien placés de base pour savoir ce que vaut humainement une carpette comme Penot hein. Toutes les interview d'Anigo étaient de grands moments. Pas surpris. L'attaché de presse footeux de base. C'est un peu comme d'attendre de nos "zéditorialistes politiques" autre chose que de la complaisance avec tous les pouvoirs successifs. Si les choses avancent bien pour l'OM, les mêmes mangeront aussi dans la main de JHE, à n'en pas douter.

Après oui, l'Equipe du Soir est ce qui se fait de pire en matière de haine rentrée et historique de l'OM, clairement.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar aristote2 » 29 Avr 2018, 13:06

Dans l'équipe du jour, les journaleux mettent en avant que la commission de discipline n'a pas apprécié d'être mise ne cause ni d'être "conseillée" par JHE.

Sinon, la pseudo-charte, il a fini de se torcher avec JMA ? il faut qu'il en laisse au président marseillais. :mrgreen:

D'ailleurs, j'adore les tweets du président lyonnais qui appelle au calme ou qui vante les mérites de l'arbitrage...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 29 Avr 2018, 13:16

boodream, je pensais pas à Penot en particulier, qui lui est à géométrie variable et sera tout heureux de sucer JHE le jour où Aula$ sera à la cave (le plus tôt sera le mieux [-o<).

Certains que j'avais tendance à apprécier jusqu'ici m'ont surpris désagréablement ces derniers temps, par ex. le Mannardo qui était intéressant fût un temps s'est mis à me débecter à force d'avaler les Qatarix, et là il en remet une couche en trouvant tous les défauts du monde à JHE et aux supps de l'OM alors que Aula$ est épargné, tranquille.

Hier soir un supp lui fait remarquer qu'il n'est pas normal qu'un Marcelo s'en sorte sans rien après avoir giflé un arbitre de touche et Lopes juste 3 matches alors qu'il a envoyé un taquet filmé en direct live à un salarié de l'OM (et une longue histoire de clashes pour un oui ou un non) - mais qu'un Ruffier se prend 4 matches pour avoir parlé trop fort, et Rami 3 matches ferme pour un coup d'épaule et une rodomontade verbale envers le mm Marcelo qui venait de provoquer les joueurs de l'OM et tout le stade en enlevant son maillot et en chambrant comme un porc.

Réponse de Mannardo ? "non mais ça c'est partisan c'est pas objectif"... :shock: CONNARD. :doubeul:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar boodream » 29 Avr 2018, 13:31

peezee, il n'a pas tort, c'est partisan et pas objectif de la part de la Ligue.

Je kiffe assez d'ailleurs que JHE soit passé des powerpoints et des tisanes à "tu vois ta charte, je me torche le cul avec, connasse". Il est à deux doigt d'aller faire une descente punitive à la Ligue en mettant du Ramstein en fond sonore :lol:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar peezee » 29 Avr 2018, 14:21

J'imagine la scène... :ptdr:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fourcroy » 29 Avr 2018, 14:29

peezee a écrit:Hier soir un supp lui fait remarquer qu'il n'est pas normal qu'un Marcelo s'en sorte sans rien après avoir giflé un arbitre de touche et Lopes juste 3 matches alors qu'il a envoyé un taquet filmé en direct live à un salarié de l'OM (et une longue histoire de clashes pour un oui ou un non) - mais qu'un Ruffier se prend 4 matches pour avoir parlé trop fort, et Rami 3 matches ferme pour un coup d'épaule et une rodomontade verbale envers le mm Marcelo qui venait de provoquer les joueurs de l'OM et tout le stade en enlevant son maillot et en chambrant comme un porc.

Réponse de Mannardo ? "non mais ça c'est partisan c'est pas objectif"... :shock: CONNARD. :doubeul:

Sans compter que c'était contradictoire avec le fait qu'il disait deux minutes plus tôt trouver très bien l'itw d'Eyraud dans l'Equipe. J'ai éteint l'after à ce moment-là. :pfff:

J'avais écouté deux jours plus tôt avec Riolo et Rothen ; c'était un autre discours !
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Lorenzin' » 29 Avr 2018, 14:34

On parle bien de ce Connardo, celui qui était au service communication de l'équipe de France à Knysa ? Ok d'accord, ça en dit long sur le pedigree du gars.
Je ne comprends pas et je ne comprendrais jamais pourquoi vous continuez à suivre monte carlo ou la chaine de sport qui a l'unique monopole en France, vous devez être maso.

Au crédit de Tisanotor, que Rudolf ait appuyé ses déclarations dans la conf de presse d'hier en rajoutant une couche. :lol:
Lorenzin'
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 29 Avr 2018, 14:38

Lorenzin', l'after n'est pas une émission pourrie. C'est inégal, certes, irritant, de temps en temps, instructif, parfois, et ça fait passer le temps en écoutant parler de foot.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin