boodream, je pensais pas à Penot en particulier, qui lui est à géométrie variable et sera tout heureux de sucer JHE le jour où Aula$ sera à la cave (le plus tôt sera le mieux
).
Certains que j'avais tendance à apprécier jusqu'ici m'ont surpris désagréablement ces derniers temps, par ex. le Mannardo qui était intéressant fût un temps s'est mis à me débecter à force d'avaler les Qatarix, et là il en remet une couche en trouvant tous les défauts du monde à JHE et aux supps de l'OM alors que Aula$ est épargné, tranquille.
Hier soir un supp lui fait remarquer qu'il n'est pas normal qu'un Marcelo s'en sorte sans rien après avoir giflé un arbitre de touche et Lopes juste 3 matches alors qu'il a envoyé un taquet filmé en direct live à un salarié de l'OM (et une longue histoire de clashes pour un oui ou un non) - mais qu'un Ruffier se prend 4 matches pour avoir parlé trop fort, et Rami 3 matches ferme pour un coup d'épaule et une rodomontade verbale envers le mm Marcelo qui venait de provoquer les joueurs de l'OM et tout le stade en enlevant son maillot et en chambrant comme un porc.
Réponse de Mannardo ? "
non mais ça c'est partisan c'est pas objectif"...
CONNARD.