Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%
 
Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 14:05

Bien évidemment que la mafia Aulassienne allait répondre en se drapant de toutes les vertus possibles et en éjaculant une indignation digne des pires interprétations théâtrales.

On ne renverse pas en un mois une autorité assise depuis des décennies.

Mais ça pourrait être une guerre d'usure, et Aula$ ne pourra pas toujours être au sommet de sa forme - cette saison déjà il ne passe pas loin du drame avec son équipe à la cave pendant 3 mois.

Wait & see©... ou dans les mots de Lao-Tseu : "Si un jour quelqu'un te fait du mal, ne cherche pas à te venger, assieds-toi au bord de la rivière, et bientôt tu verras son cadavre passer."

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 14:12

Avec la petite menace à la fin en plus

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 15:05

Cette histoire de date d’audition est quand même une belle preuve de tirage de ficelles.Ca me rappelle,toutes proportions gardées bien sur,Bush et ses armes de destruction massive.Tout le monde sait que c’est des conneries,mais ca passe crème.Dans notre cas,la blessure de Rami,avec le foutage de gueule ultime l’excuse des greves quand les mecs se sont pointés mardi en avion privé.
Et si le troll etait pas assez gros,cette enflure en rajoute en disant qu’il a appuyé pour que Mandanda ne soit pas suspendu.
Moi tout ca me fatigue.

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 16:02

Information
Le portier lyonnais, suspendu pour les trois derniers matchs de L1, est souvent impliqué dans des échauffourées. Cela nuit à l’image de celui qui concourt au titre de meilleur gardien du championnat.

« Moi qui le connais un peu, c’est un très gentil garçon dans la vie, poli, agréable, explique Nicolas Puydebois, ancien gardien de l’OL et triple champion de France avec Lyon de 2003 à 2005. Après, dès qu’il y a une bagarre, ce n’est pas le dernier à venir. Cela commence à s’accumuler. Il en pâtit. »

Antho, c’est un guerrier. Il n’a pas peur d’aller au feu, dans son jeu mais aussi en dehors. »

La saison dernière, il a notamment été victime d’un jet de pétard à Metz et a pris part à des débordements à Bastia. Et cette saison, il a, entre autres, été impliqué dans un début de bagarre à Everton. Il a aussi été suspendu pour avoir rayé le nom du voisin honni, Saint-Etienne, sur un maillot de Coupe de France.

Sur le terrain, aussi, son comportement peut faire débat, comme sa sortie spectaculaire et musclée contre Kylian Mbappé lors de Lyon-PSG (2-1) en janvier dernier.


https://www.google.fr/search?q=lopes+ly ... e&ie=UTF-8

Il jouerait ailleurs, il aurait pris combien pour l' ensemble de son oeuvre ????

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 18:52

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 21:03

Elle reprend la phrase la moins pertinente de JHE. Bravo. On s'en fout qu'il tweet. C'est la nature de sa prose et son choix de rt qui est scandaleux

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 21:05

Ouais enfin najet sur tweeter, c'est pareil que toi ou moi.
C'est ni objectif ni crédible.

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 23:40

squall, respecte la cousine toi.

Re: Working class Eyraud

28 Avr 2018, 23:44

Au final, quel est le but de cette sortie de JHE ?

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 00:06

gob, ça dépend. Il y a la version des journaleux parigots qui le taxent de populiste visant à se faire sucer par les supporters, celle d'Aulas qui résume sa sortie à un pétage de plomb et la vraie version qui consiste à défendre les intérêts de l'OM en mouillant sa chemise puisque la tisane et les Powerpoint ne fonctionnent pas avec les instances.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 01:04

Une fois qu'on a dit que la Ligue, la FFF, la Commission, etc... sont influencés voire noyautés par Aula$,on peut peut-être aussi se poser la question de savoir si JHE et avocats ont visé juste et ont monté le meilleur dossier possible pour avoir une infime chance d'être entendus... :-k

Ce qui n'empêche nullement de vomir sur les instances sous influence de Don Michele et sur les médias ineptes et pour la plupart acquis à la cause du même parrain.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 01:21

La ou il s'est plante et ou Aulas l'a mis minable c'est qu'Aulas a attaque pied au plancher 2 minutes apres les bousculades (comme il l'avait deja fait pendant l'episode Valbuena, et comme il le fait toujours), alors que JHE a fait tisane sur tisane pendant 1 mois et demi avant de faire fuiter en derniere minute dans la presse son axe d'attaque se croyant malin avec ca.

Il s'est pris une claque face a une commission toute acquise au mafieux Lyonnais et qui avait quasi zero pression pour faire comme bon lui semblait face au puceau muet JHE.

S'il voulait attaquer il fallait le faire des le soir du match et pendant toutes ces semaines ou il a ferme sa gueule. La il repare ses erreurs faute de mieux. Mais on verra ou ca nous mene.

Attention aussi sur 1 autre plan quand meme en finale a ne pas prendre au sens propre le on va tout casser chez toi, car la on prendrait TRES TRES cher.. et ca sera pas 3 matchs de suspension. Aulas mele le chaud et le froid en pompier pyromane sur le sujet bien conscient qu'on peut peter 1 cable la dessus..

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 01:51

Il doit comprendre depuis 1 an 1/2 que ses longues périodes de silence digne le desservent ! Ça marche pas comme ça dans le foot pro, on est pas dans le monde éthéré ^^ du PMU il faut occuper l'espace et le temps (de manière intelligente, subtile, pas comme l'autre blaireau de Gollum avec ses manières de pré-ado rustre) et c'est pas lui qui va changer le contexte et la mentalité du monde du foot pro d'un claquement de doigt, ça ne fonctionne pas comme il le voudrait et va falloir vite, TRÈS vite le capter ça - si c'est pas désormais fait après ce revers.

Oui oui on vient de se prendre un revers dans la gueule par les instances, ces sanctions iniques et totalement injustifiées sont aussi une manière de lui faire comprendre que c'est pas lui qui va faire sa loi avec ses powerpoints et sa tisane.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 06:26

je me demandais en fait si le résultat de ce passage devant la commission n'était pas attendu par l'OM et juste le prétexte pour avoir des éléments visant à attaquer le système en ayant des éléments concrets et médiatiques.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 06:42

Possible qu'Eyraud ait prévu une arnaque mais pas de cette ampleur à mon avis.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 08:06

peezee a écrit:Il doit comprendre depuis 1 an 1/2 que ses longues périodes de silence digne le desservent ! Ça marche pas comme ça dans le foot pro

En France peut etre, personne ne se permet (de nos jours) de se comporter de la sorte en UK, Espagne , Allemagne ... La LFP est une instance extremement faible et verolee, c'est pour ca que ce genre de choses est possible

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 08:21

JHE parle de twitter depuis st Barth pour dire que JMTrollas est drogué à Twitter et qu'il ne peut s'empêcher de parler de l'OM pour faire parler de son club.
Je ne vois absolument rien de choquant, c'est même l'hyper réalité. Je n'aurai pas agit autrement.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 08:22

Betsamee, c'estbien pour ça que JHE a décidé de centrer son attaque sur le professionalisme. En finir avec les petits arrangements, dixer des règles claires pour tout le monde, se comporter comme on le ferait ailleurs sa,s se croire exonéré de quoi que ce soit. Et en cela, même si cela ne plait pas à 320, faire allusion à l'infantilisme d'Aulas sur Twitter qui fout la honte jusqu'à ses équipes en interne, est bien vu.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 08:23

gob a écrit:je me demandais en fait si le résultat de ce passage devant la commission n'était pas attendu par l'OM et juste le prétexte pour avoir des éléments visant à attaquer le système en ayant des éléments concrets et médiatiques.


Je pense exactement la même chose. C'était a priori son premier passage en commission. Il l'a joué pro jusqu'au bout des ongles : respect de la charte, dossier à charge, etc.

Et ça lui permet de mettre en avant tout ce qui se cache en coulisse (vice de forme, deux poids deux mesures, noyeautage, etc.), et d'en tirer des conclusion pour attaquer fort sur des bases solides.

Re: Working class Eyraud

29 Avr 2018, 08:29

le vrai coup de maitre c'est le coup de la charte du ladyboy de la tour, ca s'appelle un echec et mat ca, pas etonnant qu'elle se soit empressee d'appeler affolee son patron ensuite :lol:
Répondre