[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar boodream » 27 Avr 2018, 21:52

Kenshi, la version l'équipe frappe encore plus je trouve! C'est bieng.

"Je dirige un club, j'ai pas le temps de me branler sur Twitter" :eyraud:
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 27 Avr 2018, 22:19

Je trouve au contraire que celle de l'Equipe en étant moins sérieuse sur la forme, permet le contre-feu médiatique à la con qu'on voit ce soir encore chez ces connards de l'EquipeTV, il pète les plombs, blabla.

Les Tweets d'Aulas, c'est pas un problème.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 27 Avr 2018, 22:25

320cds, Mettre de la couleur et de la saveur tu en as besoin à l'OM pour rassembler la famille. Tu ne peux justement pas te contenter d'être propreret mais scolaire.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 27 Avr 2018, 22:32

Sauf que les connards s'arrêtent sur l'attaque gratuite sur les tweets d'Aulas en vacances. Il a le droit de tweeter sur son club pendant ses vacances Aulas.

Signifier que des tweets sont aggressifs, injurieux ou menaçant en donnant des exemples factuels, oui, mais ça, cela donne du grain à moudre aux connards qui veulent décrédibiliser le propos de JHE.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 27 Avr 2018, 22:38

320cds, Mais on les emmerde! Hier l'EDS n'ont parlé que de la main de Thauvin par exemple. Les mêmes qui se moquent de Salzbourg et de la C3 bandent H24 en reparlant de leur PSG contre Vienne. C'est comme ça.

Ils ne nous aimeront JAMAIS anyway, ce qui ne nous aiment déjà pas. Même avec des bulletins de notes à base de 18/20 et de beaux powerponit. Il faut du sérieux de la compétence et du travail mais AUSSI du combat et de la personnalité. Et j'espère, en lisant avec satisfaction ses interviews, que c'est cela qu'il a "compris".
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar 320cds » 27 Avr 2018, 22:52

Penot auteur de l'interview que j'imagine tout en finesse de JM Aulas à paraître demain qui tacle JHE dans l'EDS.

La soupe est bonne, enculé va.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Jean-michel-aulas-et-laquo-il-est-en-train-de-disjoncter-et-raquo/896636
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 27 Avr 2018, 22:57

320cds, Le mec qui suçait Anigo non stop.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar gigi » 27 Avr 2018, 22:59

boodream a écrit:320cds, Mettre de la couleur et de la saveur tu en as besoin à l'OM pour rassembler la famille. Tu ne peux justement pas te contenter d'être propreret mais scolaire.

Rien ne vaut la fusion entre le scolaire et le hip hop. IAM chanson project. « La fin de leur monde »
a) Perché sur ma plume, j’attends ce moment, observe ce bordel
b) Face à des pacifistes : t’es pas d’accord, on te frappe. Multirécidivistes : c'est jamais ceux-là qu'on traque
c) On râle, on gueule, on vote, espérant que ça va changer. Mais dresse tes barricades et tu les verras tous hésiter
d) Yo !
:eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boodream » 27 Avr 2018, 23:01

gigi, "Yo!" :ptdr: :ptdr: :ptdr: Je l'entends.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Delio » 28 Avr 2018, 00:57

Je ne comprends pas l’importance sue vous accordez a ces beaufs ringards de l’E21. Entre Lions, Penot, Duluc et Severac... Meme Roustan est insupportable avec son air supérieur, à croire qu’il a inventé le football. Le peu de fois où je suis tombé dessus, les 2 seuls que j’ai trouvé mesuré/cohérent sont Djellit et Latour.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 28 Avr 2018, 01:01

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 28 Avr 2018, 01:02

Information
Contacté vendredi pour réagir aux propos de son homologue marseillais, Jean-Michel Aulas s'est montré particulièrement étonné. «C'est tellement désagréable, dit-il. Vulgairement, je dirais qu'il a pété les plombs car je suis choqué par ces attaques personnelles. Il dit que nous avons demandé des reports mais nous avons le droit à en demander un, ce que nous avons fait car Vincent Ponsot (directeur général adjoint) et Me Joseph Aguera, notre avocat, étaient en vacances. Il y a eu une proposition pour le 3 mai et on est finalement revenu en arrière à la demande de Marseille. Tout ce qu'il dit est faux. Je pense qu'il est en train de se justifier vis-à-vis de ses groupes de supporters car la décision est très éloignée de ce qu'il avait tenté d'obtenir.»
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 28 Avr 2018, 01:17

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar carma » 28 Avr 2018, 06:34

Ca serait pas mal que d'autres présidents montent au créneau ce WE (Vasiliev ?) histoire que JHE ne soit pas isolé.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jack73 » 28 Avr 2018, 06:48

Il semblerait quand même qu'on ait été pas si à l'aise que çà à cette commission de discipline, entre Rami qui s'est complètement foiré sur sa défense, l'ITT de l'intendant qui semblait vraiment foireuse, le Powerpoint de JHE...
J'espère juste me tromper
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Vodevil » 28 Avr 2018, 08:19

Je ne sais pas si Eyraud force le trait mais les 10 membres de la commission de discipline qui sont au garde à vous quand Don Giovanni Michele arrive, c'est assez révélateur.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 28 Avr 2018, 08:23

carma a écrit:Ca serait pas mal que d'autres présidents montent au créneau ce WE (Vasiliev ?) histoire que JHE ne soit pas isolé.

Même s'il avait gueulé une fois sur le coup de l'émotion d'un viol qualifié, c'était plus dans la volonté de peser sur l'arbitrage pour protéger sa team qui filait vers le titre, que de réformer le système. C'est à mon avis le dernier qui bougera. A l'époque, quand certains misaient sur lui pour dégommer Aulas à la LFP, je n'y croyais absolument pas et ironisais sur les valeurs dont il parlait quand on sait qui est son actionnaire et les avantages fiscaux dont bénéficient son club...

Et sauf si Aulas décide de l'emmerder à nouveau sur ce plan, Vadim restera tranquille pépère à compter ses barils. On a d'ailleurs vu comment l'ASM a ouvert les fesses en prêtant Mbappe à leur pétro-fréro alors que là encore, certains fantasmaient un ASM s'affirmant comme vrai rival.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar guts64 » 28 Avr 2018, 08:31

JHE sera tout seul dans son combat.
Personne va le soutenir. Après tout c'est de bonne guerre, c'est chacun pour sa gueule.
Par contre, ça va faire parler.
Ca me rappelle quand il avait fait sa sortie à la trève et bizarrement l'OM avait été arbitré normalement pendant quelques semaines.
Ca ne fera pas de mal pour la fin de la saison. Si l'OM se fait flouer et l'OL reste sur ses "coincidences avantageuses", ça lui donnera raison.
Si ça se passe équitablement pour tout le monde, quelque soit le résultat à la fin, il aura fait le boulôt.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 28 Avr 2018, 08:42

guts64, un peu tard pour cette saison je pense (les arbitres ont déjà fait passer Lyon devant et la ligue nous a sucré Rami) mais mieux vaut tard que jamais. Et surtout, s'il a déchiré le PQ éthique que Boy lui avait fait signer et qu'il se lance dans un véritable lobbying comme il l'annonce, alors c'est un tournant de sa présidence à applaudir.
Monsieur Boy de la Tour, il va falloir nous quitter :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rob77 » 28 Avr 2018, 09:00

Il était temps.
Je pense que personne ne viendra soutenir l'OM dans cette affaire, mais beaucoup de présidents ne doivent pas en penser moins.

Je reste effaré par les commentaires des mange-merde de l'équipe du soir.
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin