[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar Delio » 25 Avr 2018, 16:16

Je n’ai AUCUN doute sur le fait qu’Eyraud bosse en coulisse.

De toute façon je commence a connaitre la musique, si Eyraud faisait le twittos a la Aulas, les memes qui l’incendient aujourd’hui le ferait tout autant en lui reprochant une defense de façade, de la ramener alors qu’il est puceau dans le metier, et que le respect et la lutte ne se gagne pas sur twitter/l’equipe mais plutôt par un travail de l’ombre...

Etc.
Delio
Banni
Banni

Messagepar kenny » 25 Avr 2018, 16:25

ah ben je viens de me rappeller pourquoi je ne prends plus le temps de poster sur le forum!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Lo Provençau » 25 Avr 2018, 16:34

Delio a écrit:Je n’ai AUCUN doute sur le fait qu’Eyraud bosse en coulisse.

De toute façon je commence a connaitre la musique, si Eyraud faisait le twittos a la Aulas, les memes qui l’incendient aujourd’hui le ferait tout autant en lui reprochant une defense de façade, de la ramener alors qu’il est puceau dans le metier, et que le respect et la lutte ne se gagne pas sur twitter/l’equipe mais plutôt par un travail de l’ombre...

Etc.

Ca c'est absolument certain en plus. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2018, 17:21

je peux comprendre qu on emette des critiques sur Eyraud qui a fait des erreurs, par contre ca me depasse qu on puisse deja le detester assez pour le critiquer sur chaque action ou non action. #-o
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Vodevil » 25 Avr 2018, 19:24

On a connu tellement pire que Eyraud (Bouchet, Labrune, Diouf) que je suis plus indulgent avec lui malgré quelques erreurs. Par contre, il a quand même mis du temps à comprendre à quel point les institutions étaient vérolées, il va falloir qu'il percute plus vite. Il aurait dû par exemple mettre la pression sur l'arbitrage avant la réception de Lyon, c'est une erreur qui peut nous coûter la LDC. Dans ce domaine, Aulas a plus d'expérience, il a fait le taff pour permettre à son club de grappiller des points dans la dernière ligne droite.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 25 Avr 2018, 19:34

en meme temps, Aulas n'a jamais ete aussi omnipotent dans les instances que quand Diouf lui lachait rien dans l'arene mediatique, c'est assez desesperant et ca laisse a penser que la lutte doit se passer a un autre level que les apparences.

Les gens croient que c'est les gesticulations publiques d'Aulas qui ont une influence sur les instances , c'est faux, il se comporte comme ca parcequ'il sait pertinement qu'il maitrise tout, son comportement n'est pas la cause mais la consequence de son omnipotence.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Dragan » 25 Avr 2018, 19:40

Ominpotence ou pas il a PARFAITEMENT joue le coup au soir d'OMOL en chargeant direct sur Canal 5 min apres les coups disant que Rami c'etait comporte comme un delinquant dans les couloirs, qu'il fallait voir les images et que la LFP fasse quelque chose pendant que nous rien du tout alors qu'un mec de notre staff s'etait fait frapper....

Et Aulas a continue de jouer de cette musique la jusqu'a la reunion de la LFP. Il avait parfaitement l'ascendant mediatique sur cette affaire. Rien entendu chez nous. Mais alors rien..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Vodevil » 25 Avr 2018, 19:52

Aulas utilise l'expression bien connue, "la meilleure défense s'est l'attaque". :vioc:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rony2D » 25 Avr 2018, 22:56

Depuis le début on est ridicule dans l'affaire OM-OL. La faute à Zambo en premier lieu avec son "on veut les exploser" (transformé en "on VA les exploser" dans l'esprit de tout le monde). On perd le match, nos joueurs pètent les plombs et passent pour les mauvais perdants de service (même si c'est bien qu'ils aient tant la haine de la défaite). Puis viens la commission et on en remet une couche avec les pleurnicheries en demandant 1 an d'exclusion pour cet abruti de Lopes.
Maintenant on vout partout les supporters chanter "JMA on ça la gagner chez toi".
Putain mais pour une fois fermons nos gueules et AGISSONS ! :evil:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Avr 2018, 02:07

Herpès Léonard a écrit:Aulas fait ce qu'il veut parce qu'il a des plaisantins en face de lui, C'est le Zlatan des président, fort avec les faibles et faible avec les forts.

C’est exactement ça.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 26 Avr 2018, 02:13

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 26 Avr 2018, 07:52

Pourquoi on fait pas appel pour Rami , la saison est fini avec cette suspension , ça vaut le coup d’essayer . Au pire il sera suspendu 1 ou 2 matchs de + pour de la saison prochaine
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 26 Avr 2018, 08:40

kenny a écrit:ah ben je viens de me rappeller pourquoi je ne prends plus le temps de poster sur le forum!

toi aussi tu as compris :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 26 Avr 2018, 09:04

Oui, je trouve les critiques assez injustes; mais j'ai pas le temps ni l'énergie de débattre.
En fait, à vous écouter, c'est facile de faire fermer sa gueule à AUlas et c'est facile de se remettre l'arbitrage dans la poche. Je pense que vous revez un peu. Je pense Eyraud tres malin et je lui fais confiance.
Mais, vraiment, j'ai pas le temps de développer :D
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 26 Avr 2018, 09:09

kenny, oui mieux vaut ne rien dire :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fourcroy » 26 Avr 2018, 09:13

gigi, il s'est dit que les exagérations manifestes (30 jours d'ITT pour une baffe) n'avaient pas crédibilisé la version marseillaise...
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar gigi » 26 Avr 2018, 09:28

fourcroy, Lopes n'y est pas allé de main morte pourtant. Pourquoi les gens estiment systématiquement que j'exagère quand j'utilise l'expression "frapper fort" ? :eyraud:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar negrOM » 26 Avr 2018, 09:50

fourcroy, 2jours d'ITT et 30 jours de soin :capelo:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 26 Avr 2018, 09:58

Personne ne déteste JHE ici (à part gigi), et PERSONNE n'a dit que c'était uniquement une question de couilles (à part gigi).

Faut vraiment ne pas suivre les événements dont on parle pour résumer l'agacement énorme et légitime qu'ils suscitent à une hostilité primaire...
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Benito De Soto » 26 Avr 2018, 10:12

Les primes, bon sang, les primes ! :eyraud:

J'espère qu'il a prévu une belle prime en cas de qualif, et pourquoi pas en cas de belle victoire ce soir !

Faut pas hésiter à user de tous les leviers possibles pour gagner et aller chercher cette finale au FC Quenelles Land. Or on sait que le pognon est un puissant facteur de motivex. :twisted:
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin