[SALC] Last Action Eyraud ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

Messagepar randoulou » 25 Avr 2018, 03:04

D'un coté, j'ai pas envie de le blâmer de vouloir jouer selon les règles mais face à Aulas, c'est couru d'avance

Par contre, devant tant de poids, il faudra l'aide d'autres présidents
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 25 Avr 2018, 04:16

randoulou, :bisounours:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Delio » 25 Avr 2018, 06:35

Vous me faites marrer, vous attendez d’Eyraud qu’il ait autant d’influence qu’Aulas après 2 ans de présence, quand l’autre à crée et verrouillé sa mafia depuis 30 ans.
Delio
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 25 Avr 2018, 07:20

C'est clair aulas a vérole le lfp il faudra plusieurs années pour battre ca
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 25 Avr 2018, 08:42

Delio, son discours bisounours des débuts puis son silence n'étaient de toute façon pas de nature à lui donner du poids. S'il garde la même stratégie, dans 5 ans il n'aura pas plus d'influence qu'aujourd'hui. Même le Qatar malgré son pognon et ses réseaux n'a pas dosé Aulas tant le pantin Nasser ne sert à rien.

Donc on verra ce qu'Eyraud a "compris". Mais faut arrêter de trouver des excuses à la con. Bouchet a emmerdé Aulas et la ligue dès ses premiers mois de président.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar scrouitch » 25 Avr 2018, 08:46

Je pense qu'Eyraud voulait pas rentrer dans la surenchère verbale avec Aulas. En soi, ce n'est pas con tellement les déclarations d'Aulas sont stupide.
C'est quand même triste de se dire qu'il faut agir comme ce c.. pour obtenir gain de cause, et je comprends qu'on n'ait pas envie de se comporter comme tel.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Avr 2018, 08:50

scrouitch, ce n'est pas con dans un salon de thé mais en devenant président de l'OM il est entré dans la fosse aux lions (et aux lyonnais).
Vouloir se la jouer intello et classe ça ne paye pas dans ce milieu malheureusement. Diouf aussi avait commencé de la sorte. Au bout d'un an il a capté qu'il fallait déjà gagner le bras de fer médiatique pour commencer à exister dans les instances.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 25 Avr 2018, 08:53

J’attends de voir comment ça se passe avec Arema mais pour l’instant je me demande ce qu’il branle JHE. Le centre de formation n’a pas encore bougé, les partenariats sponsors sont pas bcp mieux que les précédents, il est absent quand on attend qu’il parle (même si je pense qu’il est en observation) c’est dingue. Aulas nous fait pipi dessus la
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar peezee » 25 Avr 2018, 08:56

Etre président de l'Olympique de Marseille, c'est pas juste un titre honorifique hein, faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis (ou dans la mayrde, s'agissant d'Aula$), à aller au combat dans le vrai sens du terme.

Eyraud a tout le poids de l'institution OM derrière lui, il doit savoir ce que représente notre club pour le foot FR, s'il ne s'en sert pas comme levier puissant dans les négociations (en s'assurant l'aide de présidents d'autres clubs forts de Ligue 1 si besoin) c'est qu'il sert strictement à rien. Je m'en BRANLE total qu'il soit "classe", c'est vraiment pas le sujet là, on se fait juste violer en direct live par l'OLFP. :x

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Herpès Léonard » 25 Avr 2018, 08:59

l'essentiel est qu'il ait compris \:D/

Franchement ce tweet #-o :ptdr:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar scrouitch » 25 Avr 2018, 09:05

Après on ne sait pas ce qui se passe en coulisses, mais j'espère qu'il propose/prépare une riposte assez forte, mais bon, si il va gueuler comme un putois dans la presse, on sait déjà que celle-ci l'enfoncera et défendra Aulas.
Faut être + malin. J'ose espérer qu'il l'est et qu'il prépare un truc, on doit pas être les seuls à en avoir marre de ce favoritisme.
scrouitch
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 25 Avr 2018, 09:11

peezee a écrit:Etre président de l'Olympique de Marseille, c'est pas juste un titre honorifique hein, faut être prêt à mettre les mains dans le cambouis (ou dans la mayrde, s'agissant d'Aula$), à aller au combat dans le vrai sens du terme.

Eyraud a tout le poids de l'institution OM derrière lui, il doit savoir ce que représente notre club pour le foot FR, s'il ne s'en sert pas comme levier puissant dans les négociations (en s'assurant l'aide de présidents d'autres clubs forts de Ligue 1 si besoin) c'est qu'il sert strictement à rien. Je m'en BRANLE total qu'il soit "classe", c'est vraiment pas le sujet là, on se fait juste violer en direct live par l'OLFP. :x

Comme tout un symbole il balance partout qu'il veut pas se faire appeler "président", que c'est ringard.
Je capte pas ce qu'il est venu branler dans le foot, en particulier à l'OM, si son trip c'est de se la jouer manager d'une start up. Soit c'est un génie qui va réussir à importer les méthodes US dans le foot FR, soit il avait rien capté à ce milieu depuis ses bureaux de Paris Turf et devra rapidement s'y adapter pour durer...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar selfmade footix » 25 Avr 2018, 09:41

scrouitch a écrit:Je pense qu'Eyraud voulait pas rentrer dans la surenchère verbale avec Aulas. En soi, ce n'est pas con tellement les déclarations d'Aulas sont stupide.
C'est quand même triste de se dire qu'il faut agir comme ce c.. pour obtenir gain de cause, et je comprends qu'on n'ait pas envie de se comporter comme tel.

Non, mais en l'état, si JHE agit comme ce c..., il se fait balancer dans les cordes direct. Ce qu'il faut c'est pas tweeter et faire du bruit médiatique comme ce c... C'est se créer des réseaux et des alliances fortes et noyauter les instances comme ce c...

J'espère que c'est bien ce que :eyraud: a "compris" !
I re-believe un tout petit peu, là ! :fier:
selfmade footix
Secrétaire de rédaction

Messagepar Benito De Soto » 25 Avr 2018, 13:16

Nan mais l'influence et la main mise de Hole Ass est trop grande depuis plus de dix ans les mecs.

Faut balancer ça devant les tribunaux. Point. Crever l'abcès.

De toute façon, aucun club ne devrait d'influence sur la ligue et ses décisions, l'arbitrage. Ni Lyon, ni nous !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. :twisted: Champion 2010. 8) Honte depuis. :evil:
Benito De Soto
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Avr 2018, 14:35

Aulas fait ce qu'il veut parce qu'il a des plaisantins en face de lui, C'est le Zlatan des président, fort avec les faibles et faible avec les forts.

Avec le scandale d'hier on a eu qu'un vulgaire tweet de 3 mots en guise de réponse et rien d'autre :ptdr:

Aulas va pouvoir continuer son cirque pendant une décennie au moins à ce rythme

Eyraud a compris, moi j'ai surtout compris qu'on avait personne pour défendre clairement nos intérêts en mettant les mains dans le cambouis

Où est la direction à l'OM? Le JHE ferait bien d'arrêter la tisane et de prendre un peu de Juvamine pour se remuer un peu le derche.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar spy » 25 Avr 2018, 15:23

Vu ce qu’il se passe notre seul atout est l’age d’aulas. Il a 69 ans et bientot il passera la main ou l’ame
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thomasprice113 » 25 Avr 2018, 15:53

Je sais pas dans quel monde vous vivez mais si vous croyez qu'il suffit de la part de JHE de gesticuler et de twitter des conneries pour avoir de l'influence comme en a Aulas ...
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 25 Avr 2018, 15:56

Thomasprice113, et alors on fait quoi? On se soumet et on reste les bras croisés parce qu'Aulas est là depuis 30piges?

On se fait violer par les arbitres depuis 2 mois, sodomiser par la commission et tout ce qu'on a c'est "J'ai compris" ? Ca fait un peu light non

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Thomasprice113 » 25 Avr 2018, 15:57

Non.
Mais on espère pas qu'en quelques mois on change une institution orientée qui s'est construite en plus de 10 ans.
Thomasprice113
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 25 Avr 2018, 16:10

On gagne la coupe Europa et on se tait
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin