par boodream » 22 Avr 2018, 00:01
Kenshi, je suis un détracteur notoire du mythe Nelson Mandediouf et je regarde beaucoup de choses accomplies par Eyraud avec bienveillance, que ce soit ce qu'il est en train de faire sur les supporters,le fait d'ouvertement affirmer qu'Arema est une belle brochettes de FDP, la restructuration profonde du club qui même si elle n'est pas "bling bling" est cruciale et bien menée jusqu'ici, son choix de Garcia pour démarrer le projet qui s'avère pertinent.
Cela dit, je ne peux que plussoyer le copain Fennec sur le fait qu'une des très grandes qualités du Pape était son charisme, sa présence et sa prestance. Ca ne s'invente pas, je sais, mais cela manque à Eyraud et c'est pénalisant pour nous.
Il ne faut pas se méprendre: faire quatrièmes et demi finalistes eb première année pleine du projet, ce serait bien. La saison est pour ainsi dire déjà réussie. Ne pas aller en C1 avec ce que le club a fait cette année serait chiant et pénalisant mais pas aussi mortifère que ce qu'on peut bien dire.
Simplement, on effleure la possibilité de faire quelque chose de GRAND, et c'est à crever de rage de voir que si on passe à coté, ce sera de notre faute. Donc oui, quand on vient de se faire violer à Montpellier puis à Troyes et que dans le même temps l'arbitre aide clairement Lyon à Dijon, il faut CRACHER DU FEU.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»