Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2018, 21:59
Cecco a écrit:Contrairement à ce qu'on croit, l'OM a été souvent à l'avant-garde en France côté business.
Donc américaniser le stade, ben ça me choque pas tant que ça.
Un des premiers clubs pro, le premier club à avoir des sponsors maillots, la période Tapie, le premier club au monde à avoir une chaîne de TV, c'est vrai en plus ce que tu dis.
20 Avr 2018, 22:00
Dragan, c'est insupportable.
20 Avr 2018, 22:02
Sa mission faire du lobbying auprès des clubs de la région.
Hé tonton, c'est pas dans ce cas ou la plupart des supporters t'attendent.
20 Avr 2018, 22:03
Une très grosse déception.
C'est que Le Pape nous manque.
20 Avr 2018, 22:08
On se moque mais très sérieusement c'est quand la dernière fois qu'on a entendu le son de sa voix ?
20 Avr 2018, 22:09
A propos, sur footmarseille, il y a un édito avec tous les pénos évidents qui n'ont pas été sifflés pour nous. C'est édifiant !
http://www.footmarseille.com/news-41986/cecite-a-comparaitre-nos-hommes-en-noir-ont-ils-leur-libre-arbitre.html
20 Avr 2018, 22:10
Fennec, on va te dire qu'entend jamais les présidents d'Arsenal and co.
De toutes façons vaut mieux qu'il se taise parce que s'il propose de frapper fort en nous abreuvant de tisane...
20 Avr 2018, 22:20
Il attend le marché d'été pour nous présenter le futur bomber au rétroprojecteur.
20 Avr 2018, 23:38
Fennec a écrit:On se moque mais très sérieusement c'est quand la dernière fois qu'on a entendu le son de sa voix ?
En même temps je ne peux rien pour toi mon ami si tu sèches mes cours à Science Po
20 Avr 2018, 23:56
peezee, pourrais tu huis-cloitre ce monsieur Fennec qui me semble fort nerveux ? Il est temps que Massalialive devienne Zen compatible
21 Avr 2018, 10:06
Tout ce foin de l'arrivée d'un nouvel investisseur et d'un président qui allait nous en mettre plein la vue pour en arriver à légitimement regretter Pape Diouf, quelle vie on mène mes amis.
21 Avr 2018, 10:12
Comme je l'ai dit sur le topic de Lyon, un JHE seul contre Aulas et les instances, j'y crois pas 1 seconde. Il a parlé un peu à un moment donné (sa bataille avec Aulas sur tweeter) mais c'est vite retombé...
Il faudrait un genre de coalition avec d'autres clubs pour vraiment faire bouger les choses...
Le russe avait essayé aussi il me semble à un moment donné, mais vite remis en place...
21 Avr 2018, 10:24
Entendez-vous ce silence retentissant issu des bureaux de la direction du club à la Commanderie...?
Rarement entendu un silence aussi FORT.
21 Avr 2018, 10:33
peezee, When my eyes were stabbed by the flash of a neon light
That split the night
And touched the sound of silence
And in the naked light I saw
Ten thousand people, maybe more
People talking without speaking
People hearing without listening
21 Avr 2018, 11:08
Eyraud and Garciafunkel...
Mais c'est vrai qu'il n'y a rien à dire, l'arbitre est toujours impeccable :
21 Avr 2018, 11:10
Un préservatif je ne sais pas ce que c'est
21 Avr 2018, 11:40
Un président je ne sais pas ce que c'est
21 Avr 2018, 13:34
Fennec a écrit:Tout ce foin de l'arrivée d'un nouvel investisseur et d'un président qui allait nous en mettre plein la vue pour en arriver à légitimement regretter Pape Diouf, quelle vie on mène mes amis.
J’hallucine de lire des messages pareil.
21 Avr 2018, 14:54
Regretter Francis Diouf ? J'irais pas pousser le bouchon aussi loin.
Blague à part, je suis tourneboulé de savoir si tisanotor est toujours vivant.