Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Êtes-vous satisfaits de la présidence Eyraud ?

Oui il est l'homme de la situation
2
3%
Oui mais il faut lui laisser du temps
4
5%
Non il a fait ce qu'il avait à faire maintenant on passe à autre chose
3
4%
Non, c'est incroyable d'avoir massacré un projet en si peu de temps
54
68%
Pape Diouf reviens
17
21%

Nombre total de votes : 80

Re: Working class Eyraud

01 Avr 2018, 00:43

Dragan, c'est pas la question de dire qu'ils ne font rien de bien mais que la gestion n'est non plus au niveau attendu et qu'on est en train d'en voir les effets sur le terrain. Résumer des critiques mesurées et argumentées à "tout bruler", je capte pas. J'ai pas vu de discours à la SW sur le forum.

Répondre sans arrêt qu'ils ont mis 200 briques et c'est un fait, personne ne le nie et tout le monde les en remercie ici. Mais ça me rappelle ceux qui évacuaient toute critique dans les années 2000 en disant que RLD avait foutu 150 ou 200 millions (somme énorme pour l'époque). Ca cloturait tout débat dans les emissions sportive de l'époque...

Ce qui m'emmerde c'est qu'on aille pas au bout des choses. Ce manque d'exigence pourrait justement foutre par terre les efforts déjà accomplis ou serieusement compliquer la mise sur orbite du projet.
Quand on m'explique que c'était se prendre pour le Qatar de recruter une doublure à Gustave et que Eyraud zappe le mercato d'hiver pour mettre Garcia face à ses responsabilités comme si le coach avait tout en main pour jouer sur 2-3 tableaux, j'ai franchement du mal.

Surtout que les même changent totalement de discours dès qu'on parle de la responsabilité des dirigeants en relativisant toute critique par le champ de ruine, le début du projet tout ça...
Je vois pas ce qui nous empechait de bien mieux gérer les mercatos et la com.

J'espère surtout que cette fin de saison difficile servira de leçon à Eyraud et FMC. S'ils chialent déjà sur le pognon en continuant dans l'a peu près sous prétexte d'avoir pseudo sauvé le club de la D2, bah ça me rappelera vraiment une certaine époque :rld:

01 Avr 2018, 00:59

gigi, mais profite bordaile :lol:

On est 3eme et en 1/4 de coupe d'europe encore. T'auras (on aura) tout l'ete si on foire le podium pour la sortir la Kalach :lol:

Commence par regarder l'OL tranquillement demain. Quoiqu'il arrive au pire ils seront encore a 2 pts demain soir. C'est eux qui auront la pression demain.

01 Avr 2018, 01:27

Dragan, on est sur un forum d'analyse. Je profite hors écran quand on gagne un match. Et quand c'est vraiment bien comme à Bilbao je viens volontiers touzer avec Bets :lol:
Mais là on est vraiment sur la corde raide en l'ayant bien cherché et des questions se posent ou se reposent sur la gestion de cette saison, sur les conséquences pour son achèvement et pour la suite du projet.
Là j'ai du mal à me branler après la douche froide en L1 contre Lyon et à me languir du 1/4 d'Europa sans l'effectif pour y croire réellement.

Ça n'empêche que je crois en la possibilité d'une opération commando en championnat même si ça devient de plus en plus hard avec les blessés. Je trouve juste dommage d'en être encore à galérer pour rester en vie comme avec Bielsa en 2015, la faute à l'absence de banc alors qu'on a un gros créneau cette saison vu les soucis de l'OL au bout du rouleau avec Genesio et le tirage ouvert en 1/4 d'Europa. Mais dans notre contexte dépouillé on va devoir choisir, la L1 logiquement. Même Lorenzin a donné cette priorité :shock: :lol:
Bref c'est rageant...

01 Avr 2018, 09:42

gigi a écrit:[b][color=#BF00FF]

J'espère surtout que cette fin de saison difficile servira de leçon à Eyraud et FMC. S'ils chialent déjà sur le pognon en continuant dans l'a peu près sous prétexte d'avoir pseudo sauvé le club de la D2, bah ça me rappelera vraiment une certaine époque :rld:

+1

on en saura plus l'an prochain sur ce qui se cache derrière ce projet, pour le moment c'est Garcia qui fait le job

01 Avr 2018, 10:47

Dragan, Je ne regarderai pas l'OL tranquillement comme tu dis, on avait tout pour se rendre la fin de saison beaucoup plus simple il y a 15jours, au lieu de ça on est obligé de bazardé un 1/4 de finale de coupe d'Europe si on ne veut pas voir le podium nous passer sous le nez, tout ça parce qu'on a 14 joueurs valables dans ce club.

Revenir à il y a 18mois en arrière sans cesse n'a aucun intérêt. Je le répète mais si on avait pas tant de pognon que ça, je ne vois pas l’intérêt de prendre un Payet à 30 barres avec ce salaire, si on commence à compter les sous 6 mois après etc, ok en ce moment il revient pas mal mais ca fait un an qu'il dort.

01 Avr 2018, 11:18

Tu voulais bazarder Bilbao donc ne vient pas chialer si le club bazarde le 1/4 (ce qui n’arrivera pas).

01 Avr 2018, 11:20

c est pas faux non plus :lol:

01 Avr 2018, 20:44

Delio, je voulais le bazarder pour les mêmes raisons qu'on va bazarder ce 1/4, à cause de nos dirigeants qui ont merdé et chié dans la colle avec leur recrutement bancal

02 Avr 2018, 16:16

Et bien à lire ce topic et celui du match contre Dijon, heureusement qu'on l'a emporté. :lol:
On a encore une faible avance sur Lyon, mais on dirait qu'on a simplement 6 points de retard.
Et ce, même s'il y a des choses à redire, mais ça vaut aussi pour les autres équipes. Faudrait voir aussi à être aussi critique pour certains avec les autres équipes que vis-à-vis de l'OM, et je dis cela maintenant, moi qui suis pas vraiment le dernier à être critique.

Et pour juger de la réussite du mercato ou des erreurs potentielles de cet hiver, on verra ça à la fin de la saison. Je le répète mais rien ne dit que cela aurait fonctionné. Qui plus est avec des joueurs comme Debuchy ou M'vila qui n'auraient pas forcément eu la même réussite dans cet OM et sachant aussi que certains d'entre vous auraient gueulé sur le problème de composer avec ces joueurs dans du moyen-long terme. Et de la dépense qui aurait été faite pour. Et ça se saurait si le mercato pouvait être réussi à 100 %, limite les critiques sur ce mercato d'hiver là m'énervent pas plus que celui de cet été dernier...

02 Avr 2018, 16:33

Moi, c'est surtout un joueur comme Subotic que j'envierais au recrutement de Saint-Etienne.

02 Avr 2018, 16:46

Bof même profil que nos dc

04 Avr 2018, 21:56

Une fois de plus la conférence extérieure n'est pas diffusée sur le site officiel, ne changez rien.

05 Avr 2018, 20:57

La conf de Rudolf d'hier soir publiée aujourd'hui à 18H sur le site off. :clown:

PS : merci pour la belle élimination d'UEFA cup, cono. Tu es le principal responsable.

05 Avr 2018, 21:18

Ocampos!! putain!

05 Avr 2018, 21:58

Encore merci pour cette élimination et surtout pour avoir prolongé d'un an Monsieur clean shit d'1m95. =D>

05 Avr 2018, 23:50

Lorenzin' a écrit:La conf de Rudolf d'hier soir publiée aujourd'hui à 18H sur le site off. :clown:

Mieux vaut tard que jamais. C’est comme le grand attaquant qu’on recrutera quand Thauvin et Payet seront partis :eyraud:

06 Avr 2018, 06:53

gigi, t'es dur il y a 18 mois on était au bord du dépot de bilan

06 Avr 2018, 11:47

Quelle fatiguance. :lol: :lol:

06 Avr 2018, 13:12

Pour de bon. :lol:

06 Avr 2018, 16:56

J'ose penser ce que je viens de lire sur Abdennour est totalement infondé.
Si tel n'était pas le cas, ce serait un autre foutage de gueule à ajouter à ton début de règne.
Répondre