Dragan, c'est pas la question de dire qu'ils ne font rien de bien mais que la gestion n'est non plus au niveau attendu et qu'on est en train d'en voir les effets sur le terrain. Résumer des critiques mesurées et argumentées à "tout bruler", je capte pas. J'ai pas vu de discours à la SW sur le forum.
Répondre sans arrêt qu'ils ont mis 200 briques et c'est un fait, personne ne le nie et tout le monde les en remercie ici. Mais ça me rappelle ceux qui évacuaient toute critique dans les années 2000 en disant que RLD avait foutu 150 ou 200 millions (somme énorme pour l'époque). Ca cloturait tout débat dans les emissions sportive de l'époque...
Ce qui m'emmerde c'est qu'on aille pas au bout des choses. Ce manque d'exigence pourrait justement foutre par terre les efforts déjà accomplis ou serieusement compliquer la mise sur orbite du projet.
Quand on m'explique que c'était se prendre pour le Qatar de recruter une doublure à Gustave et que Eyraud zappe le mercato d'hiver pour mettre Garcia face à ses responsabilités comme si le coach avait tout en main pour jouer sur 2-3 tableaux, j'ai franchement du mal.
Surtout que les même changent totalement de discours dès qu'on parle de la responsabilité des dirigeants en relativisant toute critique par le champ de ruine, le début du projet tout ça...
Je vois pas ce qui nous empechait de bien mieux gérer les mercatos et la com.
J'espère surtout que cette fin de saison difficile servira de leçon à Eyraud et FMC. S'ils chialent déjà sur le pognon en continuant dans l'a peu près sous prétexte d'avoir pseudo sauvé le club de la D2, bah ça me rappelera vraiment une certaine époque